| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TransitQuebec

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 2767 Localisation: Photoshop !
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 2:53 pm Sujet du message: RTC - Essai gratuit pendant deux semaines ! |
|
|
 |
|
|
 |
cybernaute
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 2365 Localisation: Station de métro Bois-Franc
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'imagine mal une telle offre à Montréal. S'il fallait que ça arrive, je crois qu'il faudrait qu'on fasse comme Charest dans Laflaque et de prolonger le métro jusqu'en Inde. Ou bien fusionner Montréal avec Bombay.
Quand même, c'est bon pour les TEC à Québec. |
|
|
 |
einstein
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1160 Localisation: Rive-nord de Montréal
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| cybernaute a écrit: | | J'imagine mal une telle offre à Montréal. |
Pourquoi pas? Un peu d'audace n'a jamais fait de tort! |
|
|
 |
cybernaute
Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 2365 Localisation: Station de métro Bois-Franc
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
| einstein a écrit: | | cybernaute a écrit: | | J'imagine mal une telle offre à Montréal. |
C'est juste que les bus sont déjà surchargés sur plusieures lignes. Généralement, on fait de telles offres quand on a pas assez d'usagers. C'est bien beau d'accroître la demande, mais il faut faire de même avec l'offre. |
|
|
 |
TransitQuebec

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 2767 Localisation: Photoshop !
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| D'accord, c'est pas avec le 283 bondé des deux derniers jours que l'on va convaincre le monde de prendre le TEC ! |
|
|
 |
Rosemont
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 2:38 am Sujet du message: |
|
|
| eclair14 a écrit: | | D'accord, c'est pas avec le 283 bondé des deux derniers jours que l'on va convaincre le monde de prendre le TEC ! |
Ni les #90, #129 et #161 (de la STM), bondées au coton aussi (certaines des fois où je les ai prises) |
|
|
 |
webfil

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 2121 Localisation: Montréal/Mercier--Hochelaga-Maisonneuve
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
| cybernaute a écrit: | | einstein a écrit: | | cybernaute a écrit: | | J'imagine mal une telle offre à Montréal. |
C'est juste que les bus sont déjà surchargés sur plusieures lignes. Généralement, on fait de telles offres quand on a pas assez d'usagers. C'est bien beau d'accroître la demande, mais il faut faire de même avec l'offre. |
Euh
Le RTC ne fait pas une telle offre parce qu'elle manque d'usagers! Sa croissance est d'environ 6% par an!!! _________________ Le transport en commun pour les bolchévistes.
Le vélo pour les anarchistes.
Faites partie de la révolution. Prenez votre auto.
 |
|
|
 |
|