metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abolition de l'AMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miatrain

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recu un courriel de l'AMT de l'abolition au 1er juin de l'Agence.

J'ai recu ce courriel au fait que je suis abonné au prélèvement automatique pour la carte OPUS. En résumé ce qu'ils transférent les information a la nouvelle agence.

J'aurais du mettre une copie de la lettre mais je l'ai mis a poubelle.

Je suis la en ce moment!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotax

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2017 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'annonce :
https://amt.emailicious.com/mailing/display/2529116/b7c180b9e9a6e9ef564805c767c77d4f

Citation:
Nouvelle gouvernance dans les transports collectifs
LE 1er JUIN, TOUS POUR UN
Le Réseau de transport métropolitain (RTM) réunira l’expertise de l’Agence métropolitaine de transport (AMT) et celle des organismes de transport des couronnes Nord et Sud. Le RTM aura la responsabilité d’exploiter, sur l’ensemble de son territoire*, les services de transport collectif réguliers par autobus et trains de banlieue, incluant le transport adapté.

UN POUR TOUS !
De plus, afin de simplifier la coordination et la planification du transport collectif métropolitain, une nouvelle organisation assumera l’ensemble des responsabilités de planification, d’organisation et de financement des services de transports collectifs pour la région métropolitaine. L’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM) chapeautera les quatre organismes publics de transport de la région : RTL, RTM, STL et STM.

Ce changement s’inscrit dans la mise en œuvre du projet de loi no 76 (Loi modifiant principalement l’organisation et la gouvernance du transport collectif dans la région métropolitaine de Montréal), adopté par l’Assemblée nationale du Québec.

Le service, toujours une priorité
Nous gardons le cap sur notre objectif principal : vous offrir le meilleur service qui soit.

En savoir plus

* Le territoire du RTM est constitué de ceux de la Communauté métropolitaine de Montréal (82 municipalités), de la réserve indienne de Kahnawake et de la Ville de Saint-Jérôme.
Votre abonnement aux infolettres demeure actif
Vous pourrez continuer à recevoir les courriels d’information et les offres promotionnelles reliées au transport collectif qui seront transmises par le Réseau de transport métropolitain (RTM), à compter du 1er juin. Aucune action n’est requise de votre part.

Par contre, il est possible de vous désabonner en tout temps afin de ne plus recevoir nos communications par courriel.

Mon AMT deviendra Mon RTM !
Le nom change, mais les avantages restent ! Si vous avez un compte Mon AMT, celui-ci changera de nom pour Mon RTM le 1er juin 2017, mais aucun changement ne sera apporté à vos informations et préférences enregistrées. À l’aide du même nom d’utilisateur et même mot de passe, vous pourrez modifier vos horaires favoris et adhérer au service Alerte-train, en plus de gérer votre abonnement au transport collectif.

Me connecter

Créer un compte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: