metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie heureuse d'un chauffeur de bus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunik

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et surtout, ils te le disent quand ils t'embauchent quels conditions de travails tu va avoir, pourquoi le monde se plaignent ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Maddy

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2003 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lunik a écrit:
et surtout, ils te le disent quand ils t'embauchent quels conditions de travails tu va avoir, pourquoi le monde se plaignent ?

Parce qu'ils le peuvent.. en plus a quoi sert un syndicat si tout est beau?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freefall

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2003 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Envelobus a écrit:

C'était un lapsus...

Morice a dit « Ma sœur est entrée à la STM... »

La STM a donc maintenant des « ma sœur », dont la « ma sœur » de Morice.

Hahahahah. C'est comme dans "Le diner de cons".
- Qui a appellé?
- C'est votre soeur?
- Mais je n'ai pas de soeur.
- Oui, elle a dit c'est sa soeur.
- NON! C'est Sasseur.
sherwood

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

je considere que le metier de chauffeur d'autobus a la s.t.m. est plus dangereux que celui de policier.!!!!!
BBKoala

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sherwood a écrit:
je considere que le metier de chauffeur d'autobus a la s.t.m. est plus dangereux que celui de policier.!!!!!

Devrais-t-on armer les chauffeurs d'autobus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Maddy

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BBKoala a écrit:
sherwood a écrit:

non on devrait refermer la "cabine" du chauffeur avec un mur/ou vitre, et sur chaque autobus avoir un "bus marshall" ARME jusqu'au dents, qui s'occuperait de notre securite et celle du chauffeur(e)!!!!
lapetite

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maddy a écrit:
BBKoala a écrit:
sherwood a écrit:

non on devrait refermer la "cabine" du chauffeur avec un mur/ou vitre, et sur chaque autobus avoir un "bus marshall" ARME jusqu'au dents, qui s'occuperait de notre securite et celle du chauffeur(e)!!!!

Ayant vécue une agression armé (à l'exacto) je suis d'accord pour la cabine anti-agression mais je ne serai jamais pour le port d'arme.... vous imaginer...même les policiers du métro ne sont pas armés....
Mon agression a eue lieu en 94 et déjà on demandait la cabine anti-agression!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juliasse992

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Écoute, je sui un chofeur d'autobusse et quand ja été angager, i mon jamais parlé de condition!!!!! Pi en plusse, on fait pas assé d'argant!!! Pourquoi les docteurres ont 300000$$ /anner et pa nous??? C de la disscrimminattion! C du racisme! J'aimes pas le racciste!!
Lunik

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en quoi ca serais du racisme ? les docteur font un métier beaucoup plus exigeant que celui d'être chauffeur, ils peuvent tuer qqun s'ils font une erreur, aussi petite soit-elle...

et en plus, les 2 emplois ne se comparent pas... c'est totalement pas pareil, et vous êtes très bien payé si on conpare a d'autre société de transport... moi je me pleindrais asbolument pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
juliasse992

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi le gar du sindica a dis que dans un autre ville, les chofeur son payer plus que nous icite! C pas juste!
Bert

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement en accord avec Lunik: il est vrai que les chauffeurs d'autobus n'ont pas les meilleurs conditions de travail mais je crois qu'il sont rémunérés d'une façon juste et équitable pour le travail qu'ils font.

Cependant de là à les comparer aux médecins, il ne faut pas exagérer. Il est peut-être vrai que les médecins sont sur-rénumérés mais les chauffeurs d'autobus ne sont pas sous-payés.
Lunik

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai, j'ai oublié que le gars du syndicat est payé par tous les chauffeur, et plus les chauffeur sont payé... plus lui il est payé... oublie pas que le "syndicat" te coute très cher... et qu'il ne t'apporte peut-etre pas vraiment de quoi de positif a part des horraire instable et un nombre d'heure largement suffisant...

et le syndicat ferais n'importe quoi aussi pour monter le monde pour avoir des augmentations... faut pas être bébé quand même...
lapetite

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2003 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant maintenant changeure mais qui fait parti du même syndicat que les chauffeurs "d'étobus"...... c'est vrai.. pourquoi on a pas le même salaire que les médecins.......... ?? Pis pourquoi pas le même salaire qu'un présient ou vice président de cie.........!!!!!!!!!!
Non sans farce... juliasse 992... tu me fais honte là.....
C'est vrai que nous avons de bons avantages à la STM mais c'est vrai aussi que si l'on se compare à la STL ou la STRS(je crois pour la rive sud??) on est les moins bien payé dans les 3 sociétés de transport.... mais de là à avoir le même salaire qu'un docteur.......... Franchement!!
Dom

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2003 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La rive-Sud c'est le Longueuil RTL et non STRS Non sérieux Pourquoi se préoccuper du salaire et comparer ça au médecin franchement !!! Honnetement je chaufferais un bus n'importe quand meme bénévolement mais c'est bien parce que la vie coute des $$$ que j'exigerais d'être payer.

Dom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SMS

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2003 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par SMS le Mar Juil 12, 2005 6:17 pm; édité 1 fois
Dom

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2003 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y fume surment du bon !!!! Ouais !!!

Dom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SMS

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2003 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par SMS le Mar Juil 12, 2005 6:17 pm; édité 1 fois
Dom

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2003 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça veut dire quoi ce petit sourire ???

Dom
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: