metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autres que STM...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelo

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 7:44 am    Sujet du message: autres que STM... Répondre en citant

Est qu`ìl y a autres compagnes d`autobus qui embouche presentement ??? Je demeure a Montréal, j`ai mon classe 5 depuis plus de 10 ans, j`ai mon classe 1 FM depuis 5 ans, j`ai deja travailler comme cammionneur classe 3 dans la ville et comme chauffeur classe 4 dans la ville, pas des problemes judiciaires. J`ai beaucoup d`experience avec le publique et je suis tres motivé travailler dans le demaine de transport. Quelle sont mes chanses actuelement? Pouvez vous me donner un conseil, un hint, etc ?!?! Merci beaucoup!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snantel

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2012 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La STM est en grande période d'embauche...

http://stm.info/en-bref/listepostes.htm
zombiebus

Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2012 9:14 pm    Sujet du message: embauche Répondre en citant

Il y a plusieurs choix aussi au privé autour de Montreal! Chez Véolia-Transdev, nous avons des garages situé tout autour de l ile de Mtl! Il y en a à Boucherville , Beloeil , Chateauguay , Boisbriand , etc... Il y a toujours de la place pour l embauche dans plusieurs divisions et le salaire avec avantage sont différent d une division à l autre! Et tout depend ce qui t interresse car il y a le scolaire , le urbain , les coachs ! Dans le scolaire il y aura toujours de la place pas mal partout aussi! Tout dépend d où vous habitez dans l ile de Mtl!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
angelo

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2012 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos suggestions...
lapuce033

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 6:30 pm    Sujet du message: Oui Répondre en citant

Orleans Express engage en ce moment, j'ai moi meme commencer a travailler comme dispatcher la bas ce Lundi meme.

Chef d'operations STM - Livraison du service
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: