Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabrice
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 11:46 pm Sujet du message: Calgary transit |
|
|
Bonjour a tous
Je suis presentement a Calgary et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui connaissent le systeme de transport de Calgary. C'est l'enfer, je n'ai jamais vu un systeme si bizarre et si mal desservi . Calgary a un bon systeme de train sur rail et il grandi a chaque annee. Il est plus fiable. Cependant, personne n'est oblige de payer, au risque de se faire arreter par un surveillant (qui se promene dans les trains pour verifier les tickets) que j'ai n'ai encore jamais vu. Si vous connaissez le systeme de transport de Calgary, dites-moi en plus.
A bientot |
|
|
 |
marcelfallu
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Le site de Calgary Transit est pas mal, il me semble... |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6861 Localisation: Braine-le-Comte, 7090, Belgique
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 10:30 am Sujet du message: |
|
|
je sais que les déplacement en C-Train dans le centre-ville (sur la 7e avenue) sont gratuit...
mais pour le reste...
et si vous voules voir des photos de toute les stations du C-Train... faites une recherche sur google... sous les termes suivant !!! "C-Train 1991"
et c'est supposé etre le premier lien en haut, c'est un employé de la Calgary Transit qui opère les C-Train qui a pris toute ces photos... et elles sont belles ! _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
|