metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Congestion sur la ligne orange?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Canadienpacific

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Congestion sur la ligne orange? Répondre en citant

En faisant le trajet entre Rosemont et Berri-Uqam j'ai remarqué que tous les trains étaient immobilisés en station en direction nord (un par station). Un message a d'ailleurs été diffusé et parlait de ralentissement du à de la congestion sur la ligne orange.

Qu'est-ce qui peut causer une telle congestion? Le centre de contrôle ne devrait-il pas éviter ce genre de situations justement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shockwave

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question!!! Moi j'ai trouvé le trajet en Berri-UQAM et Beaubien tres long!
Barraclou

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Re: Congestion sur la ligne orange? Répondre en citant

Canadienpacific a écrit:
En faisant le trajet entre Rosemont et Berri-Uqam j'ai remarqué que tous les trains étaient immobilisés en station en direction nord (un par station). Un message a d'ailleurs été diffusé et parlait de ralentissement du à de la congestion sur la ligne orange.

Qu'est-ce qui peut causer une telle congestion? Le centre de contrôle ne devrait-il pas éviter ce genre de situations justement?

Il y avait une charrue plus loin en avant. Farce à part, ça doit être un train qui a pris du temps à repartir d'une quelconque (ou plusieurs) station(s) qui a provoqué un effet-domino.

Ca, c'est les gros chars (photos r?centes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le PAB

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qui arrive si des gens retiennent les portes.Ou une porte de train bloquée..
Holden

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis parti de Jean-Talon et 30 min plus tard j'etais encore à Crémazie. Le message disait une porte de train bloquée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PinG

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 17h00, j'ai vu passer 4 trains avant d'embarquer.

ça fait 20 minutes d'attente pour embarquer dans le 5e.

J'étais juste avant Berri-Uquam et les trains en provenance de Lionel-Groulx étaient pleins à craquer.
tabarnakosss

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sur la ligne a cette heure ou le train a planté a Bourrassa et c'est a cause de ce train que le bordel a poignée.......au nom de la STM, merci de votre patiente.........un opérateur
tabarnakosss

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais sur la ligne a cette heure ou le train a planté a Bourrassa et c'est a cause de ce train que le bordel a poignée.......au nom de la STM, merci de votre patiente.........un opérateur
bertrand

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La raison de cette congestion est une panne de 25 minutes vers 16h00 causée par un problème d'ordinateurs (hardware cette fois), sur le tronçon sauvé-Laval. Il faut dire que c'était la première journée d'exploitation avec ces nouveaux serveurs.
mapdark_mangaka

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais dans l'autobus quand ils ont annoncé pour les chauffeurs qu'il y avait unarret de service entre Beaubien et Bourassa

A part a certaines station ou il pleut a partir du plafond..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: