metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calgary transit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabrice

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2003 11:46 pm    Sujet du message: Calgary transit Répondre en citant

Bonjour a tous

Je suis presentement a Calgary et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui connaissent le systeme de transport de Calgary. C'est l'enfer, je n'ai jamais vu un systeme si bizarre et si mal desservi . Calgary a un bon systeme de train sur rail et il grandi a chaque annee. Il est plus fiable. Cependant, personne n'est oblige de payer, au risque de se faire arreter par un surveillant (qui se promene dans les trains pour verifier les tickets) que j'ai n'ai encore jamais vu. Si vous connaissez le systeme de transport de Calgary, dites-moi en plus.

A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marcelfallu

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2003 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le site de Calgary Transit est pas mal, il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lunik

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2003 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que les déplacement en C-Train dans le centre-ville (sur la 7e avenue) sont gratuit...

mais pour le reste...

et si vous voules voir des photos de toute les stations du C-Train... faites une recherche sur google... sous les termes suivant !!! "C-Train 1991"

et c'est supposé etre le premier lien en haut, c'est un employé de la Calgary Transit qui opère les C-Train qui a pris toute ces photos... et elles sont belles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: