metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème avec les 95XX au RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
conducteur

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Problème avec les 95XX au RTL Répondre en citant

Plusieurs Classic de série 95XX ont été rappellé au garage et retiré de la route cette semaine au RTL.
Le frame du pare-brise serait trop pourris sur certain et devient dangereux que celui-ci tombe . J'ai vu au moin 4 95XX dans le fond de la cour avec des toiles de plastique à la place du pare-brise.
busdriver

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne m'en parle pas conducteur, j'ai changé 3 fois d'autobus en 60 minutes à cause de ces problèmes hier après-midi. Chanceux comme je suis, j'ai fini avec le 9-001, eh que j'étais heureux ( tu as vu mon humeur hier au TCV)

Cependant, j'ai entendu parler de 7 autobus retirés de la circulation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Classic 88 to 94

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah! Les maudits Classic 95, je les aime pas trop moi non plus.
Nous autres, on a pas eu ce genre de problème avec nos 9501 à 9551.
C'est des problèmes de transmission qu'on a eu. C'est une Allison B300R5 qu'ils ont. Nous avons été obligés de supprimer la 5e vitesse parce que c'était ÇA, le problème.

Ça veut dire que lorsque vous êtes sur l'autoroute avec ces Chrysler ratés, le moteur tourne 2500 rpm au lieu de 2100 à 90 km/h, de même que c'est très rare d'atteindre cette vitesse. Ils ont même de la misère à atteindre 80 km/h.

Ça donne l'impression d'avoir un GMC New-Look avec la transmission Allison VH9 2 vitesses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RTC-Québec

MessagePosté le: Dim Aoû 26, 2007 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Classic 88 to 94 a écrit:

Ça veut dire que lorsque vous êtes sur l'autoroute avec ces Chrysler ratés, le moteur tourne 2500 rpm au lieu de 2100 à 90 km/h, de même que c'est très rare d'atteindre cette vitesse. Ils ont même de la misère à atteindre 80 km/h.

VEUX-TU arrêter de dire n'importe quoi là .....

j'en ai souvent, et, ils roulent 95 KM/h

PS: la flotte est limité à KM/h, en passant, et, oui, on dirait pas qu'on roule 95, mais, j'ai le speedo dans la face, et, je vois bien le trafic è coté de moi, HEIN

Ca parrait pire parce qu'ils vire plus vite, rien de plus !!!

Je ne portais pas attention, mais, c'est comme un vieux TOYOTA TERCEL 81-82

Il y avait des 4, et des 5 vitesses, avec une 4 vitesses, le moteur vire plus vite, c'est tout !

Mais, ca tire plus !

la 5 EME, c'est comme une OVERDRIVE, en passant !!!

par contre, ils sont plus vache dans les cotes, sur les autoroute, comme Henri-IV, et, laurentienne, je ne peux pas te dire pourquoi, ils sont plus vache que des LFS 1996, ca je ne peux expliquer, on descend jusqu'à 40, avec certains, dans le Plus à pique de Henri - IV !!!

malgré tout, en descendant Henri - IV, ils passent 110-115, comme les LFS, et, une fois la cote fini, ils reviennent à 95 KM/h !

PS: certains LFS ont été oublié, dans les "L", ils font encore 105-110

C'est bien....

Alors,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: