metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouveaux Nova Bus LFS 25-2XX sont là !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexandre

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2012 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand la STM a commencé à modifier la ventilation, je pense (de mémoire) qu'ils ont dit que tous les bus qui leur restait plus de 8 ans de vie aurait ce changement.
NovaLFS

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2012 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La STM a commencé à modifier sous peu la ventilation en fin 2008. Si je me rappelle bien, la première victime ou une des premières de cette modification aurait été le 28-007. Pour les 21-2XX et 22-2XX je penserai pas qu'ils vont modifier parce qu'ils ont commencé à être vieux et il leur reste pas trop de vie.

Au début j'ai pensé que seulement à partir des 27-501 auraient cette modification mais, finalement, il s'est avéré que des 25-2XX aussi auront cette modification. J'ai pas encore vu ni entendu parler de 26-0XX avec cette modification, et j'ai pas vu encore aucun 21-202 à 24-307 avec cette modification.

AlexLy a écrit:
Et je dois vous avouer que la suspension n'est pas très bonne sur les T-Drives...
Malheureusement tu as raison, elle est moins bonne que sur les LFS 2. Également, des chauffeurs me l'ont avoué, ils m'ont dit que les 28-XXX ont quatre ballons d'air par roue, j'imagine que les 25-2XX aussi, tandis que les T-Drives n'ont que deux ballons d'air. Par conséquent, ils cognent plus dur. Normalement, vu qu'ils sont plus nouveaux que les 28-XXX, ils auraient dû être meilleurs mais c'est pas fort fort. J'avoue que j'en suis deçu, c'est malheureux.

Denis309 a écrit:
j'avais le 25-232 tantot pis il a les ventilateurs électriques
Non, il n'en a pas. Je l'ai pris tantôt sur la 58, j'ai pensé à toi, après avoir débarqué j'ai regardé la grille du garde-robe pour vérifier et j'ai rien vu de ça. J'ai vu plus tard le 25-237 sur René-Levesque, lui non plus il n'en a pas.
Denis309

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2012 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh pourtant j'étais sur qu'il en avait... mais je sais que j'ai vu un 25-000 avec des ventilateurs électriques... Je vais porter attention a ca..
NovaLFS

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2018 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd’hui j’ai vu 25-241 puis j’ai pu remarquer qu’il a l’exhaust Venturi comme 27-501 à 29-071 ont. Est-ce que quelqu’un d’entre vous a aussi un autre 25-2XX ou 26-0XX avec ce Venturi ? Ou bien, le 25-241 sera le seul 25-2XX à avoir le Venturi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: