Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ouellet951
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 1:00 pm Sujet du message: Formation |
|
|
Bonjour,
Je me demandais c'est quand qu'il faut prendre la formation de 300$ pour ce préparer au test de certification?
Est-ce que lorsque l'on reçoit l'appel pour la certification nous avons le temps de passer le petit refresher a nos frais?
Car si je prends la formation maintenant et que je reçoit l'appel seulement dans 1 ans c'est pas très utile.
J'attends vos réponse!
Merci! _________________ Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. |
|
|
 |
jf2011
|
Posté le: Mar Aoû 21, 2012 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la formation on doit attendre l'appel ou un email pour faire la certification si tu as une classe 2 c'est tant mieux ça te coûte 560$ pour l'école routier professionnelle du Québec (erpq)si tu ne l'as pas c'est proche de 3000$ et donc tout ça pour dire que c'est la STM qu'il faut attendre et tu as trois choix d'école erpq une ecole à mirabel et l'autre ville mont-royal j'espère que je t'ai un peu éclairé nb les prix varient d'une école à l'autre _________________ Examen theorique: 21 juillet 2011
Entrevue : 11 aout 2011
Examen medical: 26 aout 2011. Certification un jour ou l'autre |
|
|
 |
LaGirouette
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: En bout de ligne
|
Posté le: Jeu Sep 06, 2012 10:59 am Sujet du message: Re: Formation |
|
|
ouellet951 a écrit: | Bonjour,
Je me demandais c'est quand qu'il faut prendre la formation de 300$ pour ce préparer au test de certification?
Est-ce que lorsque l'on reçoit l'appel pour la certification nous avons le temps de passer le petit refresher a nos frais?
Car si je prends la formation maintenant et que je reçoit l'appel seulement dans 1 ans c'est pas très utile.
J'attends vos réponse!
Merci! |
Quand tu reçois le courriel te disant que tu es maintenant rendu à l'étape de la Certification, c'est toi qui dois prendre le rendez-vous avec une des écoles accréditées afin d'obtenir la certification.
Bonne Chance! |
|
|
 |
|