Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
champdemars

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 8:17 pm Sujet du message: Tramways au musée ferroviaire |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis allé au mois de juillet au musée ferroviaire de Delson. Tout participant à ce forum se doit d'y aller! Il y a plusieurs tramways de Montréal et de la rive-sud dans la salle d'exposition principale.
Mais surtout... c'est l'endroit pour voir le dernier tramway Montréalais en opération! Il fait le tour du site et embarque les visiteurs... wow! Quelle joie!
Je voulais poster ces images avant, mais j'ai oublié. En voici donc quelque unes:

Dernière édition par champdemars le Mer Sep 05, 2007 7:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Gyzmo
Inscrit le: 13 Aoû 2005 Messages: 995 Localisation: Lachine Garage: LaSalle
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Hmmmmmm... Marche pas  |
|
|
 |
Raton

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 2:59 am Sujet du message: |
|
|
En copiant les adresses des images, ça peut fonctionner. Je crois qu'il les a juste mis sur son Picasa en ligne, ce qui évidemment ne permettra pas de les voir à moins d'y avoir un compte. |
|
|
 |
champdemars

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Raton a écrit: | En copiant les adresses des images, ça peut fonctionner. Je crois qu'il les a juste mis sur son Picasa en ligne, ce qui évidemment ne permettra pas de les voir à moins d'y avoir un compte. |
Je vais regarder ça, quitte à déménager mes photos de place. Je vous reviens là-dessus. |
|
|
 |
Jean-Marie Hachey
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 3010 Localisation: Ville de Saguenay (Chicoutimi)
|
|
|
 |
champdemars

|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà. Les liens sont corrigés. Je vais vous en envoyer d'autres si j'ai le temps... j'ai transféré ça sur imageshack.us |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Sam Sep 08, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà pris ce tramway l'an passé quand j'y suis allé..
En voyant les pancartes disant "Défense de cracher" j'ai posé la question là dessus et on m'a dit qu'à l'époque,les gens "chiquaient" le tabac,comme de la gomme..
Ça devait donner toute un haleine de cheval ça
puis j'ai vu que les gares étaient séparé,un endroit chauffé pour les femmes et un autre,non-chauffé pour les hommes,à l'époque,c'était aussi les hommes qui achetaient leurs billets,car du côté des femmes,il n'y avait pas de guichet...
Mais du côté des hommes,pas de toilettes  |
|
|
 |
|