| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ziggy
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 12:32 am Sujet du message: Trouver une zone d'avenir à Montréal? |
|
|
Bien le bonjour à tous.
Les études étant finies et l'emploi étant trouvé, je me lance à la recherche d'un endroit ou rester... condo de préférence, appartement au pire.
Je cherche à faire de mon condo un investissement... et donc je cherche un endroit avec un bon potentiel de développement.
Budget? Autour de 150k. Zones d'intérêt: Plateau, Village, Quartier Latin, Centre-Ville, Hochelaga (très) Ouest.
Où chercher et où acheter d'après-vous? |
|
|
 |
Ghislain Laframboise

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 4676 Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 6:55 am Sujet du message: Re: Trouver une zone d'avenir à Montréal? |
|
|
| Ziggy a écrit: | Bien le bonjour à tous.
Les études étant finies et l'emploi étant trouvé, je me lance à la recherche d'un endroit ou rester... condo de préférence, appartement au pire.
Je cherche à faire de mon condo un investissement... et donc je cherche un endroit avec un bon potentiel de développement.
Budget? Autour de 150k. Zones d'intérêt: Plateau, Village, Quartier Latin, Centre-Ville, Hochelaga (très) Ouest.
Où chercher et où acheter d'après-vous? |
Le hic c'est qu'aujourd'hui avec 150 K à Montréal tu ne peux que trouver des 3 1/2 ce qui te reste pas grand chose. Un secteur que tu as oublier avec un potentiel immobilier c'est près du canal lachine donc griffintown (sud de la station Lucien-Lallier), petite bourgogne(station Georges-Vanier), St-Henri (Station Place St-Henri) ou côte-st-paul (Station Monk et Jolicoeur) et la rue Notre-Dame Ouest etc.
Il y a aussi le Mile-End situé un peu à l'ouest du plateau.(Parc et St-Laurent) _________________ Il vaut mieux prendre le métro que de se jeter devant. |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 8:11 am Sujet du message: |
|
|
ya les Shops Angus aussi, ce coin se développe et se densifie assez rapidement ! j'aime l'urbanisation de ce secteur, c'est pas des petits blocs ridicules de 6 condos, ou 6 logements
au fait, qu'est-ce qui empèche des constructeurs de bâtir des LOGEMENTS de plus de 3 étages... il n'y en a presques pas dans Hochelaga ! _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
Raphael
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 1:41 am Sujet du message: |
|
|
| En effet, dans le coin Angus, en face du loblaws il va se construitre quelque-chose de gros prochainement (ils vont démolir l'école) et c'est un coin intéressant il y a plein de magasins plusieurs épiceries rue sherbrooke et bus 97 etc |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 1:44 am Sujet du message: |
|
|
et dire qu'il y a 4 ans, il n'y avait rien d'autre qu'un terrain vague avec de l'eau... _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
einstein
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1162 Localisation: Rive-nord de Montréal
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 11:21 am Sujet du message: Re: Trouver une zone d'avenir à Montréal? |
|
|
| Ziggy a écrit: | | Budget? Autour de 150k. Zones d'intérêt: Plateau, Village, Quartier Latin, Centre-Ville, Hochelaga (très) Ouest. |
Avec ce budget, tu vas te trouver un 4 1/2 sur dans la couronne nord... Mais n'espère pas tellement mieux... |
|
|
 |
metroman
|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
avec 150k tu peux trouver des beau 4½ comme condo si tu cherche pas trop grand,
moi même je magasine et j'en ai une couple dans l'oeil aux alentours de 135-140K st-henri est tres propice, centre-sud hochelaga ainsi que mercier ont beaucoup de condo dans ces prix ! _________________ C'est long ..... C'est long... |
|
|
 |
Ziggy
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 1:17 am Sujet du message: |
|
|
Update: Toujours rien acheté mais ça risque d'être un 2½ près de l'intersection Rachelle et Papineau  |
|
|
 |
Lunik

|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
ya Anjou qui se développer fort... sinon a Ville Saint-Laurent aussi ! _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
Ziggy
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 12:02 am Sujet du message: |
|
|
| Lunik a écrit: | | ya Anjou qui se développer fort... sinon a Ville Saint-Laurent aussi ! |
Le no-man's land du transport en commun.
J'espère que ça va marcher pour le 2½. Ça serait à 15 minutes de marche du travail. Bye bye pannes de métro! |
|
|
 |
Lunik

|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Anjou est bien desservi et Saint-Laurent a une station de métro... j'dis pas d'aller se reculer dans le secteur Bois-Francs... mais bon, quand même, la 64 Grenet offre une TRÈS bonne fréquense, la 121 également, la 171 aussi !!! _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
|