metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

obsevations du jour dans le métro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...Publié sur YouTube le 21/12/12

Un jeune homme c est jeté volontairement sous une rame de métro pour échappé a un gang de rue,miraculeusement il a survécu.

http://www.youtube.com/watch?v=4T3is7H7pjQ
---------------------------------------
(enregistrement des ondes de la police) (je crois)
robb65

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2012 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

apprenti-pigeon a écrit:
...Publié sur YouTube le 21/12/12

Un jeune homme c est jeté volontairement sous une rame de métro pour échappé a un gang de rue,miraculeusement il a survécu.

http://www.youtube.com/watch?v=4T3is7H7pjQ
---------------------------------------
(enregistrement des ondes de la police) (je crois)

la gang de rue lui courrait apres?? moi je pense que cest un prétexte pour un sois disant suicide. il y a plein dissu dans metro dont les escaliers pr monter en haut..il a préférer sauter dans les rails pi en plus de sa pendant le train arrivait woow!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chosebinne

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouveau wrap sur un train de la ligne verte. Remorque 80-100 (élément Angrignon). Pub pour les Forces Armées Canadiennes.

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

chosebinne a écrit:
Nouveau wrap sur un train de la ligne verte. Remorque 80-100 (élément Angrignon). Pub pour les Forces Armées Canadiennes.

je l'ai vu hier soir,j'ai même voyagé dedans

Sauf qu ça ne fera pas plus embarquer dans l'armée,je suis contre la guerre..
DooDooDoo

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouache.

JS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NovaLFS

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Publicité pour tuer du monde et pour aller faire la guerre Pas très brillant, vaudrait mieux enlever ça au plus vite, quand-même on est pas en Afghanistan ici, me semble. On va quand-même pas déguiser nos autobus et nos wagons de métro en véhicules militaires.
le PAB a écrit:
je suis contre la guerre..
+1
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on peut se rendre à une base militaire en transport en commun au moins ?
Jean-Marie Hachey

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chosebinne a écrit :

« Nouveau wrap sur un train de la ligne verte. Remorque 80-100 (élément Angrignon). »

___

Est-ce que chosebinne (ou quelqu’un d’autre) est en mesure de confirmer ou de rectifier les énoncés suivants ou de répondre aux questions :

1) La photo a été prise à la station Honoré-Beaugrand.
2) Direction de la rame au moment de la prise de photo ?
3) Que signifie l’expression « élément Angrignon » ?

Merci,
Ed7789

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apprenti-pigeon a écrit:

Oui, c'est possible.

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Base de Longue-Pointe accessible avec la 32-33 et 85
TransitQuebec

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apprenti-pigeon a écrit:

À Québec, le 77 du RTC vous fait un tour [quasiment] guidé de la base !
chosebinne

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Marie Hachey a écrit:
Est-ce que chosebinne (ou quelqu’un d’autre) est en mesure de confirmer ou de rectifier les énoncés suivants ou de répondre aux questions :

1) La photo a été prise à la station Honoré-Beaugrand.
2) Direction de la rame au moment de la prise de photo ?
3) Que signifie l’expression « élément Angrignon » ?

Merci,

1) Oui
2) Direction Angrignon (quai de sortie)
3) Un train circulant sur la ligne verte a 3 éléments: "l'élément Beaugrand", "l'élément du centre" et "l'élément Angrignon". C'est de cette façon qu'on communique avec le PCC. Évidemment, on ne peux pas retenir tous les # de voitures par coeur et parfois, dans certaines situation, on a pas le temps de prendre le # de la voiture en note.

Exemple:
À Berri, je ne suis pas en service et je marche sur le quai dir. Angrignon. Un train entre en station du coté opposé à moi (dir. Beaugrand). Au moment où le train quitte, je remarque 2 jeunes qui entrent par effraction dans une loge de conduite intermédiaire mais je n'ai pas le temps de noter le # de la motrice dans laquelle ils sont. Je communique avec le PCC et je leur dit qu'il y a 2 jeunes qui se sont introduits dans une "loge inter", soit celle de la "motrice Beaugrand", de "l'élément Angrignon". Ce qui signifie que ça se passe dans la 7ième voiture du train.

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2013 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NovaLFS a écrit:
Publicité pour tuer du monde et pour aller faire la guerre Pas très brillant, vaudrait mieux enlever ça au plus vite, quand-même on est pas en Afghanistan ici, me semble. On va quand-même pas déguiser nos autobus et nos wagons de métro en véhicules militaires.
le PAB a écrit:
je suis contre la guerre..
+1

Tu n'a manifestement aucune idée de ce que sont les Forces Armées Canadiennes, de leur mission et de la multitude de possibilités de carrière qu'ils offrent. Et sâche que les Forces ne sont pas là pour déclencher des guerres juste pour le fun et qu'aucun militaire ne se lève le matin avec l'envie de tuer qui que ce soit, comme tu dit.

La mission des Forces, c'est de défendre le pays et l'amérique du nord en collaboration avec les USA. C'est aussi de favoriser la paix et la sécurité dans le monde.
Il n'y a pas que les Soldats d’infanterie dans les Forces. Il y a une foule de secteurs d'emploi autant dans l'Armée de terre, dans la Marine ainsi que dans la Force Aérienne.
http://www.forces.ca/fr/JobExplorer/Emplois-70

Il y a fort à parier que la société d'aujourd'hui et les générations futures se porteraient beaucoup mieux si le service militaire était obligatoire au pays.
Au lieu de lâcher l'école, végéter à longueur de journée en faisant quelques mauvais coups ici & là, en fumant quelques substances illicites puis en attendant le premier du mois pour aller encaisser le fameux chèque de B.S.

Dans les forces, tu es logé-nourris, tout est fournit, tu voyage, tu apprend un métier et en plus, tu est payé pour. Tu obtient des diplômes reconnus, tu apprend la discipline, le sens des responsabilités et tu acquiert une foule de compétences. Tu te forge un caractère et une personnalité.
C'est une noble façon d’apporter sa contribution au Canada en faisant votre part.

En tout cas, moi, personnellement, les militaires Canadiens ont droit à tout mon respect et à toute ma reconnaissance. C'est grâce à eux (ainsi qu'à tout ceux et celles qui les ont précédés) si l'on vit si bien ici, contrairement à dans d'autres pays. S'ils n'avaient pas été là et qu'ils n'avaient pas donnés leur vie pour leur pays dans le passé, nous ne serions probablement même pas là nous même. Si je pouvais retourner dans le passé, vers l'époque ou j'ai lâché le cégep pour aller travailler dans un fastfood, je me ré-orienterais volontier vers une carrière dans les Forces.

Mais à 18-19 ans, on aime tellement ça se montrer et jouer les "hot shot". Heille... on est majeurs !!! Pu personne pour nous dire quoi faire. On peut faire tout ce qu'on veux... Le monde nous appartient !!!
Faque, on se trouve une job minable, on se paye un char (financé) juste pour impressionner les poupounes dans les clubs ou pour avoir l'air important et super indépendant.
Et au bout de quelques années, quand les trips de clubs sont finis et que tout nos "supposés" ami(e)s nous laissent tomber parce qu'on a pu une cenne, on se rend compte qu'on a perdu beaucoup de temps, d'argent et manqués plusieurs opportunités. C'est plate à dire mais c'est une réalité.

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout cas, personnellement, si je vois cette voiture, j'embarque dans une autre voiture !
montreal66

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 CHOSEBINNE.

Je support l'armée, j'ai de la famille qui sont retraité des forces ainsi des actifs. Le monde qui pensent autrement je vais rien dire, car tout le monde a droit a son opinion.

Durent 7 ans de ma vie j’étais cadet dans les cadets de l'air. Une formation donner par des personnes employée par les forces pour APPRENDRE au jeunes des valeurs dans vie, le respect envers les autres et leur pays et communauté.

C'est 7 ans la, je les referais sans question, une des raisons pourquoi, je suis un instructeur volontaire aux prés des cadets depuis 2 ans maintenant. Des propos dans cette topic me rend malade, et je ne suis plus capable de supporter.

Je ne serais plus actif tres souvent, ce forum est en decline constante, des topics stupides, des posts stupides, des question stupides.
Asakha

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

chosebinne a écrit:
En tout cas, moi, personnellement, les militaires Canadiens ont droit à tout mon respect et à toute ma reconnaissance. C'est grâce à eux (ainsi qu'à tout ceux et celles qui les ont précédés) si l'on vit si bien ici, contrairement à dans d'autres pays. S'ils n'avaient pas été là et qu'ils n'avaient pas donnés leur vie pour leur pays dans le passé, nous ne serions probablement même pas là nous même. Si je pouvais retourner dans le passé, vers l'époque ou j'ai lâché le cégep pour aller travailler dans un fastfood, je me ré-orienterais volontier vers une carrière dans les Forces.

J'aimerais que tu expliques lors de quel événement l'armée canadienne à combattu POUR le Canada. Lors des 2 guerres mondiales, ce n'est pas pour le Canada, mais pour le Commonwealth, le Royaume-Uni qu'ils ont combattu. De mémoire, la seule fois que l'armée a été déployé en sol canadien, c'est en octobre '70, et aucun n'y a laissé sa vie !

Je n'ai rien contre l'armée, si elle sert à défendre son pays, j'en ai contre quand ces gens se font envoyé dans des guerres d'idéologies dans lesquelles c'est le premier ministre qui a décidé de quel coté était le Canada ! Et que ces pays sont souvent ceux qui «menace» l'idéologie occidentale...
Trainsforever8

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant que j'attendais mon Train a la station Outremont, il y avait une autre rame de l'autre coté et j'ai remarquer que l'un des passagers était un vieux meusieur qui portait un très très vieux uniforme de la STM (avec la casquette et tout et l'ancien logo)
chosebinne

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asakha a écrit:
chosebinne a écrit:
J'aimerais que tu expliques lors de quel événement l'armée canadienne à combattu POUR le Canada. Lors des 2 guerres mondiales, ce n'est pas pour le Canada, mais pour le Commonwealth, le Royaume-Uni qu'ils ont combattu...

Tu crois vraiment que parce que ces terribles évènements se passaient de l'autre coté de l'océan, le Canada n'avait pas à s'en mêler ?
Et que serait-il arrivé si la Triple Alliance (première guerre 1914-1918) ou les nazis (deuxième guerre 1939-1945) avaient remporté la victoire ?
À quoi ressemblerais le monde aujourd'hui sous un régime Nazi ?
S'ils avaient réussis à conquérir l'Europe, tu crois vraiment qu'ils en seraient resté-là ?
Ben non justement, on sais tous qu'ils voulaient dominer le monde entier en tant que race supérieure et j'suis convaincu que s'ils avaient réussis à dominer l'Europe... rien ne les auraient empêchés, quelques années plus tard, de convoiter l'Amérique du nord. Notre beau Canada tel que l'on le connais aujourd'hui serait sans doute devenu un genre de Kanadische Demokratische Republik !!!

Achtung! Sprechen sie Deutsch?

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2013 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs pays ne se sont pas mêlé de la seconde guerre mondiale, dont la Suisse, en plein milieu du conflit. Le fait que le Canada soit membre du Commonwealth, il s'est trouvé à déclarer la guerre automatique lorsque le Royaume-Uni le fit.

Mais ta réponse démontre bien mon propos, autre les 2 guerres mondiales, le Canada n'a jamais eu à défendre son territoire à l'aide de son armée. Elle ne fait que suivre les autres pays occidentaux, É-U-d'A en tête, dans des conflits plus que douteux où les bavures semblent légions.

Ensuite, à savoir à quoi ressemblerait le monde aujourd'hui sous régime nazis, difficile à dire, car, à part l'Europe, aucune autre continent n'a été touché, donc très loin encore de contrôler la planète !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 42 sur 61

Sauter vers: