metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire cocasse qui sont arrivées sur des circuit de buss !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunik

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2002 9:39 pm    Sujet du message: histoire cocasse qui sont arrivées sur des circuit de buss ! Répondre en citant

ce soir même... (16 mai 2002) j'ai pris la 139 Pie-IX, pis j'ai pogné une chauffeure super enjouée... elle nous comptais des jokes... elle nous faisais rires... bref une chauffeure modèle !!! j'aimerais l'avoir a tous les jours !!! je descendais ver la rue ontario en partance de la 47e rue !

et en revenant, je suis revenu avec la même madame !!! ))

on a ris tout le long tu trajet héhéh mais ya un cave qui a un peu brisé notre fun... il a dit a la chauffeure qu'elle étais une vais tarte de rire de même... heille si la lumière aurais été rouge sur le coin de la rue... je serais débarqué lui dire ma façon de penser a lui, mais bref on a ris de lui une bonne partie du trajet )

si vous pognes une madame au métro Pie-IX vers 20:45 direction sud... ca va surement être elle... demandez lui un sourire... et elle va vous faire rire durant 30 minutes )

en avez vous des histoires drôles et inusitées comme celles là ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
MotDit

MessagePosté le: Jeu Mai 16, 2002 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la ligne du RTL 61 métro Radisson-Boucherville que j'emprunte très souvent, les derniers voyages le soir, à peu près de 21h à 1h 10, sont souvent opérés par un chauffeur amateur de musique classique qui, lorsqu'il attend au terminus, lit des magazines d'art. En plus, il est très aimable, parle beaucoup, de tourisme entre autre, et des coins du Québec amusants à visiter. Bref, un chauffeur d'une très grande culture!

Il y a également un chauffeur que je vois souvent sur les lignes 83 et 84, qui chante et qui fait ses gammes et vocalises. Lui aussi est très aimable et parlant.

Ces deux personnages sont très appréciés des habitués, et c'est toujours un plaisir pour moi que de les retrouver!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
matt_mcl

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2002 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, y'avais un gars une fois sur 18 Beaubien qui donnait des bonbons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lunik

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2002 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhéhé

pourquoi les chauffeur ne se déguisent pas pour l'alloween.... j'avais posé la question a la chauffeure, mais elle m'a répondu que parce que les autres ne le faisais pas... elle non plus... et elle avais reparti a rire de plus belle )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
giro
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2002 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Début des années 80, il fait très très chaud ! Je conduis mon autobus sur le circuit 37, coin Lasalle et De l'Église direction ouest je m'arrête deux minutes pour m'acheter un magnifique cornet de crème glacée !

Je réembarque dans mon autobus, m'enfarge dans la seconde marche, tombe en pleine face en prenant une bouchée de crème glacée, me relève le visage tout beurré, je m'essuie du mieux que je peux et repars tout gêné vers le terminus Atwater...

Jusqu'ici, c'est une situation drôle sans plus ! Mais, car il y a souvent un mais, une cliente, assise derrière moi, s'est mise à rire mais d'un rire qui sortait du fond l'âme et ce de façon quasi histérique jusqu'au terminus...

Inutile de vous dire que j'avais hâte en svp d'arriver là-bas pour me nettoyer un peu plus. Les clients sont tous sortis par avant pour me dire un petit bonjour avec un sourire en coin et la fameuse cliente tout en pouffant de rire m'a tout simplement dit « You make my day ».

Elle venait, également, de faire en sorte que je prenne la situation avec le sourire.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lunik

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2002 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

on réussi toujours a trouver quelquechoses de drole dans une situation comme celle là... une situation qui n'est que cocasse héhé

transporturbain

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2002 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Torieux j'aurais voulu voir ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alain78

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2002 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-05-17 09:57, Lunik a écrit:
héhéhé

pourquoi les chauffeur ne se déguisent pas pour l'alloween.... j'avais posé la question a la chauffeure, mais elle m'a répondu que parce que les autres ne le faisais pas... elle non plus... et elle avais reparti a rire de plus belle )

En tous cas, si à Montréal, ils ne le font pas, à Québec, ça s'est déjà fait :
http://www.busfanplace.com/stcuq_list/st8528.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2002 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahahaha !!!

m'a aller passer l'alloween a QC !

kodun

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2002 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, profites-en pour rendre une visite à l'ancienne mairesse de Ste-Foy, je crois qu'elle a le meilleur déguisement!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
giro
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2002 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Le 2002-05-17 12:28, Alain78-2 a écrit:
Citation:

Le 2002-05-17 09:57, Lunik a écrit:
héhéhé

En tous cas, si à Montréal, ils ne le font pas, à Québec, ça s'est déjà fait :
http://www.busfanplace.com/stcuq_list/st8528.jpg

Pour continuer dans la même veine, c'est déjà arrivé mais c'était dans un contexte de moyens de pression lors de négociation, il y avait boycott de l'uniforme et certains chauffeurs se sont déguisés

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lunik

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2002 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, mais même sans boycott, ils peuvent pas se déguiser ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: