| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trainsforever8

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 1:53 am Sujet du message: Qui d'autre a part moi joues au Jeux En Ligne? |
|
|
Il y en a d'autre?~ Je joues a ces jeux en se moment :
World Of Warcraft
Starcraft 2
Diablo 2
J'ai bientôt l'intention d'acheter Diablo 3 _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Team Fortress 2 à l'occasion pour me défouler (genre 1 ou 2 heures par mois). J'aime bien le Pyro : je peux tabasser mes ennemis à coups de boîte aux lettres.
Sinon, je ne joue pratiquement pas à des jeux vidéos... j'ai eu une phase Train Simulator et Flight Simulator, mais maintenant j'ai pas vraiment le temps de jouer. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8785 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 9:36 am Sujet du message: |
|
|
moi je ne joue pas à des jeux en ligne,sauf quelques petits jeux flash ici et là quand le goût me prend de jouer,pui j'ai mon Microsoft train simulator,lequel je joue régulièrement,je possède toutes les ligne et pack de Maple Leafs Tracks,mais ausi une grande quantité de ligne gratuite,très souvent,mieux faites que les lignes payantes..
j'ai déjà eu Trainz 2004,lequel je n'aimais pas l'interface utilisateur,mais le trainz 2010 est beauoup amélioré de ce côté,sauf que je ne l'utilise pas car trop goumand en ressources système,mais il reste tout près pour le jour où j'aurai une nouvelle machine..
les jeux de guerre ne sont pas dans mes choix de jeux mais si il y aurait des simulateurs de train jouable en ligne,j'y serais souvent en train de jouer.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 10:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai Tranz Simulator Mac (car j'utilise un mac~) et c'est dur pour moi de trouver un bon simulateur pour mon mac! hahaha _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Trainsforever8 a écrit: | | J'ai Tranz Simulator Mac (car j'utilise un mac~) et c'est dur pour moi de trouver un bon simulateur pour mon mac! hahaha |
regarde ici,tu pourrais avoir la possibilité de jouer sur MSTS et autres bons simulateurs
http://www.youtube.com/watch?v=GayF99IxIgI _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | | Trainsforever8 a écrit: | | J'ai Tranz Simulator Mac (car j'utilise un mac~) et c'est dur pour moi de trouver un bon simulateur pour mon mac! hahaha |
regarde ici,tu pourrais avoir la possibilité de jouer sur MSTS et autres bons simulateurs
http://www.youtube.com/watch?v=GayF99IxIgI |
ohhh merci!!! _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
amos404

Inscrit le: 30 Juin 2011 Messages: 224 Localisation: pointe aux tremble (MTL)
|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je joue à l'occasion à Starcraft 2 _________________ La ligne verte était la ligne que traversait les condamnées à mort avant de se faire électrocuter... dans un roman |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| amos404 a écrit: | | Je joue à l'occasion à Starcraft 2 |
Ah bon?~ Quelle race? Je suis souvent Protoss mais je suis aussi bon en Terran~ _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2012 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Trainsforever8 a écrit: | | le PAB a écrit: | | Trainsforever8 a écrit: | | J'ai Tranz Simulator Mac (car j'utilise un mac~) et c'est dur pour moi de trouver un bon simulateur pour mon mac! hahaha |
http://www.youtube.com/watch?v=GayF99IxIgI |
ohhh merci!!! |
de rien,parcoure le site qui est montré,tu trouveras surement d'autres jeux à essayer  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
amos404

Inscrit le: 30 Juin 2011 Messages: 224 Localisation: pointe aux tremble (MTL)
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2012 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Trainsforever8 a écrit: | | amos404 a écrit: | | Je joue à l'occasion à Starcraft 2 |
Ah bon?~ Quelle race? Je suis souvent Protoss mais je suis aussi bon en Terran~ |
Ma race préféré c'est les protoss mais il m'arrive de faire des parties avec des races aléatoires
Oh et moi aussi je suis sur mac et je connais tout les maux de tête que ça cause
 _________________ La ligne verte était la ligne que traversait les condamnées à mort avant de se faire électrocuter... dans un roman |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2012 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| amos404 a écrit: | | Trainsforever8 a écrit: | | amos404 a écrit: | | Je joue à l'occasion à Starcraft 2 |
Ah bon?~ Quelle race? Je suis souvent Protoss mais je suis aussi bon en Terran~ |
Ma race préféré c'est les protoss mais il m'arrive de faire des parties avec des races aléatoires
Oh et moi aussi je suis sur mac et je connais tout les maux de tête que ça cause
 |
Hahaha! Oui quand on aime jouer au jeux vidéos, c'est pas facile du tout! J'aime aussi jouer Zerg mais je suis pas très bon avec eux ~ _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
snow402

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 712 Localisation: Station De l'?glise
|
Posté le: Ven Aoû 10, 2012 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai joué longtemps à Battlefield1942 et Battlefield 2.
Présentement, je joue un peu à Call of Duty 4 et à Fallout 3. J'ai également joué à Skyrim... J'achète mes jeux sur steam durant les ventes !
Et aussi, j'ai joué à Team Fortress 2, mais pas depuis plusieurs mois. _________________ Étudiant |
|
|
 |
|