metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stéphane Gendron tue des chats avec son auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Jeu Aoû 29, 2013 11:53 pm    Sujet du message: Stéphane Gendron tue des chats avec son auto Répondre en citant

Comme tout le monde le sait. Le maire de Huntingdon ou l'ex maire de Huntingdon Stéphane Gendron parce qu'il a démissionné de ses fonctions de maire le 27 août dernier disait en ondes à Radio X qu'il accélérait avec son pick up Ford F-150 bleu quand il voyait un chat pour être sûr de le frapper.

Et dire que j'étais ami avec ça sur Facebook et que je suivais ses émissions de radio et de télé. Ça me dépasse. Je n'en reviens pas encore.

Maudit qu'il est con. S'attaquer à des bêtes sans défenses. Il a beau pas aimer les chats et qu'il est allergique à eux mais là, c'est la goûte qui a fait débordé le vase.

Innocent. Écoutez-le ben se venter de ça. Où ce qu'il é le p'tit BUM ?
Cr** de fou.

http://www.youtube.com/watch?v=tuynIq57xuE

http://mediatv.divertissement.sympatico.ca/radio/stephane-gendron

Sylvain
TurboLed

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les chats tuent des pauvres oiseaux et souris sans défense
Les maires tuent des pauvres chats sans défense
Les requins tuent des pauvres humains sans défense

C'est la chaîne de la vie

En quoi est-ce plus grave de rouler sur un chat que sur une marmotte ou une moufette? Pourtant on n'en voit plein qui sont écrasés sur la route...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Asakha

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une chose d'écraser un chat par accident et une autre de faire exprès !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Ven Aoû 30, 2013 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asakha a écrit:
C'est une chose d'écraser un chat par accident et une autre de faire exprès !

+1

En plus de s'en venter dans les média...
Sylvain

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

TurboLed a écrit:
Les chats tuent des pauvres oiseaux et souris sans défense
Les maires tuent des pauvres chats sans défense
Les requins tuent des pauvres humains sans défense

C'est la chaîne de la vie

En quoi est-ce plus grave de rouler sur un chat que sur une marmotte ou une moufette? Pourtant on n'en voit plein qui sont écrasés sur la route...

Il a fait exprès. Monsieur l'a dit en ondes qu'il aimait tuer des chats en auto. Quand il en voit un, il accélère pour être sûr et certain qu'il va l'écraser. Il y a bien des fois que j'ai été d'accord avec lui même si dès fois que je n'aimais pas ses propos.

Mais là trop c'est trop. Il me dégoûte et excusez moi l'expression mais il me fais vraiment chier cette fois-ci.

Désolé pour mon langage mais c'est ça que je pense vraiment de lui.

Sylvain
Trainsforever8

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

psychopath.
Sylvain

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trainsforever8 a écrit:
psychopath.

Exactement. Quelle honte de vouloir s'attaquer à des petites bêtes sans défense qui n'ont rien fait de mal à une mouche ?

Je ne veut pas le menacer mais je ne sais pas si c'était lui Stéphane Gendron qui traversait la rue et qu'un automobiliste le voyais et qu'il accélérait pour vouloir l'écraser ? Je ne sais pas si il aimerais ça se faire,faire le même traitement qu'ils a fait aux chats ?

Avec la grande gueule qu'il a, il serai le premier à gueuler en ondes et devant les médias que si le chauffard qui a essayé de le frapper de plein fouet et qu'il a manqué, il serai le premier à traiter l'automobiliste qui a essayé de le tuer de tout les noms en ondes que c'est un si et un ça.

Ben qu'il ne le fasse pas aux autres si il ne veut pas que ça lui arrive. Puis surtout pas aux animaux. J'aimerais surtout pas être à sa place si les propriétaires de chats dans la région de Huntingdon savaient que c'est lui qui a écrasé leur pauvre petites bêtes, j'aurai très honte à sa place et j'aurai peur d'être poursuivi en justice juste pour avoir agit volontairement d'avoir écraser des chats avec mon auto.

Sylvain
ArticPAG1

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, on a un problème de surpopulation de chats au Québec et la SPA est découragée de voir qu'il n'a pas plus de place dans son refuge pour animaux et souvent ils ont pas le choix d'y aller par euthanasie ceux qui présentent des défaillances point de vue santé et comportementale. Faque tsé un chat de moins sua terre, que ce soit par accident ou bien que le gars a juste eu une poussée d'adrénaline pour cette fois-ci, j'appelle pas ca une situation dramatique. Tsé j'y prendrais pas sa défense s'il recommencerait mais on verrait toute de suite que ca incite à un problème de santé mentale. L'envie de tuer.... ca pourrait être craintif pour nous autre. Une fois qu'il va réaliser ce que c'est tuer plusieurs bêtes, il va sûrement s'essayer sur d'innocente personnes. Et c'est là qu'on devrait intervenir et identifier l'individu qui a un problème de santé mentale.
Sylvain

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en as déjà un problème de santé mentale ça ne changeras pas grand chose parce que il l'a déjà fait plusieurs fois accélérer volontairement pour tuer des chats avec son char.

Sylvain
TurboLed

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Come on ... C'est comme si on jour je suis en onde à la radio et je dis: les chats je les pogne par la queue et je les garoche au dessus des fils électriques. C'est pas parce que je le dis que c'est vrai que je l'ai fait, et si j'ai envie de faire une joke choquante c'est la façon de faire.

Tuer un animal n'est pas un crime. Menacer de tuer un animateur à cause de ses propos, c'en est un...
Sylvain

MessagePosté le: Sam Aoû 31, 2013 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TurboLed a écrit:
Come on ... C'est comme si on jour je suis en onde à la radio et je dis: les chats je les pogne par la queue et je les garoche au dessus des fils électriques. C'est pas parce que je le dis que c'est vrai que je l'ai fait, et si j'ai envie de faire une joke choquante c'est la façon de faire.

Tuer un animal n'est pas un crime. Menacer de tuer un animateur à cause de ses propos, c'en est un...

Franchement. Premièrement, je n'ai jamais menacé de tuer cet homme juste pour ses propos wô. Deuxièmement, tuer volontairement un animal domestique c'est un crime aussi je regrette.

Troisièmement, si ça l'aurai été mon chat qu'il aurai volontairement écrasé. Je vous jures que j'aurai traîné Gendron en cour et si il pense avoir le dernier mot et le dessus sur moi comme il fait aux autres à la mairie, à la télé ou la radio et en cour il va se tromper.

Il va s'apercevoir que je n'ai pas la langue dans ma poche moi aussi et que
je peux être aussi mauvais que lui quand je me fâches.

En tout cas, le juge va frapper souvent avec son maillet sur son lutrin et il va dire, «Silence où je fais évacuer la salle.» Ou si c'est L'Arbitre elle va dire, «Silence, c'est MA salle d'audience.» En frappant avec son maillet ou ses mains sur son lutrin.

Sylvain
Asakha

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2013 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, il n'est plus maire !
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/08/27/stephane-gendron-quitte-la-mairie-dhuntingdon_n_3825304.html
Je m'inquiète pas pour son avenir, il a déjà sa place dans tous les torchons à la Radio X, JdM, etc. !
Sylvain

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2013 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asakha a écrit:
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/08/27/stephane-gendron-quitte-la-mairie-dhuntingdon_n_3825304.html
Je m'inquiète pas pour son avenir, il a déjà sa place dans tous les torchons à la Radio X, JdM, etc. !

Je le savais. Les citoyens Huntingdonais ainsi que ses ex-conseilliers doivent être très contents de ne plus l'avoir dans les pattes.

Bon débarras.

Sylvain
bouboux8243

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2013 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis les restaurants chinois, s'ils n'y a pas de chats, qu'est-ce que l'on va mettre dans les buffets.
Surfacer

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2013 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La surpopulation de chat oublige la SQ à gazer les chats trouvés errants.

Au final, faites opéré vos chats et garder les chez vous...
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Lun Sep 02, 2013 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain a écrit:
Asakha a écrit:

Je le savais. Les citoyens Huntingdonais ainsi que ses ex-conseilliers doivent être très contents de ne plus l'avoir dans les pattes.

Bon débarras.

Sylvain

Avant de passer des commentaires de meme informe toi avec un resident de Huntingdon.
Martrain

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre tread pathétique !

Des gens sont heureux que des chats se fassent écraser et
d'autres qui pleurent que c'est le cas.

On en voit de toutes les couleurs sur un forum de métro.

Martin C. / Railfan Photographe.
le PAB

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que Gendron fait en onde,il admet écraser des chats de façon volontaire..qu'il le fasse ou non pour vrai,c'est une incitation à la cruauté envers les animaux..juste ça peut le mener devant la justice,juste par le fait qu'il en parle..
je trouve bizarre que personne n'en ait parlé

Il a passé à Denis Lévesques pour en parler ce wekend...personne ne l'a mentionné...surprenant

Si on veut savoir si les hens de Huntington l'aiment ou non....il y a au moins les jeunes qui ne l'aiment pas trop trop,à cause de son histoire de couvre-feu il y a quelques temps...c'est déjà ça..

Pas parce qu'un chat est à l'extérieur qu'il est errant,plusieurs ont un chat qui sort à l'extérieur et reviens ensuite à la maison..
Sylvain

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
ce que Gendron fait en onde,il admet écraser des chats de façon volontaire..qu'il le fasse ou non pour vrai,c'est une incitation à la cruauté envers les animaux..juste ça peut le mener devant la justice,juste par le fait qu'il en parle..
je trouve bizarre que personne n'en ait parlé

Il a passé à Denis Lévesques pour en parler ce wekend...personne ne l'a mentionné...surprenant

Si on veut savoir si les hens de Huntington l'aiment ou non....il y a au moins les jeunes qui ne l'aiment pas trop trop,à cause de son histoire de couvre-feu il y a quelques temps...c'est déjà ça..

Pas parce qu'un chat est à l'extérieur qu'il est errant,plusieurs ont un chat qui sort à l'extérieur et reviens ensuite à la maison..

Exact. Tu as raison. C'est de la cruauté envers les animaux et j'ai remarqué ça depuis le début.

Puis le stupide, il traitait le monde de «pet lover», tout ceux qui n'aimaient pas en entendre parler quand il écrasait des chats.

Ben si ça fais de moi un «pet lover», je suis un «pet lover», dans ce cas-là et j'en suis très fier.

Sylvain
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mar Sep 03, 2013 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

je connais beaucoup de residents de Huntingdon (j'ai deja rester a ormstown) Il est peut etre pas aimer, mais respecter. Certains de ses idees au debut avais l'air fou mais a la fin ont donner des resultats concrets. Comme en 2004 quand Cleyn and Tinker ont annoncer la fermeture de leur 3 usines, suivi pas long apres par Huntingdon Mills. Il a eu l'idee que la ville devra acheter les usines, de meme ils aurait le choix des locataires et ca marcher. Ce plan a empecher lenvaihissement des centre d'appel et entreposage qui aide pas l'economie. Il a contribuer a la renouvellement de la rue principale et l'inauguration dun nouveau quartier residentiel, assez impressionnant si on se rapelle en 2005 on pouvais acheter un manoir 5 chambre a coucher pour 100 000$
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: