Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
busman1984

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 1016 Localisation: Trois-Rivières
|
|
|
 |
Queenie

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
certain qu'il faut mettre ça à jour!
un être humain est en constante évolution, même toi, toi, et toi! oui oui... |
|
|
 |
mactin
Inscrit le: 20 Avr 2003 Messages: 107 Localisation: Saint-Laurent
|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Martin,
trente-neuf ans, informaticien membre SPGQ, quartier Bois-Franc, Saint-Laurent. |
|
|
 |
Yellow

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Frédérick, Saint-Léonard, je travaille dans l'édifice CDP dans les comptes fournisseur |
|
|
 |
angel_anjou

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Angeli (c'est un nom de gars! malgré les apparances!) 21 ans, Montréal (Anjou), étudiant de soir au cégep Marie-Victorin (10 min max en auto, 55min en autobus!) _________________ CT Legendre |
|
|
 |
Richard

Inscrit le: 27 Nov 2001 Messages: 192 Localisation: Toronto, ON
|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis 32 ans, originalement de Montréal (N.D.G.), mais j'ai déménagé à Toronto en 1994. |
|
|
 |
Envelobus

|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 8:14 pm Sujet du message: Re: Qui êtes-vous ? |
|
|
Ghislain Laframboise a écrit: | 32 ans , L.D.R. pour Laval-Des-Rapides a.k.a L.D.P.V Laval-Des-Petits-Vieux À date j'ai l'air d'être un des plus vieux icitte |
Pas sûr...
J'ai écrit que j'avais 16 ans depuis longtemps.  |
|
|
 |
fafouin
Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 686 Localisation: Trois-Rivi?res
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 12:38 am Sujet du message: |
|
|
François, 25 ans, technicien en évaluation pour Servitech, à Trois-Rivières depuis juillet 2004. Était précédament à Saint-André-Avellin. _________________ Fran?ois Lambert |
|
|
 |
Bohemien
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Je m'appelle Martin, 22 ans, Montréal Plateau depuis 3 mois, programmeur depuis 3 mois chez Jamdat, ils font des jeux vidéos pour cellulaires J'ai un nouveau chum depuis 2 semaines  _________________ ________
BoHeMiEn |
|
|
 |
NickPick37

|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nicolas 37 ans, anciennement de Rivière-des-Malprix, maintenant de Montréal-Nord.... anciennement sérigraphiste, actuellement infographiste et bientôt cantonnier dans le métro  _________________ They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
Benjamin Franklin, 1759 |
|
|
 |
Piou
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 1 Localisation: Calgary, Alberta...
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 1:21 am Sujet du message: |
|
|
17 ans. Calgary, Alberta. Étudiante. Originalement de Montréal situé pas loin de Westmount mais ma mère a dû nous faire déménager à cause que la compagnie qu'elle travaillait pour à eu l'idée intelligent de fermer le HQ dans l'ancien Gare Windsor à Bonaventure et le déménager à Calgary en 1996...
(Alors si vous étiez tous en train de comprendre pourquoi il y a plus rien dans cette Gare et pourquoi plein de p'tits boutiques ont fermés dans le Place Bonaventure c'est peut-être à cause de ça.)
J'ai une question, es-que l'ancien Gare est toujours blanche et vide? (à l'exception d'une entrée vers le station métro Bonaventure)  |
|
|
 |
Benoit Clairoux
Inscrit le: 01 Juil 2002 Messages: 1458 Localisation: Montréal (Verdun)
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Piou a écrit: | J'ai une question, es-que l'ancien Gare est toujours blanche et vide? (à l'exception d'une entrée vers le station métro Bonaventure)  |
Le restaurant St-Hubert (sur la rue de La Gauchetière) semble bien fonctionner... |
|
|
 |
Ghislain Laframboise

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 4793 Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Piou a écrit: | 17 ans. Calgary, Alberta. Étudiante. Originalement de Montréal situé pas loin de Westmount mais ma mère a dû nous faire déménager à cause que la compagnie qu'elle travaillait pour à eu l'idée intelligent de fermer le HQ dans l'ancien Gare Windsor à Bonaventure et le déménager à Calgary en 1996...
(Alors si vous étiez tous en train de comprendre pourquoi il y a plus rien dans cette Gare et pourquoi plein de p'tits boutiques ont fermés dans le Place Bonaventure c'est peut-être à cause de ça.)
J'ai une question, es-que l'ancien Gare est toujours blanche et vide? (à l'exception d'une entrée vers le station métro Bonaventure)  |
Non c'est endroit commence tranquillement à reprendre vie à cause de l'arrivée du centre Bell à côté en autre, l'Ordre des Ingénieurs du Québec ont déménagés leur bureau du 2020 University à la Gare Windsor ce qui n'est pas très loin non plus de l'ÉTS École de technologie supérieure(Une grosse école d'ingénierie affilié à l'université du Québec qui à emmenagé dans l'ancienne Brasserie O'Keefe en 1997 et qui vient d'augmenter la taille de ses locaux en ajoutant un pavillon au coin de Peel et Notre-Dame (2004) juste de biais avec le planetarium de Montreal). Je ne sais si c'etait le cas en 1996 mais il y a une grosse tour à bureau au centre-ville le 1000 de la Gauchetière, il y a une patinoire intérieure et un gros terminus d'autobus provenant de la Rive-Sud de montréal jusqu'a coté de la place. En plus, les trains de banlieue vont soit à la gare Centrale ou à la Gare Lucien-L'Allier à coté du Centre Molson.
Alors ils commencent vraiment à avoir de l'achalandage dans le coin. _________________ Il vaut mieux prendre le métro que de se jeter devant. |
|
|
 |
BBKoala

|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, Michel, 29 ans, la bedeine de la trentaine s'en vient!, dans la petite Patrie, à Montréal _________________ Michel Blanchet (BBKoala)
Site personnel sur l'?clairage des rues --> www.lumontreal.org |
|
|
 |
M.L.
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
J’ai trente-huit ans. Fils de la banlieue (Longueuil), j’habite depuis cinq ans à l’ombre de la montagne, en bas de Westmount où je ne rêve nullement d’aller comme Jean Lévesque dans Bonheur d’occasion. Juste en face de chez moi, Jacques Cartier qui trône sur sa fontaine me tourne le dos, regarde et pointe résolument son bras droit vers l’ouest et quelque contrée imaginaire où or, soies et épices sont en abondance. Ainsi était Saint-Henri au tout début nous racontent les livres d’histoire : un lieu de passage, un relais pour le voyageur allant vers Lachine et au-delà. Le passé industrieux du quartier se réduit comme peau de chagrin, remplacé par condos et autres Home Depot. À côté d’ici, Imperial Tobacco, qui vient de se construire un siège social qui respire la richesse, vient de fermer son usine.
Mon lieu de travail habituel se situe à moins d’une demie-heure, marche, métro et ascenseur compris. L’immeuble noir de 32 étages jette une ombre sur les étroites rues Belmont et Union où se pressent à l’occasion des taxis jaunes, lorsqu’elles se prennent pour New York et que l’on y tourne quelque film ou série télévisée; mais on y croise plus souvent, outre des travailleurs pressés comme moi, quelque mendiant y traînant ses savates ou s’étendant sur un carton jeté par terre devant une bouche d’air chaud. C’est beaucoup plus haut, de l’autre côté d’une paroi de verre dans un bureau lumineux et climatisé que je passe le tiers de ma journée devant un ordinateur à me demander ce qu’il convient de faire pour déplacer des gens plus vite et à moindre coût.
Sur ce, bonne et heureuse année 2005 à tous ceux et toutes celles souffrant de subway addiction ! 
Dernière édition par M.L. le Ven Déc 31, 2004 8:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Tux

|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque presque tout les autres membres du forum ont répondu, je me sens un peu "cheap" de ne pas poster mes infos.
Jonathan, 20 ans, Montérégie |
|
|
 |
Chris
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Hello! Christian, 41 ans, travailleur acharné à la Ville de Montréal (défense de rire!), en informatique et habitant amoureux du Plateau Mont-Royal. À chaque matin, je fais les 1,6 kms qui me séparent de mon bureau, qui correspond maintenant à l'ancien building du Bureau de Transport Métropolitain (BTM pour les intimes), sur le boul. St-Joseph. J'en profite pour faire ma neuvaine au sous-sol où furent jadis entassés les archives et où il ne reste plus rien (snif! snif!). Je me contente de lire les quelques documents et centaines de photos que j'ai réussis à sauver de la déchiqueteuse et que je conserve pour la postérité! |
|
|
 |
Frank-Talon
Inscrit le: 16 Nov 2002 Messages: 1620 Localisation: Le Village de Montr?al
|
Posté le: Sam Jan 01, 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
40 ans, toutes mes dents, habitant la Petite-Patrie depuis 5 ans.
Travaille dans 2 lieux de plaisir, le présentable étant l'Aigle Noir.
J'ai habité:
-Cartierville
-Westmount ("St-Henri-en-Haut")
-Verdun
-Plateau Mt-Royal
-à l'extérieur de Montréal, les résidences de l'Université de Sherbrooke (à Shbk., la VRAIE!!!) et le West End de Vancouver. _________________ ? We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars. ? (Oscar Wilde)
Frank-Talon |
|
|
 |
MrZebra

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Martin, 27 Ans, Longueuil (Lemoyne en fais, mais ca fusioner)
Je travaille pour D-Link, support a la clientele, (En fait, Webhelp, mais on le dit pas parce que les americains aiment pas ca qu'un compagnie fasse faire le support technique par quelqu'un d'autre... On leur dit pas qu'on est a Montreal non plus hehe!) _________________ "I don't care how cold cold cold it is in your hole hole hole but you cannot have my sweater." |
|
|
 |
marcelfallu
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
23 ans, Québec (mais je vivais à Hull/Gatineau jusqu'à l'an dernier), Étudiant à la maîtrise en science politique (Université Laval), mordu des TEC depuis mon plus jeune âge. |
|
|
 |
|