Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gl

|
|
|
 |
snow402 Invité
|
Posté le: Mar Oct 07, 2014 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez vous à voir une hausse importante de l'achalandage d'ici le 21 décembre. |
|
|
 |
SoyonsExpositif

|
Posté le: Mar Oct 07, 2014 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
ils disent que la batisse est deja vendu, juste a regarder la grandeur du terrain je suis sur cest vendu pour des condo |
|
|
 |
blanalex
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 540 Localisation: Granby City
|
Posté le: Mer Oct 08, 2014 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Ça l'air d'être une institution effectivement, mais après avoir vu le reportage à SRC, à avoir vu les gens qui étaient là et le décor, ça semblait viellot, ancré dans un autre siècle, sans s'avoir renouvellé. _________________ cd /pub; who | grep -i blonde | date; cd ~ ; unzip ; strip ; touch ; finger ; uptime ; mount ; fsck ; more ; yes ; umount ; make mrproper ; sleep |
|
|
 |
giro Administrateur

Inscrit le: 30 Mai 2001 Messages: 2434 Localisation: Sainte-Catherine
|
Posté le: Mer Oct 08, 2014 7:36 pm Sujet du message: Re: La fin d'une autre institution Montréalaise |
|
|
Dommage pour les employés mais aucune pitié pour les proprios qui avaient congédiés une employée à cause d'un cancer !!
Je me souviens ! _________________ Gilles Roger, modérateur
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen |
|
|
 |
SoyonsExpositif

|
Posté le: Jeu Oct 09, 2014 9:16 am Sujet du message: Re: La fin d'une autre institution Montréalaise |
|
|
giro a écrit: |
Dommage pour les employés mais aucune pitié pour les proprios qui avaient congédiés une employée à cause d'un cancer !!
Je me souviens ! | .
je veut pas les defendre mais en ressources humaines il y a toujours 2 cotes de lhistoire, et le probleme... les patrons legalement peuvent pas dire leur bord |
|
|
 |
M.L.
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2014 9:25 am Sujet du message: Re: La fin d'une autre institution Montréalaise |
|
|
giro a écrit: | Je me souviens ! |
Apparemment, la taverne Magnan était un refuge de chauffeurs de bus à une certaine époque. Vrai ? Pouvez-vous nous conter la chose un peu ? _________________ L’univers (que d’autres appellent la Bibliothèque) se compose d’un nombre indéfini, et peut-être infini, de galeries hexagonales, avec au centre de vastes puits d’aération bordés par des balustrades très basses. (Borgès, Fictions, Gallimard, Folio, p.71) |
|
|
 |
giro Administrateur

Inscrit le: 30 Mai 2001 Messages: 2434 Localisation: Sainte-Catherine
|
Posté le: Jeu Oct 09, 2014 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Même si je travaillais au garage Charlevoix je ne fréquentais jamais cette taverne puisqu'il était interdit, en uniforme, d'aller là où l'alcool était le principal ingrédient au menu, c'était plus une taverne dans les années 70-80. _________________ Gilles Roger, modérateur
« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen |
|
|
 |
|