| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcelfallu
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 11:19 am Sujet du message: www.stcuq.qc.ca n'est plus |
|
|
Le site de la STCUQ, lancé en 2001, avait été maquillé tant bien que mal aux couleurs du RTC lors du changement de nom. Le domaine véritable demeurait www.stcuq.qc.ca , www.rtcquebec.ca n'étant qu'une redirection. Ce n'est plus le cas (ou plutôt c'est le contraire). La nouvelle version du site est née. Minimaliste mais très pratique (fini le Flash), les informations peuvent y être personnalisées.
Seule ombre au tableau: TOUJOURS PAS DE CARTE DU RÉSEAU
www.rtcquebec.ca |
|
|
 |
webfil

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 2120 Localisation: Montréal/Mercier--Hochelaga-Maisonneuve
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 12:01 pm Sujet du message: Re: www.stcuq.qc.ca n'est plus |
|
|
| marcelfallu a écrit: | Le site de la STCUQ, lancé en 2001, avait été maquillé tant bien que mal aux couleurs du RTC lors du changement de nom. Le domaine véritable demeurait www.stcuq.qc.ca , www.rtcquebec.ca n'étant qu'une redirection. Ce n'est plus le cas (ou plutôt c'est le contraire). La nouvelle version du site est née. Minimaliste mais très pratique (fini le Flash), les informations peuvent y être personnalisées.
www.rtcquebec.ca |
Wow! Quelle amélioration!
Le site est beaucoup plus agréable à naviguer, un peu à la manière du site web d'Amigo Express.
Le «Mon RTC» est un outil bien pensé. Toutefois, c'est vrai que la carte du réseau y manque. _________________ Le transport en commun pour les bolchévistes.
Le vélo pour les anarchistes.
Faites partie de la révolution. Prenez votre auto.
 |
|
|
 |
Darknesspikes

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 61 Localisation: Deux-Montagnes
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Vraiment plus agréable qu'avant... la STM devrait s'en inspirer, son site internet commence à faire vieilleaux lol |
|
|
 |
marcelfallu
|
Posté le: Ven Juil 07, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour le lien d'Amigo Express! Je ne connaissais pas! |
|
|
 |
mapdark_mangaka

|
Posté le: Dim Juil 09, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Le flash c'est dépassé depuis un bout ^^
c'est que le trois quart des gens en mettent trop.. _________________ Il fait beau dans l'métro !!
A part a certaines station ou il pleut a partir du plafond.. |
|
|
 |
begratto

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 150 Localisation: Arrondissement Verdun, Montréal
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:23 am Sujet du message: Re: www.stcuq.qc.ca n'est plus |
|
|
| marcelfallu a écrit: | Seule ombre au tableau: TOUJOURS PAS DE CARTE DU RÉSEAU  |
Dans la section "Communiqués de presse", ils mentionnent qu'un plan interactif du réseau sera disponible sur le site à partir du mois d'août. Enfin! |
|
|
 |
begratto

Inscrit le: 13 Oct 2004 Messages: 150 Localisation: Arrondissement Verdun, Montréal
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:24 am Sujet du message: Re: www.stcuq.qc.ca n'est plus |
|
|
| marcelfallu a écrit: | Seule ombre au tableau: TOUJOURS PAS DE CARTE DU RÉSEAU  |
Dans la section "Communiqués de presse", ils mentionnent qu'un plan interactif du réseau sera disponible sur le site à partir du mois d'août. Enfin! |
|
|
 |
begratto

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:25 am Sujet du message: Re: www.stcuq.qc.ca n'est plus |
|
|
|
|
 |
begratto

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:25 am Sujet du message: Re: www.stcuq.qc.ca n'est plus |
|
|
| marcelfallu a écrit: |
|
|
|
 |
RTC-Québec

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 3391 Localisation: Chauffeur - (RTC-Québec) , Québec
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de poster 4 fois sur la touche _________________
 |
|
|
 |
RTC-Québec

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 3391 Localisation: Chauffeur - (RTC-Québec) , Québec
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de poster 4 fois sur la touche ''Envoyer''
Une seule fois suffit
Là, i l y a des choses que je n'aime pas du nouveau site, mais, que malheureusement, la clientele aimera
Quoi, on ne peut pas plaire a tout le monde
La grande erreur fera grogner des gens a un moment donner, mais, pour l'instant, tout devrait bien aller, je dis bien, pour l'instant  _________________
 |
|
|
 |
Darknesspikes

Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 61 Localisation: Deux-Montagnes
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
| et quelle est cette erreur? |
|
|
 |
marcelfallu
|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 8:42 pm Sujet du message: Re: www.stcuq.qc.ca n'est plus |
|
|
| begratto a écrit: |
Désolé, je ne m'étais pas rendu jusqu'à la fin  |
|
|
 |
begratto

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
| RTC-Québec a écrit: | | Pas besoin de poster 4 fois sur la touche |
Merci, j'avais remarqué! J'ai eu un long message d'erreur quand j'ai tenté de publier mon message, et mon message n'apparaissait pas quand je revenais sur le fil. Bizarre. |
|
|
 |
RTC-Québec

|
Posté le: Lun Juil 10, 2006 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Darknesspikes a écrit: | | et quelle est cette erreur? |
Secret de chauffeur, mais, ca va sacrer assez fort et c'est juste une question de temps, mais, peut-etre que ca passera inapercu, puisque, ce n'est pas tout le monde qui remarquera ca
Mais, ne comptez pas sur moi pour vous le dire, mais, sur le ''LUC'' je suis tombé ben raide en voyant ca  _________________
 |
|
|
 |
TurboLed
|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 5:28 am Sujet du message: |
|
|
| Est-ce que le "Parcours Couche-Tard" est commandité par le dépanneur? |
|
|
 |
RTC-Québec

|
Posté le: Mar Juil 11, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| TurboLed a écrit: | | Est-ce que le "Parcours Couche-Tard" est commandité par le dépanneur? |
commence a etre plate la joke , apres plus ou moins 15 ans  _________________
 |
|
|
 |
webfil

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 2120 Localisation: Montréal/Mercier--Hochelaga-Maisonneuve
|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
| TurboLed a écrit: | | Est-ce que le "Parcours Couche-Tard" est commandité par le dépanneur? |
Booooooouh...
Comme si la chaîne de dépanneurs détenait les droits exclusifs de l'utilisation de la séquence de mots «Couche-Tard».
D'ailleurs la moitié de ces dépanneurs-là vendent pas de billets de bus. _________________ Le transport en commun pour les bolchévistes.
Le vélo pour les anarchistes.
Faites partie de la révolution. Prenez votre auto.
 |
|
|
 |
RTC-Québec

|
Posté le: Mer Juil 12, 2006 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
| webfil a écrit: |
D'ailleurs la moitié de ces dépanneurs-là vendent pas de billets de bus. |
plus de la moitié
Je crois que seul 2 ou trois établissements C-Tard vendent des titres de transport du RTC, entre autre le Shell au Terminus Beauport et le C-Tard coin 1 Ere Avenue/18 eme rue !
Je ne crois pas qu'il y en a d'autre qui vendent TOUT les titres du RTC ! _________________
 |
|
|
 |
|