metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eh oui le site du métro de montréal en 2100 arrive
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 7:34 pm    Sujet du message: eh oui le site du métro de montréal en 2100 arrive Répondre en citant

Comme j'en ai parlé précédamment, je suis en train de monter le site des idées de prolongement. l'adresse est http://www.metromontreal2100.cjb.net
il ouvre le premier juin à minuit. Transporturbain s'est joint à moi, et j'attend les autres. An english version of the site will exist, in the future. Il y aura aussi une partie du site qui sera consacré aux prolongements actuels et leur état

Matt, tu pourra faire un lien, et si c'est correct je t'afficherai sur le mine. Il n'y a aura pas de forum afin de conserver toute l'activité sur celui-ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
transporturbain

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2002 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien hâte de le voir!

Bonne iniciative Pierre!
matt_mcl

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement que je ferai un lien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour vous informer que Transporturbain et SMS sont les deux premiers à se joindre à nous. J'aimerais que l'on se rend au moins à dix collaborateurs, ca serait cool. j'attend de vos nouvelles. ça na pas besoin d'être compliqué. Vous pouvez commencé par un ou deux croquis ou un petit texte.
Lunik

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'embarque !!!

je vais faire plein de plans !

des plans pas juste du métro de MTL... mais des autres compagnie de transport au Québec !

parce que j'ai juste les cartes du québec !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MotDit

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais ça!
Pierre

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes maintenant 5, soit transporturbain, sms, lunik, MotDit et moi-même. Continuez, c'est encourageant
Lunik

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2002 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vien de refaire TOUS les trajets de la STTR au complet dans mon ordi... ca quand meme un peu plus d'allure... j'me suis fié a ce que je connaissais de 3riv. (j'ai quand meme resté là 10 ans)

écrivez moi un e-mail si vous voulez savoir a quoi ca ressemble !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Jean-Francois

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2002 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire des plans pour la STL ( trains , metro , slr ..... )

Un petit commentaire hors-contexte ... J'utilise Win XP pro avec I.E 6.0 et meme apres vue les sujet .. il ne ce met pas a jour ( les dossier reste rouge ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SMS

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2002 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par SMS le Sam Juil 09, 2005 2:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Francois

MessagePosté le: Mar Mai 28, 2002 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait ... et ce marche pas ... mais c'est que je ne peux pas prendre une version plus "ancienne" que 6.0 car c la version qui vient avec windows ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony_A

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2002 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I hope this will be a good web site. I also hope it hap lkie blueprints of each existing & future metro stations. I already got myself drawings of the future stations but no tunnel entrances & quais. Anyways, I hope this will be good web page.
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 29, 2002 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-05-28 01:33, Jean-Francois a écrit:
Un petit commentaire hors-contexte ... J'utilise Win XP pro avec I.E 6.0 et meme apres vue les sujet .. il ne ce met pas a jour ( les dossier reste rouge ... )

Si tu vas dans [Editez Vos Préférences] en haut à droite tu dois répondre oui à

Mettez mon nom d'utilisateur dans un cookie pendant 1 an.:

C'est comme ça que la mise à jour des messages lus se fait, sinon vérifie dans les options de sécurité de I.E 6.0 si tu n'aurais pas désactiver les cookies

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kodun

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2002 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'embarque itou!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Ven Mai 31, 2002 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool on va etre un grosse gang !

si vous voulez avoir des plans... dites moi en DÉTAILS comment vous verriez le circuit ou la ligne, et je peux vous faire ca, ca me prend rarement plus de 20 minutes

ca me ferais plaisir !

écrivez moi un mail, et je vous l'envoie sous forme .jpg

Tony_A

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2002 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

(To Pierre: New web page thought) I won't offend this, I viewed the site that was suppose to be open to this day, but it hasn't shown. Why is that? When will this problem be fixed?

My response again: You're telling me now that your new web site begins in 3 days? Why is the clock is moving forwards?

[ Ce Message a été édité par: Tony_A le 2002-06-02 08:29 ]
Pierre

MessagePosté le: Sam Juin 01, 2002 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

the opening will be around 10 pm tonite, l'ouverture sera vers les 22 heures le 1er juillet, exdcusez moi, mais j'ai perdu internet pendant 3 jours
Tony_A

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(To Pierre:) I understand about your opening. This is my weird question, why is the countdown forward? It's weird, but I'm looking at it right now.
Pierre

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean-francois, kodun, motdit

je vous ai envoyé un message privé
Pierre

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous informer que le site est présentement accessible. vous pouvez le visitez à http://www.metromontreal2100.cjb.net

n'oubliez-pas que ce n'est que le début du début (hihi)

merci à tous

pierre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: