| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TransportCollectifMTL
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 12:34 pm Sujet du message: Consultation publique |
|
|
| Citation: | Rejoignez-nous en ligne le 16 mai prochain
L’Agence métropolitaine de transport (AMT) tiendra une consultation publique en direct sur le web le 16 mai prochain dès 19 h. Le nouveau pdg, M. Paul Côté, ainsi que plusieurs autres responsables de l’AMT seront présents afin de vous faire part de la vision de l’organisation, des orientations et des projets qu’elle entrevoit à court et à long terme. Les internautes branchés pourront visionner en direct cette présentation et participer à l’événement directement de leur foyer en posant des questions via le chat de discussion ou via les différents médias sociaux.
Les clients sont également invités à se rendre sur place au 700, De La Gauchetière Ouest, à Montréal dès 18 h 30 pour rencontrer les dirigeants de l’AMT. |
http://www.amt.qc.ca/consultations/?utm_source=Infolettre+de+l%27AMT&utm_campaign=0991c21d7a-Infolettre_AMT_26_avril_2012&utm_medium=email _________________ Ne soyez pas naïfs, informez-vous auprès des principaux concernés  |
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2012 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Est-que quelqu'un y va en personne ? Ça semble intéressant... |
|
|
 |
AMTFan1

Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 1146 Localisation: Pierrefonds, Québec
|
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8790 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Pourvu qu'ils nous coupent pas ça prématurément au bout de 25 minutes,comme ça a été le cas la dernière fois..  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
Jeumont
|
Posté le: Ven Avr 27, 2012 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mais la dernière fois ils ont pris en note toutes les questions, puis ils les ont tous répondus, je crois que le document est toujours en ligne Fait que à mon avis c'était pas la fin du monde la dernière fois  |
|
|
 |
Ambrosee Invité
|
Posté le: Jeu Mai 03, 2012 4:23 am Sujet du message: |
|
|
| Well dear, I should join this to get some guidelines. I hope it will helpful for me.Thanks for sharing information with us. |
|
|
 |
AMTFan1

Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 1146 Localisation: Pierrefonds, Québec
|
|
|
 |
TransportCollectifMTL
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez également suivre #amtweb sur Twitter _________________ Ne soyez pas naïfs, informez-vous auprès des principaux concernés  |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
j'y suis sur facebook!  _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
TransportCollectifMTL
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vous suis sur FB, Twitter et le tchat de la consul même _________________ Ne soyez pas naïfs, informez-vous auprès des principaux concernés  |
|
|
 |
LOGIK
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ont-il répondu à des questions sur la ligne blainville st-jérome (la mal aimé de l'amt)? J'ai manqué une partie de la diffusion!  _________________ OPUS |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| LOGIK a écrit: | Ont-il répondu à des questions sur la ligne blainville st-jérome (la mal aimé de l'amt)? J'ai manqué une partie de la diffusion!  |
Oui, ils ont parler de la ligne Blainville/St-Jérome mais je ne me rappel plus exactement de ce qu'ils ont dit mais je crois bien que c'était au sujet d'augmenter la fréquence des trains et aussi d'ajouter certains départs durant les fin de semaines (Aussi pour les lignes Vaudreuil, Mont-Saint-Hilaire et Candiac) . _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
on en a eu pour un bon 2 heures,on peut d'ailleur revisionner la vidéo sur la page FB
pour ceux qui l'ont manqué,vous pourrez regarder la vidéo quand vous le pourrez  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
DooDooDoo

Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 515 Localisation: Métro Beaudry
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore eu le coeur de l'écouter. À quoi avons-nous eu droit? Le blabla habituel-explicatif-peu-informatif ou des détails sur l'amélioration de leur système?  _________________ Don't rain on my parade!
JS  |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
| DooDooDoo a écrit: | J'ai pas encore eu le coeur de l'écouter. À quoi avons-nous eu droit? Le blabla habituel-explicatif-peu-informatif ou des détails sur l'amélioration de leur système?  | pas mal de tout,incluant ce que tu énumère  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Ven Juin 01, 2012 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Les questions/réponses en rapport à la dernière consultation publique sont désormais disponibles.
http://www.amt.qc.ca/consultations/questions-reponses/
On apprend entre autres que les 10 F59PH recouvertes de bâches à Toronto appartiennent bel et bien à l'AMT et qu'un appel d'offres sera bientôt émis pour les reconstruire. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
TransportCollectifMTL
|
Posté le: Sam Juin 02, 2012 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Je leur ai rapporté plusieurs fautes d'orthographe sur cette page. Voyons si les corrections seront faites. _________________ Ne soyez pas naïfs, informez-vous auprès des principaux concernés  |
|
|
 |
|