Formation STM novembre 2020

On parle ici des délais d'attentes afin d'obtenir un emploi dans une compagnie de transport et ce uniquement après avoir réussi toutes les étapes

Moderators: giro, Lunik, modérateurs, Rotax, TaFoin

Cherif

Post by Cherif »

La STM m'a contacté aujourd'hui par courriel et demain ils vont m'appeler pour la prochaine embauche.
Sting

Post by Sting »

Félicitations Shérif, bonne chance.
Moi, je viens de faire l'examen médical hier le 18 novembre, j'espère qu'ils vont me contacter pour la certification d'ici deux semaines,oh que j'ai hâte.
Cherif

Post by Cherif »

Sting wrote:Félicitations Shérif, bonne chance.
Moi, je viens de faire l'examen médical hier le 18 novembre, j'espère qu'ils vont me contacter pour la certification d'ici deux semaines,oh que j'ai hâte.
Merci bcp et bonne chance
Hamid

Post by Hamid »

Moi j’ai passé la visite médicale en mois d’avril dernier. Et depuis, silence radio.
Atolie

Félicitations

Post by Atolie »

Félicitations ça devrait être pour Janvier!
Atolie

Post by Atolie »

Hamid wrote:Moi j’ai passé la visite médicale en mois d’avril dernier. Et depuis, silence radio.
Ne désespérez pas ça va arriver vite, préparez vous , si vous avez une famille il faut tout organiser l horaire. Ça vous donne encore 1 mois quelques semaines.
Atolie

Post by Atolie »

Chérif avez vous des nouvelles? Est ce que la théorie sera à la maison?
Cherif

Post by Cherif »

Atolie wrote:Chérif avez vous des nouvelles? Est ce que la théorie sera à la maison?
Bonjour, la théorie va se faire a Montréal et je commence le 04 janvier 2021 la formation.
Sting

Post by Sting »

Pas de nouvelle
Atolie

Post by Atolie »

Sting wrote:Pas de nouvelle
Visez certification en Janvier embauche Mars 2020.
Sting

Post by Sting »

Oui,je crois que ça va être jusqu'à mars ou début avril.
Merci Atolie.
Cherif

Post by Cherif »

Bonjour je voudrais savoir le quel des garages stm est plus bon a part le garage lachnie. Merci
Chauffeur STM 2021

Chauffeur STM

Post by Chauffeur STM 2021 »

Hamid wrote:Moi j’ai passé la visite médicale en mois d’avril dernier. Et depuis, silence radio.

Meme chose j'ai passe la visite medical Oct 2020 depuis silence radio .
je pense que ca va aller l'anne prochaine
Sting

Post by Sting »

Salut,moi j'ai passé l'examen médical le 18 novembre dernier, et depuis j'attends.
Bonne chance.
Atolie

Post by Atolie »

Cherif wrote:
Atolie wrote:Chérif avez vous des nouvelles? Est ce que la théorie sera à la maison?
Bonjour, la théorie va se faire a Montréal et je commence le 04 janvier 2021 la formation.
Bonjour, quoi de neuf après la première journée, avez vous choisi votre garage. Avez vous des conseils pour nous. Merci infiniment
Cherif

Post by Cherif »

Atolie wrote:
Cherif wrote:
Bonjour, quoi de neuf après la première journée, avez vous choisi votre garage. Avez vous des conseils pour nous. Merci infiniment
Bonjour je vous conseille le garage de frontenac cest le meilleur. Merci
Atolie

Joyeuses fêtes

Post by Atolie »

Joyeuses fêtes ne désespérez pas , en cette période de congé racontez si vous avez du nouveau??? Avez vous abandonné et trouvé autre chose?? Les embauches de 2021 quel sont vos horaires??
Atolie

Post by Atolie »

Bonjour, Des nouvelles de ceux qui sont déjà engagés? horaires de nuit ou soir? Ça va bien. Mon parcours avec mon employeur actuel tire à sa fin alors je me prépare mentalement , conseils , astuces?
Post Reply