metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affichez-vous pour Kyoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Urbanisme et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Réjean Benoit

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2004 3:09 pm    Sujet du message: Affichez-vous pour Kyoto Répondre en citant

Affichez-vous pour Kyoto ! est une campagne d'affichage d'autocollants indiquant la quantité de CO2 émise par les véhicules. Le nombre de kilogramme de CO2 affiché sur les autocollants est calculé selon la cote de consommation officielle de carburant de chaque véhicule.

Sondage - Je m'affiche... Affiche-toi ... ou Affichez-vous ... pour Kyoto
13 décembre - Le nom du projet et la campagne d'affichage d'autocollants Affichez-vous pour Kyoto ! n'ont pas encore leurs formes définitives. Quelques modifications nous ont été suggérées. Nous souhaiterions donc avoir votre avis pour déterminer le texte et la taille de l'autocollant qui incitera un nombre maximal d'automobilistes à s'afficher pour Kyoto. Sondage : http://www.transportdurable.qc.ca/affichezvous-sondage.htm

Voter au plus tôt, résultat le 17 décembre

J'espère que je n'offusque personne avec ce sondage. Notre objectif final est que les autos roulent un peu moins et le transport collectif beaucoup plus. Prochainement, nous sortirons des chiffres comparatifs pour les émissions de CO2 des autos et des autobus si ça vous intéresse.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Urbanisme et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: