metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade Olympique
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autres moyens de transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benoit Clairoux

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

DM Dogg a écrit:
J'aimes bien l'idée de la patinoire l'hiver

Si je ne m'abuse, il y en a déjà eu une, peu après l'ouverture du stade... Je croyais avoir une photo de ça, mais je ne me souviens plus où elle est! (Il y a déjà eu une patinoire au Vélodrome également)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

le plancher original selon ma source(pre 1991) du stade contenais une endroit refrigere pour faire une patinoire. cetait presque jamais utiliser car linterieur du stade etait extremement froid lhiver a cause du vent. les equipements de refrigeration (je les ai jamais vue ca vien de un de mes sources) se retrouvais dans le present garage dentretien au niveau 000 sur le cote du 3 ieme but.

aujourd hui une patinoire permanente serait impossible avec la grille technique sous le terrain par contre un systeme sable et tuyau comme au heritage classic fonctionnerais. cest le meme type de patinoire quil y avais au forum de montreal. Faire un match dans le genre du heritage classic au stade fonctionnerais tres bien, surtout si on garde le terrain en setup baseball qui permetterais les flippers (estrades populaires) de faire des siege derriere le but assez bien placer.

on est peut etre un peu mechant avec notre cher stade (je dis cher car sans la subvention de 22 362 000 elle aurait fait un deficit de 15 689 000$ en 2002)
matvail2002

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, serait-il possible de faire un match de hockey au stade même si c'est couvert?

Aussi, y'a-t-il encore des tours du stade depuis que les Expos sont partis et quelle est l'utilisation du stade à part quelques salons et foires et les quelques matchs des Alouettes? (et la Coupe Grey cette année!)
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon ami travail en securite la bas, il ma deja parler du grand nombre de salons privees comme le salon de lequipment lourd, ou les tournages. Get Smart a eu des scenes tourner la dedans, de quest quil ma dit elle compte toujours parmi les stades les plus utiliser en amerique du nord. En general l'ete quand il fait pas beau les alouettes font meme leur pratiques dedans
kijulama

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 8:13 pm    Sujet du message: Re: Stade Olympique Répondre en citant

Lunik a écrit:
je lisais dans le journal que la Ville de Montréal ne "voulait" pas du stade comme propriété... revenus risqués... et bla bla bla, j'me rappèle pu trop trop, mais j'ai eu un éclair de génie... ya de la place de stationnement en masse au stade ?, yé presque jamais utilisé... et c'est a côté de quoi? Métro Pie-IX et métrou Viau... pourquoi ne pas ouvrir le stationnement pour les usagers quand le stade est fermé a un prix de 7$ avec 2 billets de métro pour le trajet ! ou 3.50$ si l'usager a une passe !

missemble que ça serait intéressant, et des revenus pour le métro peut-etre !

je sais que je réveille une vieille discussion, mais la Rio offre un tarif préférentiel pour les usagers du metro, un tarif stationnement incitatif

Tarif stationnement incitatif
Tarif offert aux détenteurs d’un titre mensuel de transport (carte OPUS).

55 $ / mois *

Du lundi au vendredi, de 6 h à 19 h

Accès direct au métro Pie-IX (par corridor intérieur)
http://parcolympique.qc.ca/comment-se-rendre/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autres moyens de transport Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: