Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rotax

|
Posté le: Lun Sep 15, 2014 8:55 pm Sujet du message: Parc de bus de la STL |
|
|
La STL a publié récemment un État de situation 2013 de son plan de développement durable. À la page 33, on a une liste de la quantité de bus en fonction de l'année de fabrication, en date de 2013.
En principe, la STL devrait recevoir entre 19 et 21 bus hybrides au courant de 2014 (je ne me souviens plus du chiffre exact). Il ne reste donc probablement pas beaucoup de temps aux Classics.
Quoique souvenons-nous qu'un 1995 a brûlé il y a pas longtemps. Je sais pas combien sont en service, mais il y a probablement eu des changements en vue de l'horaire d'automne, par rapport à cette liste.
http://stl.laval.qc.ca/userfiles/files/pdf/fr/DD-etat-situation-2013-REVISE-5-sept-2014.pdf _________________
Ukončete, prosím, výstup a nástup, dveře se zavírají.
Příští stanice, Hlavní Nádraží. Přestup na linky S a dalši vlakové spoje. |
|
|
 |
Artic2009
|
Posté le: Mar Sep 16, 2014 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Il y a 6 bus de 1995 en service, excluant celui qui a brulé, le #6501. |
|
|
 |
francoiscitl
|
Posté le: Mer Sep 17, 2014 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a quelques hybride de rentré...déjà. _________________ Chauffeur pour la STL. |
|
|
 |
Nova RTS
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2014 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'il y a des photos des hybrides ? |
|
|
 |
gmnewlook

Inscrit le: 08 Nov 2001 Messages: 2593 Localisation: Pointe-aux-Trembles. (86-189-410)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2014 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
francoiscitl a écrit: | Il y a quelques hybride de rentré...déjà. |
La mise en service est prévue pour quand? _________________
Prochain projet: Floride 2017! |
|
|
 |
francoiscitl
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2014 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais pas......la config des sieges est similaire au autres, le plafond semble plus bas, longue girouette sur le coté, nouveau design, le bus est tout bleu à l'avant, j'ai vu juste le 1403... pour le reste ca reste la meme bouette qu'avant avec un genre de IPAD sur le dash, pas de AC et........pas de trappe d'air à l'avant.
je me batterais pas pour conduire ca, _________________ Chauffeur pour la STL. |
|
|
 |
conducteur
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1720 Localisation: Rive-sud de Montreal
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2014 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
francoiscitl a écrit: | Je sais pas......la config des sieges est similaire au autres, le plafond semble plus bas, longue girouette sur le coté, nouveau design, le bus est tout bleu à l'avant, j'ai vu juste le 1403... pour le reste ca reste la meme bouette qu'avant avec un genre de IPAD sur le dash, pas de AC et........pas de trappe d'air à l'avant.
je me batterais pas pour conduire ca, |
Ils ont les trappes d'air au pied, c'est que maintenant c'est un ventilateur qui pousse l'air. _________________ Non a la loi 3. On n'a pas volé nous!! |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Ven Sep 19, 2014 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Les hybrides ont un système pneumatique pour l'ouverture des portes ou c'est rendu un système électrique?
Quand je faisais mon stage, on parlait qu'il y aurait moins de systèmes pneumatiques sur les hybrides, qu'ils seraient remplacés par des systèmes électriques. _________________
|
|
 |
Transdev.21

Inscrit le: 20 Nov 2013 Messages: 159 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Ven Sep 19, 2014 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les photos des hybrides, j'en avais posté sur la page des observation du jour...
Voici le 1401 lorsqu'il était chez NovaBus
 |
|
|
 |
Transdev.21

Inscrit le: 20 Nov 2013 Messages: 159 Localisation: Laurentides
|
Posté le: Sam Sep 27, 2014 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vus le 1411 chez NovaBus. Au côté d'un TTC. |
|
|
 |
francoiscitl
|
Posté le: Sam Sep 27, 2014 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
conducteur a écrit: | francoiscitl a écrit: | Je sais pas......la config des sieges est similaire au autres, le plafond semble plus bas, longue girouette sur le coté, nouveau design, le bus est tout bleu à l'avant, j'ai vu juste le 1403... pour le reste ca reste la meme bouette qu'avant avec un genre de IPAD sur le dash, pas de AC et........pas de trappe d'air à l'avant.
je me batterais pas pour conduire ca, |
Ils ont les trappes d'air au pied, c'est que maintenant c'est un ventilateur qui pousse l'air. |
C'était pas comme ca avant......? _________________ Chauffeur pour la STL. |
|
|
 |
maximus36
|
Posté le: Dim Sep 28, 2014 5:40 am Sujet du message: |
|
|
Pas avant 2017 les portes électriques ça sera pour l'Arrivé des nouvelles normes EPA, plus de pertes d'énergies au moteur, donc compresseur et pompe de power steering seront driver par des moteur électriques, le compresseur sera dans le toit et la pompe en avant près su steering box |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Dim Sep 28, 2014 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
maximus36 a écrit: | Pas avant 2017 les portes électriques ça sera pour l'Arrivé des nouvelles normes EPA, plus de pertes d'énergies au moteur, donc compresseur et pompe de power steering seront driver par des moteur électriques, le compresseur sera dans le toit et la pompe en avant près su steering box |
Intéressant! Merci pour l'info!  _________________
|
|
 |
|