metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

UdeM début après-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tux

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 3:20 pm    Sujet du message: UdeM début après-midi Répondre en citant

En arrivant à la station UdeM cet après-midi, il y avait des gens qui criait, une odeur achalante reignait dans la station et deux personnes essaient de maitriser un individu sur le quai direction St-Michel. Quelques instants plus tard, un train (même direction) est arrivé et a été vite évacué. Le concierge nous a dit que quelqu'un avait été poignardé. Quelques moments après, l'odeur est devenue trop intense que le changeur a ordonné l'évacuation de la station. Je me suis donc dirigé vers un arrêt d'autobus. Une fois dans le bus, on a croisé des policiers, pompiers, ambulanciers et véhicule d'urgence de la STM. Environ 45 minutes plus tard, on annonçait le rétablissement du service sur la ligne bleue.

Que s'est-il passé exactement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gl

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une mouffette poignardée...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Re: UdeM début après-midi Répondre en citant

Tux a écrit:
En arrivant à la station UdeM cet après-midi, il y avait des gens qui criait, une odeur achalante reignait dans la station et deux personnes essaient de maitriser un individu sur le quai direction St-Michel. Quelques instants plus tard, un train (même direction) est arrivé et a été vite évacué. Le concierge nous a dit que quelqu'un avait été poignardé. Quelques moments après, l'odeur est devenue trop intense que le changeur a ordonné l'évacuation de la station. Je me suis donc dirigé vers un arrêt d'autobus. Une fois dans le bus, on a croisé des policiers, pompiers, ambulanciers et véhicule d'urgence de la STM. Environ 45 minutes plus tard, on annonçait le rétablissement du service sur la ligne bleue.

Que s'est-il passé exactement ?

personne n'a été poignardé. Il s'agissait de poivre de cayenne.
Tux

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des précisions !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
JSpallanzani

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers 14h00, alors que j'étais sur la ligne verte vers McGill:

Citation:
Tou-tou-tou-tou... Attention.. une intervention policière nous oblige à interrompre le service pour une durée indéterminée sur la ligne bleue entre les stations Parc et Snowdon. Attention, service interrompu pour une durée indéterminée sur la ligne bleue entre les stations Parc et Snowdon. D'autres messages suivront.

Une partie de ma ride en métro avec le message vers la fin >>ici<<.
mapdark_mangaka

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gl a écrit:
Une mouffette poignardée...?

ROFL .. TROP DROLE!

Je peux plus arreter de rire...

A part a certaines station ou il pleut a partir du plafond..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ghislain Laframboise

Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une hypothèse : Suspect maitrisé avec du poivre de cayenne.
Rosemont

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ghislain Laframboise a écrit:
Une hypothèse : Suspect maitrisé avec du poivre de cayenne.

... ils auraient mieux fait de le ''maitriser'' a grands coups de bâton !
JSpallanzani

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une intervention policière / ambulances ce matin vers 11h à Berri-UQAM sur le quai vert direction Honoré Beaugrand.

La ligne verte a été arrêtée entre H-B et Berri d'au moins 11h à 11h15 (je suis entré dans le métro à 11h). Quand je suis arrivé à Berri, il y avait au moins 10 agents de police sur le quai, quelques ambulanciers. Plusieurs policiers gardaient les portes ouvertes du métro qui était en gare rempli de personnes. Il y avait aussi une femme de la STM en bleue foncée qui semblait gérer une situation avec son walkie talkie.

Je me demande ce qui s'est passé encore une fois.
pat767

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon épouse était dans ce métro (station Université de Montréal).

Elle dit qu'un individu aurait relâché du poivre de cayenne, se serait mis à courir, et que plusieurs personnes étaient incomodées par l'odeur.

Même ma femme dit avoir toussé et avait le nez qui coulait pendant quelques heures après l'incident.
Holden

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est arrive dans le wagon? car sinon pourquoi evacuer le train il aurait simplement pu se rendre a la station suivante...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: