metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

commentaires et plaintes ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunik

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2002 11:23 am    Sujet du message: commentaires et plaintes ??? Répondre en citant

je vien d'appeler a la STM pour quelques commentaires et plainte,et suggestions !!! la madame n'avais pas l'air très enjouée, et je me suis même permis de tester cette personne ... sur des choses que toutes personnes du service a la clientèle devrais savoir...

donc, a qui me référer pour faire des activité dans le métro, ÉCHOUÉ
elle m'a dit que les visites ne se font plus depuis longtemps, mais un C-T m'a dit que 2 fois par années yen as la nuit, et qu,il en voit souvent...

je trouve qu,il y a manque de communication a quelques parts... et ce même CT qui nous as informé m'a dit qu,il apprenais des nouvelles (qu,il devrais théoriquement savoir) qu,il les apprenais parfois des emplyé d'entretien... je trouve que la communication est très absente, s'il y en aurais plus, ca aiderais surement a faire avancer les choses plus rapidement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jean-Francois

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2002 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser quand je suis arrivé a Youville .. le pauvre monsieur de la sécurité ne savait pas que nous avions une visite .. ni avec qui.. ni combien .. ni a quelle heure .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
scott_evil

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2002 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette manque de communication est peut-être (sans doubte ?) la raison pour laquelle Mme Télécité toujours "La STCUM vous souhaite..." et "...voyagé avec la STCUM" tandis que les afficheurs montrent "STM."

Moi, je veux faire une plainte concernant la madame à barbe* qui annonce les stations sur la ligne verte avec cette voix qui gratte sur les nerfs et, franchement, me fait peur. Mais je suis sûr que personne à la STM prendrait une telle plainte au sérieux.

* Merci Lunik !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lunik

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2002 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste a dire que tu trouve cette voix totalement affreuse et brusque, et que n'anchante personne dans le métro... et que tu aime mieux la vois de Judith Ouimet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
ggtyh

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2002 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la reponse de la preposee du service a la clientele, faut dire qu'elle n'est qu'une agente. Il y a de fortes chances qu'elle ne puisse pas faire la difference entre une MR-63 et une MR-73. De plus, meme si elle avait su la reponse, peut-etre a-t-elle eu une consigne lui interdisant de reveler toute information concernant les visites, pour que la STM ne soie pas innondée de demandes de visites.

Faut pas oublier que les agents de centre d'appels (ceux qui repondent a tous les services a la clientele par telephone) ne sont souvent la que pour le salaire et les horaires flexibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kodun

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2002 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de manque de communication, la STM n'a jamais voulu révéler l'emplacement du centre Providence, y'a qu'à regarder à la page 88-89 du livre sur le métro que l'on a reçu à Youville, ça pète dans face!!! (Juste au nord de la rue Ontario, à l'est de la rue Berri, au sud de la rue Sherbrooke). A moins qu'ils aillent encore déménagé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Mar Oct 15, 2002 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est si secret que ca, voules vous bien m'expliquer pourquoi c'est indiqué, ''centre d'exploitation du métro et contrôle électrique'' stationnement réservé aux employé de la STM

employé seulement, défence d'entrer sans autorisation ... des choses qui portent a croire qU'il y a de quoi d'intéressant là, et la porte est toujours ouverte l'été... tout un secret !
Benoit Clairoux

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2002 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Francois a écrit:
Ca me fait penser quand je suis arrivé a Youville .. le pauvre monsieur de la sécurité ne savait pas que nous avions une visite .. ni avec qui.. ni combien .. ni a quelle heure .

Ça, c'est la faute du contact à la STM... Plus précisément: moi!

Il ne faudrait pas non plus confondre le service des comentaires et plaintes (280-5653) avec celui des renseignements généraux (280-5100).
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2002 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kodun a écrit:
En parlant de manque de communication, la STM n'a jamais voulu révéler l'emplacement du centre Providence, y'a qu'à regarder à la page 88-89 du livre sur le métro que l'on a reçu à Youville, ça pète dans face!!! (Juste au nord de la rue Ontario, à l'est de la rue Berri, au sud de la rue Sherbrooke). A moins qu'ils aillent encore déménagé...

Un scoop !

Ils vont déménagé très bientôt !

Je dis pas où !

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2002 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lunik a écrit:
si c'est si secret que ca, voules vous bien m'expliquer pourquoi c'est indiqué, ''centre d'exploitation du métro et contrôle électrique'' stationnement réservé aux employé de la STM

employé seulement, défence d'entrer sans autorisation ... des choses qui portent a croire qU'il y a de quoi d'intéressant là, et la porte est toujours ouverte l'été... tout un secret !

Même si la porte est ouverte à cet endroit il faut montrer patte blanche pour y entrer, juste à titre d'exemple je ne peux pas me pointer au Centre de contrôle sans avoir au préalable pris un rendez-vous avec un cadre de la place et celui-ci sera contacté par la sécurité pour savoir s'ils doivent me laisser passer et ce même si je connais à peu près 95 % du personnel qui y travaille...

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kodun

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2002 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande bien où ça va être... si c'est dans un bâtiment neuf, Cité du commerce électronique?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
transporturbain

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2002 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surement en banlieue, à la station Montmorency ou Angrignon, par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2002 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kodun a écrit:
Je me demande bien où ça va être... si c'est dans un bâtiment neuf, Cité du commerce électronique?

Pas du tout, rien de neuf...

transporturbain a écrit:
Surement en banlieue, à la station Montmorency ou Angrignon, par exemple

À Montréal entre Atwater-Papineau et Jean-Talon-René-Lévesque

Woody Allen
urbanman

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2002 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sous le Mont-Royal !
Lunik

MessagePosté le: Mer Oct 16, 2002 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais faire mes recherches... et je vous revien avec les résultats demain (si les C-T le savent )
SMS

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2002 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par SMS le Dim Juil 10, 2005 10:20 am; édité 1 fois
Lunik

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2002 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas que ca soit parce que on sais ou c'est !!

mais je pense SMS que ta théorie est excellente ! sur la vieille technologie, je crois qu'il ne pouraisent pas faire de changement a moins de changer de place
SMS

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2002 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par SMS le Dim Juil 10, 2005 10:21 am; édité 1 fois
Lunik

MessagePosté le: Jeu Oct 17, 2002 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

si une telle chose se produit (station Bonsecours) je fait signer une pétition, parce que ca c'est de l'argent perdu par les fenetres !!! et cet argent (qui serais investi dans une stations qui n'en vaut tout simeplement pas la peine) on pourrais l'ionvestir dans d'autres prolongements
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: