| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
montreal66

|
Posté le: Ven Juin 29, 2012 11:09 am Sujet du message: |
|
|
| MDJPster a écrit: | C'est peut-être n'importe quoi, mais pour ceux qui parlent bien l'anglais et qui ont vu la vidéo sur le site web de La Gazette, donc on a discuté ici : http://metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=15425 ...
Vous allez remarquer que le monsieur de New Flyer dit que la clim ferait partie de l'appel d'offre de la STM... Comme j'ai dit, c'est possible qu'il dit n'importe quoi... |
La climatisation est standard sur les autobus New Flyer _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Ven Juin 29, 2012 11:15 am Sujet du message: |
|
|
| Mais l'intervieweur lui demande si la STM demandera la clim dans son appel d'offre. À 4:30 de la vidéo il pose la question : "is air conditioning one of the requirements" d'ou le représentant dit que oui... |
|
|
 |
AlexLy

Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 1609 Localisation: Montréal-Nord, Québec, Canada
|
|
|
 |
ArticPAG1
|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Cr....... de cartes de crédit .
Si on en a pas, de quel autre facon qu'on peut s'en payer un? Sibole y a pas juste des cartes de crédit dans vie !! |
|
|
 |
AlexLy

Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 1609 Localisation: Montréal-Nord, Québec, Canada
|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| ArticPAG1 a écrit: |
Si on en a pas, de quel autre facon qu'on peut s'en payer un? Sibole y a pas juste des cartes de crédit dans vie !! |
Je me pose la même question! Moi même j'en ai pas de carte de crédit!  _________________
 |
|
|
 |
ArticPAG1
|
Posté le: Mar Juil 03, 2012 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
| AlexLy a écrit: | | ArticPAG1 a écrit: |
Je me pose la même question! Moi même j'en ai pas de carte de crédit!  |
C'est vrai j'y pense.... il existe des cartes de crédit prépayés comme VISA VANILLA, qu'on trouve dins pharmacies comme Jean Coutu mettons. Tu te rends au comptoir pis tu demandes une carte prépayée où tu peux déposer un montant jusqu'à concurrence de 100$. Les prépayés sont idéal pour le paiement en ligne sur Internet, je pense que c'est la raison principale pourquoi il existe ce type de système. Une fois ta carte en main, tu grattes le gris en arrière pour découvrir tes chiffres et c'est avec eux tu dois donner ton numéro pour payer tes transactions. Si le numéro est découvert, fais rien tout de suite et retourne au comptoir pour le changer.
J'ai jamais essayer ca et pourtant je joue à l'argent en ligne et il en demande, pour ceux qui veulent déposer.
M,a aller m'en procurer un si je veux me payer l'autobus réduit. |
|
|
 |
AlexLy

|
Posté le: Lun Juil 09, 2012 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Il y a des rumeurs que le prix va monter jusqu'à 100$ à la fin de ce mois-ci, je ne l'espère pas!!!
En passant vous pouvez officiellement le commander, même numéro, via leur site: http://www.novabus.com/a-propos/modele-reduit-nova-lfs.html
|
 |
|