| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MDJPster
|
Posté le: Dim Mai 27, 2012 6:42 am Sujet du message: Musique dans le métro... |
|
|
| Qu-en pensez-vous ? Pas une musique forte, agaçante, mais juste la radio qui joue dans les stations et les trains via le système de communication, comme dans un magasin/supermarché. Connaissez-vous s'il y a d'autres réseaux de transports qui font ça déjà ? |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8822 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Dim Mai 27, 2012 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Ça se fesait avant dans les stations,mais depuis le début des années 90,on entend plus de musique par les haut-parleurs.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
mapdark_mangaka

|
Posté le: Dim Mai 27, 2012 9:31 pm Sujet du message: Re: Musique dans le métro... |
|
|
| MDJPster a écrit: | | Qu-en pensez-vous ? Pas une musique forte, agaçante, mais juste la radio qui joue dans les stations et les trains via le système de communication, comme dans un magasin/supermarché. Connaissez-vous s'il y a d'autres réseaux de transports qui font ça déjà ? |
Pittsburgh . Les stations souterraines dans le Centre-Ville ont de la muzak qui joue dans les stations. _________________ Il fait beau dans l'métro !!
A part a certaines station ou il pleut a partir du plafond.. |
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 7:02 am Sujet du message: |
|
|
| La STM pourrait offrir un contrat exclusif avec une station de radio pour la diffusion sur son réseau, qui pourrait donner un certain revenu, ou faire tourner des pubs gratuitement en échange. Un accord mutuel. Une bonne idée ?? Ça sera aussi divertissant pour les clients ! |
|
|
 |
SoyonsExpositif

|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 8:40 am Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | | Ça se fesait avant dans les stations,mais depuis le début des années 90,on entend plus de musique par les haut-parleurs.. |
jai completement oublier la musique dans le metro! |
|
|
 |
Barzoff
|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | | Ça se fesait avant dans les stations,mais depuis le début des années 90,on entend plus de musique par les haut-parleurs.. |
Idem pour les horloges. Chaque quai avait la sienne, ce que je trouvais pratique à l'époque où je ne portais pas de montre. D'ailleurs, je n'ai jamais su pourquoi la STM les avaient retirées. |
|
|
 |
jac_murphy

|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non merci, c'est déjà assez agaçant dans les magasins.
-Jacques |
|
|
 |
|