metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Métro de Laval sera ouverture les portes ? la quand officiel
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sacha07

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Métro de Laval sera ouverture les portes ? la quand officiel Répondre en citant

le métro de Laval sera ouvert:

-1er avril
-1er mai
-1er juin
-1er juillet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
champdemars

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement pas le 1er avril! Le 1er mai peut-être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tabarnakosss

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 30 avril, je croit, sera , la date cible........ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis ma prédiction

Lundi,le 22 Mai sera la date d'ouverture,si je calcule bien,ils auront eu le temps de faire les correction et de faire les essais de services.
vhds

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru lire furtivement sur un des écrans géants à Berri la semaine dernière que la date d'ouverture serait décidée (ou annoncée ?) à la fin du mois de mars.
D'autres ont-ils vu la même chose ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoit Clairoux

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

vhds a écrit:
J'ai cru lire furtivement sur un des écrans géants à Berri la semaine dernière que la date d'ouverture serait décidée (ou annoncée ?) à la fin du mois de mars.
D'autres ont-ils vu la même chose ?

En effet, la date d'ouverture devrait être annoncée la semaine prochaine... après les élections.
Black Watch

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

un jour...
Tux

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

(message que possiblement seulement les gamers comprendront)

Avant Duke Nuken Forever ;-)

Plus sérieusement, quelle est la raison de divulguer la date de mise en service ainsi que la mise en service proprement dit apres les élections ? Il me semble que ca serait bon pour le gouvernement qui veut se faire ré-élire d'aller couper le ruban. Je comprends que des élections a l'été ne serait pas un bon incitatif a aller voter, mais pourquoi ne pas avoir attendu a l'automne (disons début septembre) pour l'ouverture du métro et pour déclencher des élections ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
snow402
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Avant Duke Nuken Forever

On risque d'attendre longtemps alors
eprevost

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé par Henri-Bourrassa hier... J'ai été frappé par sa propreté! murs et planchers entièrement décrassés, les planchers sont même cirés!

Ça veut dire quelque chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benoit Clairoux

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes excuses... La date d'ouverture ne sera probablement pas dévoilée la semaine prochaine, car il faut laisser le temps au nouveau (?) gouvernement de nommer le nouveau (?) ministre des Transports qui annoncera officiellement la date d'ouverture. Cela peut sembler illogique pour certains mais c'est de cette façon que les choses fonctionnent en politique!
champdemars

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit Clairoux a écrit:
Mes excuses... La date d'ouverture ne sera probablement pas dévoilée la semaine prochaine, car il faut laisser le temps au nouveau (?) gouvernement de nommer le nouveau (?) ministre des Transports qui annoncera officiellement la date d'ouverture. Cela peut sembler illogique pour certains mais c'est de cette façon que les choses fonctionnent en politique!

ah bon... parce qu'il faut évidemment absolument que ce soit le ministre qui donne l'accord pour l'ouverture. Les gens de l'AMT ou de la STM auraient pas pu le faire? J'imagine que je tombe dans la catégorie de gens qui trouvent cela illogique!
vhds

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ou même des deux villes respectives ?
C'est le métro de Montréal (avec extension à Laval) ou celui du gouvernement du Québec ? À quand la ligne grise Sherbrooke - Val d'Or ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rickdepat

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeudi le 26 avril ;P
Ghislain Laframboise

Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vhds a écrit:
Oui, ou même des deux villes respectives ?
C'est le métro de Montréal (avec extension à Laval) ou celui du gouvernement du Québec ? À quand la ligne grise Sherbrooke - Val d'Or ?

Tu veux dire le TGV

Rouyn-Noranda
Val-d'or
Mont-Laurier
Saint-Jérome
Laval
Montréal
Magog
Sherbrooke
Lac-Mégantic
cybernaute

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rickdepat a écrit:
jeudi le 26 avril ;P

bonne fête mandat!!!!

Je crois que l'annonce de la date se fera le 1er avril.
Rickdepat

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 12:52 pm    Sujet du message: supprimé Répondre en citant

supprimé

Dernière édition par Rickdepat le Jeu Mai 06, 2010 12:28 am; édité 1 fois
sfsf02

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais mieu que ce soit une surprise!
Holden

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'en est une aussi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
champdemars

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

girosfsf_net2 a écrit:
J'aimerais mieu que ce soit une surprise!

T'es mieux de t'abstenir de lire ce forum jusqu'à l'ouverture dans ce cas Avec autant de gens qui travaillent à l'interne (STM), les habitués du forum risquent de savoir la date avant tout le monde! D'ailleurs la date du 26 avril semble être ressortie non seulement dans ce thread, mais aussi dans un autre thread, d'une autre personne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: