metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche pour collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frouboy19

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2016 9:01 pm    Sujet du message: Recherche pour collection Répondre en citant

J'achète pour ma collection personnelle trucs de la stm,stcum, autobus, metro. Panneaux d'arret, map, macarons... Faites-moi vos offres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MadMonorail

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais intéressé à savoir ce que tu as présentement dans ta collection!

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le plan du reseau du métro grandeur nature, casquette de chauffeur le badge, plusieurs autocollants non utilisés, des bons de reparation, une clé, un habit de mecanicien, des billets, petit macarons. Il me manque un panneau d'arret de bus, épinglettes...

Merci
samuel martin

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je collectionne les billets de Transport en Commun de Montréal, pour la période allant de la Montreal Street Railway Company à la STCUM.

J'ai présentement quelques billets en double (ou plus). Aux intéressés, contactez-moi par message privé.

Je suis, comme frouboy19 constamment à la recherche d'objets divers pouvant agrémenter ma collection!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frouboy19

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai plusieurs collections! J'ai de tout a partir des années 50 sur coke, pepsi, horloge, téléphone, jukebox et même une cabine et téléphone publique.
le PAB

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2016 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils datent de 2008

frouboy19

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2016 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wow belle lisière de billets j'ai la meme de 2008, la orange!
le PAB

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2016 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les billets tarif réduit m'ont été fort utile en dernier...seule différence,je devais mettre 2 billets tarif réduit pour aquiter un passage régulier..
j'en avait beaucoup plus durant ce temps,quand je travaillais pour le CLSC,ils me permettaient de faire voyager une personne agée si c'était nécéssaire
samuel martin

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je mets en vente les billets excédentaires à ma collection sur Ebay.

Une rareté fait partie du lot:
1 billet de constable datant de 1947.

Voici le lien vers ma page Ebay:
http://www.ebay.ca/sch/qualityauctions819/m.html?_dmd=1&_ipg=50&_sop=12&_rdc=1
samuel martin

MessagePosté le: Dim Mai 08, 2016 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ReBonjour à tous,

Suite à quelques achats de lots de billets me permettant de combler quelques "cases vides", je mets en vente les billets excédentaires à ma collection sur Ebay.

http://www.ebay.ca/sch/qualityauctions819/m.html?_ipg=50&_sop=12&_rdc=1
samuel martin

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2016 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour votre information, je mets en vente mon 2e exemplaire du livre "Le métro de Montréal", édité par le BTM.

http://www.ebay.ca/itm/152125119623?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2648
gmnewlook

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2016 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

samuel martin a écrit:
Bonjour à tous,

Pour votre information, je mets en vente mon 2e exemplaire du livre "Le métro de Montréal", édité par le BTM.

http://www.ebay.ca/itm/152125119623?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2648

Superbe livre, je l'ai chez moi.

Prochain projet: Floride 2017!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
samuel martin

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2016 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à quelques achats de lots de billets me permettant de combler quelques "cases vides", je mets en vente les billets excédentaires à ma collection sur Ebay.

Aussi en vente;
2 Livres sur le Métro de Paris et quelques jetons de transport (Pont Champlain et Transport Laramée, de Sherbrooke)

http://www.ebay.ca/usr/qualityauctions819

Dernière édition par samuel martin le Dim Nov 20, 2016 5:33 pm; édité 2 fois
frouboy19

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2017 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche maintenant pour ajouté à ma collection un plan de metro en métal qui était dans les voitures vers 1985-1990.

Si quelqu'un en à eu à vendre ou connait quelqu'un qui en as un, envoyé moi un message s.v.p peut importe le prix.

Merci

Voir photo pour exemple:
http://hpics.li/2876a89
AlexLy

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2017 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au Marché aux puces de la Mauricie à Shawinigan, à l'un des kiosques, au Rez-de-chaussée si ma mémoire est bonne, l'un des marchands vend des anciens billets de la STM, dont un d'environ 2001 à Tarif Réduit. Une plus ancienne se cachait derrière, mais je n'ai pas pu voir l'année.

Il y avait sûrement d'autres choses en rapport avec la STM, mais c'est tout ce que j'ai pu me rappeller lors de mon passage le week-end passé.
samuel martin

MessagePosté le: Ven Déc 22, 2017 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je dispose de ces deux livres, en extra, dans ma collection.

"La grande aventure des transports Urbains - Le métro Parisien 1900-1945"
et
"La grande aventure des transports Urbains - Le métro Parisien 1945-1980"

Éditions Atlas. Auteur: Clive Lamming

Aux intéressés, me contacter par message privé.
J'en demande 15$ pour le lot. Les frais de poste sont de 19$

Je suis aussi ouvert à tout échange de billets de transport ou autres items se rapportant au transport en commun, tout particulièrement au métro de Montréal.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: