Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1527 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le 674. |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1527 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Sam Juin 02, 2012 7:26 pm Sujet du message: Intercar. |
|
|
Lundi qui vient, je vaie cherché un Mini-bus Mercédès Sprinter à Sept-Iles, flambette. Je vous en donnerai des nouvelles. |
|
|
 |
ctibodo78
|
Posté le: Dim Juin 03, 2012 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Avec une photo si possible  |
|
|
 |
bouboux8243
|
Posté le: Dim Juin 03, 2012 2:50 pm Sujet du message: Intercar. |
|
|
J'aimerais envoyer une photo, mais je vais essayer!!!!!!!! |
|
|
 |
bouboux8243
|
Posté le: Mar Juin 05, 2012 8:28 pm Sujet du message: Correction |
|
|
J'avais reçu la mauvaise information: Je suis redescendu de Sept-Iles avec un Dodge Sprinter 2008, pas un flambette. Le flambette est à Sept-Iles. Le 2008 est ou sera vendu. Pas de photo, désolé!!!!!!!!! |
|
|
 |
ctibodo78
|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas qu'Intercar possède un Sprinter |
|
|
 |
bouboux8243
|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Y servait pour la messagerie de colis de Sept-Iles à Havre St-Pierre. |
|
|
 |
bouboux8243
|
Posté le: Mer Juin 06, 2012 7:11 pm Sujet du message: Le 674. |
|
|
Au garage Jonquière, il est après se faire wrappé pour un Club d'Hockey de Chicoutimi, les Voyageurs je crois . |
|
|
 |
8LLCN
|
Posté le: Mar Fév 05, 2013 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Est ce que c'est difficile d'optenir un emploie cher intercar comme chauffeur j'ai ce qu'il faut , permis , dossier de conduite sans point de demerite , aucun casier judiciaire
Segondo est ce que on commence temporaire avec des run qu'on ne choisi pas commen sa ce passe une fois engager
Merci |
|
|
 |
andgir
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ils se cherchent justement des conducteur (trice) d'autocar www.intercar.ca |
|
|
 |
LeGrand Express
Inscrit le: 31 Oct 2010 Messages: 12 Localisation: Quelque part sur la 20
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ils ont deux port d'attache avec des conditions différente...c'est comme deux compagnie différente.
Pour Québec, tu commence dans la division "Atlantique":c'est celle qui fait que du charter. Tu fais des beaux voyages, les autocars sont en ordre mais point de vue salaire y'as pire mais y'as aussi mieux ailleurs...
Et tu restes sur appel longtemps avec des haut et des bas dans le travail...c'est ça le charter... |
|
|
 |
bouboux8243
|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 10:36 pm Sujet du message: MCI |
|
|
Ah oui!!!!! J'oubliais que les soûtes à bagages sur les Prévost l'on peut glisser ou rouler les valises. Pas dans les MCI à causes des encavures au plancher. |
|
|
 |
andgir
|
Posté le: Mar Oct 01, 2013 3:49 pm Sujet du message: Lion |
|
|
intercar ont un autobus Lion Ce soir j'en ai vue un quelqu'un a des infos? |
|
|
 |
ArticPAG1
|
Posté le: Mar Oct 01, 2013 4:57 pm Sujet du message: Re: Lion |
|
|
andgir a écrit: | intercar ont un autobus Lion Ce soir j'en ai vue un quelqu'un a des infos? |
Pas surprenant! Je trouve que Autobus Lion à une bonne cotte ces temps-ci, la raison pourquoi plusieurs compagnies d'autobus en achètent aujourd'hui. Intercar serait rendu la troisième compagnie à Québec, de ma connaissance a s'en procurer au moins un. Les deux autres sont Autobus Laval et Autobus Rowley. |
|
|
 |
sambus

|
Posté le: Mar Oct 01, 2013 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il est en essai a Jonquiere. A date, les chauffeurs ont l'air apprécié cet autobus. Je croit qu,ils ont deux semaines a Jonquiere. J'ai été sentir justement dedans la semaine derniere lorsqu'il est arriver et j'ai apprécier la globalité du véhicule. Sauf le frein a main a coté du siege du chauffeur du coté des escalier que je trouve sa laid. _________________ Ralentissez, l'hiver peut vous surprendre!!!!! |
|
|
 |
ArticPAG1
|
Posté le: Mar Oct 01, 2013 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
sambus a écrit: | Oui, il est en essai a Jonquiere. A date, les chauffeurs ont l'air apprécié cet autobus. Je croit qu,ils ont deux semaines a Jonquiere. J'ai été sentir justement dedans la semaine derniere lorsqu'il est arriver et j'ai apprécier la globalité du véhicule. Sauf le frein a main a coté du siege du chauffeur du coté des escalier que je trouve sa laid. |
Sûrement pas pour une femme qui voudrait se faire plaisir en adoptant une toute autre utilisation du frein à main à la verticale  |
|
|
 |
andgir
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
y ont acheté quoi comme autobus scolaire cet année? et j'ai vue un Mci usagé à moment donné dans la cour intercar de Jonquière quelqu un a des détails? |
|
|
 |
|