metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trouver une zone d'avenir ? Montr?al?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Urbanisme et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ziggy

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 12:32 am    Sujet du message: Trouver une zone d'avenir à Montréal? Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.

Les études étant finies et l'emploi étant trouvé, je me lance à la recherche d'un endroit ou rester... condo de préférence, appartement au pire.

Je cherche à faire de mon condo un investissement... et donc je cherche un endroit avec un bon potentiel de développement.

Budget? Autour de 150k. Zones d'intérêt: Plateau, Village, Quartier Latin, Centre-Ville, Hochelaga (très) Ouest.

Où chercher et où acheter d'après-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghislain Laframboise

Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 6:55 am    Sujet du message: Re: Trouver une zone d'avenir à Montréal? Répondre en citant

Ziggy a écrit:
Bien le bonjour à tous.

Les études étant finies et l'emploi étant trouvé, je me lance à la recherche d'un endroit ou rester... condo de préférence, appartement au pire.

Je cherche à faire de mon condo un investissement... et donc je cherche un endroit avec un bon potentiel de développement.

Budget? Autour de 150k. Zones d'intérêt: Plateau, Village, Quartier Latin, Centre-Ville, Hochelaga (très) Ouest.

Où chercher et où acheter d'après-vous?

Le hic c'est qu'aujourd'hui avec 150 K à Montréal tu ne peux que trouver des 3 1/2 ce qui te reste pas grand chose. Un secteur que tu as oublier avec un potentiel immobilier c'est près du canal lachine donc griffintown (sud de la station Lucien-Lallier), petite bourgogne(station Georges-Vanier), St-Henri (Station Place St-Henri) ou côte-st-paul (Station Monk et Jolicoeur) et la rue Notre-Dame Ouest etc.

Il y a aussi le Mile-End situé un peu à l'ouest du plateau.(Parc et St-Laurent)
Lunik

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ya les Shops Angus aussi, ce coin se développe et se densifie assez rapidement ! j'aime l'urbanisation de ce secteur, c'est pas des petits blocs ridicules de 6 condos, ou 6 logements

au fait, qu'est-ce qui empèche des constructeurs de bâtir des LOGEMENTS de plus de 3 étages... il n'y en a presques pas dans Hochelaga !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Raphael

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, dans le coin Angus, en face du loblaws il va se construitre quelque-chose de gros prochainement (ils vont démolir l'école) et c'est un coin intéressant il y a plein de magasins plusieurs épiceries rue sherbrooke et bus 97 etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

et dire qu'il y a 4 ans, il n'y avait rien d'autre qu'un terrain vague avec de l'eau...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
einstein

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 11:21 am    Sujet du message: Re: Trouver une zone d'avenir à Montréal? Répondre en citant

Ziggy a écrit:

Avec ce budget, tu vas te trouver un 4 1/2 sur dans la couronne nord... Mais n'espère pas tellement mieux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
metroman

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec 150k tu peux trouver des beau 4½ comme condo si tu cherche pas trop grand,
moi même je magasine et j'en ai une couple dans l'oeil aux alentours de 135-140K st-henri est tres propice, centre-sud hochelaga ainsi que mercier ont beaucoup de condo dans ces prix !
Ziggy

MessagePosté le: Lun Fév 21, 2005 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Update: Toujours rien acheté mais ça risque d'être un 2½ près de l'intersection Rachelle et Papineau
Lunik

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya Anjou qui se développer fort... sinon a Ville Saint-Laurent aussi !
Ziggy

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lunik a écrit:
ya Anjou qui se développer fort... sinon a Ville Saint-Laurent aussi !

Le no-man's land du transport en commun.

J'espère que ça va marcher pour le 2½. Ça serait à 15 minutes de marche du travail. Bye bye pannes de métro!
Lunik

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anjou est bien desservi et Saint-Laurent a une station de métro... j'dis pas d'aller se reculer dans le secteur Bois-Francs... mais bon, quand même, la 64 Grenet offre une TRÈS bonne fréquense, la 121 également, la 171 aussi !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Urbanisme et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: