metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chauffeur stm ct anjou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joe350

MessagePosté le: Ven Avr 01, 2016 2:02 pm    Sujet du message: Chauffeur stm ct anjou Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien, j'ai booker mon ct mercredi passé et commencer la formation jeudi.
La formatrice nous demande de commencer a faire les trajets pour nous repérer et je me de.andais jamais il y avais 1 ou des chauffeurs du ct anjou avec qui je pourrais sans doute embarquer et voir un peu comment sa se passe, le trajet... les trucs..

Encore un gros merci!

Joe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RONA_J

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2016 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'en va à Anjou?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RONA_J

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2016 12:42 pm    Sujet du message: Re: Chauffeur stm ct anjou Répondre en citant

joe350 a écrit:
Bonjour à tous,

Bien, j'ai booker mon ct mercredi passé et commencer la formation jeudi.
La formatrice nous demande de commencer a faire les trajets pour nous repérer et je me de.andais jamais il y avais 1 ou des chauffeurs du ct anjou avec qui je pourrais sans doute embarquer et voir un peu comment sa se passe, le trajet... les trucs..

Encore un gros merci!

Joe

Pour faire des trajets, le plus productif est soit par Google Street view ou avec ton véhicule personnel. En autobus t'as la perte de temps de faire les arrêts de service, le temps de régulation, les incidents à bord etc.
Berlude

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2016 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais fait ca. Quand j'ai commencer j'ai été massé a St-laurent et c'est un coin ou je ne suis jamais. J'ai appris sur le tas et c'est pas plus grave. Tu n'es pas évaluer sur la connaissance des lignes alors ton temps personnel prend le pour toi ne le donne pas a la job. Tu es payer en formation pour te promener et par la suite tu es payer pour transporter des gens et faire des ligne.

Mon opinion.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: