metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est qu'il pourrait avoir des pertes d'emplois au rtl...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cobramtl

MessagePosté le: Mer Déc 09, 2015 4:01 pm    Sujet du message: Est qu'il pourrait avoir des pertes d'emplois au rtl... Répondre en citant

Je me demande avec tout c'est changement avec l'amt et slr et la 90 , combien de chauffeurs pourraient perdre leur jobs ... surtout pour les nouveaux chauffeurs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zombiebus

Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu

MessagePosté le: Lun Jan 11, 2016 11:14 pm    Sujet du message: perte d'emploi et futur besoin Répondre en citant

il y aura toujours de la place malgré les pertes de poste ! N'oublions pas qu'il y a encore des chauffeurs près de leur retraite et qu'il y a toujours des changement de choix de carrière parmi ceux qui y travaille.

Pour ce qui est avec le futur RTM Sud , Longueuil va rester au RTl et c très normal ! Pareil pour les CIT. Nous ne seront que des garages qui à place d'être géré par les CIT , nous le seront par le RTM Sud.
J'ai été formé pour les lignes entourant la route 116 entre Longueuil et St-Hyacinthe. Pas eu de formation pour les autres tel Chambly , St-Jean , La Prairie !!!! Et je ne crois pas les recevoir non plus avec le changement ! J'ai été formé pour la 116 , alors je resterai pour la 116. Pas plus compliqué. C'est surtout la prix par zonage qui sera changé pour être uniformisé ! Pas les compagnies de transport
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
RTL adapt

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2016 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour ton information , St-Jean ne fait pas et ne fera pas parti du nouveau RTM .......... la ville ne veut rien savoir et moi , en tant que payeur de taxes à St-Jean , aussi , je ne veux rien savoir d'embarquer dans une grosse structure qui sera contrôlée par des maires en manque de pouvoir !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: