| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Trainsforever8

|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
| frenk063 a écrit: | j'ai été entendu ! merci pour la maquette !
jai hate de voir si on pourra saccoter le coude sur le bord de la fenetre lol |
Haha ! Moi, j'espère qu'on pourras littéralement monter dedans! Mais je voudrais savoir, c'est une maquette ou bien c'est vraiment un morceaux du train? _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
frenk063
|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Trainsforever8 a écrit: | | frenk063 a écrit: | j'ai été entendu ! merci pour la maquette !
Haha ! Moi, j'espère qu'on pourras littéralement monter dedans! Mais je voudrais savoir, c'est une maquette ou bien c'est vraiment un morceaux du train? |
On parle d'un train "grandeur nature" donc je pense que ce sera carrément un élément. Donc oui le but c'est de monter à l'intérieur. Mais je sais pas où ils vont mettre ça ?? |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
| frenk063 a écrit: | | Trainsforever8 a écrit: | | frenk063 a écrit: | j'ai été entendu ! merci pour la maquette !
Haha ! Moi, j'espère qu'on pourras littéralement monter dedans! Mais je voudrais savoir, c'est une maquette ou bien c'est vraiment un morceaux du train? |
On parle d'un train "grandeur nature" donc je pense que ce sera carrément un élément. Donc oui le but c'est de monter à l'intérieur. Mais je sais pas où ils vont mettre ça ?? |
Je me suis renseigner a un ami qui travail a la STM et c'est bien vrai morceaux du Train!
J'ignore ou ils vont le mètre...c'est quand même pas petit~ Je vais me renseigner mais j'espère vraiment que ce "modèle" va être sous grande surveillance car j'ai juste vraiment peur que des idiots font du vandalisme.. _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
Benoit Clairoux
Inscrit le: 01 Juil 2002 Messages: 1396 Localisation: Montréal (Verdun)
|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Il s'agit d'une seule voiture (c'est quand même pas mal!) qui sera exposée sur le quai Angrignon de la station Berri-UQAM... |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Lun Mai 21, 2012 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Benoit Clairoux a écrit: | | Il s'agit d'une seule voiture (c'est quand même pas mal!) qui sera exposée sur le quai Angrignon de la station Berri-UQAM... |
Il y auras assez de place vous pensez? _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
frenk063
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| Benoit Clairoux a écrit: | | Il s'agit d'une seule voiture (c'est quand même pas mal!) qui sera exposée sur le quai Angrignon de la station Berri-UQAM... |
sur le quai ???? |
|
|
 |
Benoit Clairoux
Inscrit le: 01 Juil 2002 Messages: 1396 Localisation: Montréal (Verdun)
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Eh oui, sur le quai Angrignon, en allant vers la ligne jaune... |
|
|
 |
champdemars

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Benoit Clairoux a écrit: | | Eh oui, sur le quai Angrignon, en allant vers la ligne jaune... |
C'est un grand espace! Mais vont-ils délocaliser les vendeurs de gogosses à téléphones dedans?  |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| champdemars a écrit: | | Benoit Clairoux a écrit: | | Eh oui, sur le quai Angrignon, en allant vers la ligne jaune... |
C'est un grand espace! Mais vont-ils délocaliser les vendeurs de gogosses à téléphones dedans?  |
Je suis pas mal sur que oui~ ;] _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
TransitQuebec

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 2767 Localisation: Photoshop !
|
Posté le: Mar Mai 22, 2012 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| champdemars a écrit: | | Benoit Clairoux a écrit: | | Eh oui, sur le quai Angrignon, en allant vers la ligne jaune... |
Ces cases de couleurs Azur vont se vendre comme des petits sabots de métro chaud !
OK -> La porte _________________
 |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les futures rames Azur qu'on va avoir en 2014, comme son de fermeture de portes, personnellement, ça me dérange pas d'avoir un BEEEEEEEEP d'une note, pareil comme celui à Paris sur les MP-89, plutôt qu'avoir les trois notes de départ du dou-dou-dou des MR-73. Qu'est-ce que vous en pensez ? _________________ La passion du тransporт
Dans mes opinions, quand je dis 25-2XX ça inclut les 26-0XX et 27-0XX, ainsi que les 27-5XX en disant 28-0XX. |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| NovaLFS a écrit: | | Pour les futures rames Azur qu'on va avoir en 2014, comme son de fermeture de portes, personnellement, ça me dérange pas d'avoir un BEEEEEEEEP d'une note, pareil comme celui à Paris sur les MP-89, plutôt qu'avoir les trois notes de départ du dou-dou-dou des MR-73. Qu'est-ce que vous en pensez ? |
Honnêtement je prefer avoir le son qu'on a maintenant mais légèrement moins "Agressant". Je suis aller a Paris et j'ai entendu le bruit que les portes font avant de ce fermer et honnêtement c'est très désagréable a entendre et entendre cela a tout les matins en allant au travail ou a l'école serait horrible~ _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Trainsforever8 a écrit: | | Honnêtement je prefer avoir le son qu'on a maintenant mais légèrement moins "Agressant". | Moi aussi par exemple j'aimerai qu'il soit moins agressant qu'il l'est sur les MR-73 actuellement. Quand j'ai été voir la maquette, on m'a d'ailleurs dit que le signal de fermeture de portes VA ÊTRE moins agressant qu'il l'est sur les MR-73 actuellement. _________________ La passion du тransporт
Dans mes opinions, quand je dis 25-2XX ça inclut les 26-0XX et 27-0XX, ainsi que les 27-5XX en disant 28-0XX. |
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Ven Sep 07, 2012 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Evenement pour En Ville Sans Ma Voiture
Vendredi le 21 Septembre
Arrondissement Ville-Marie
L’activité roulez vert et économisez aura lieu sur les rues Sainte-Catherine et McGill Collège, de 10 h 30 à 18 h 30.
En vedette: la nouvelle voiture AZUR du métro de Montréal vous ouvrira ses portes. Au menu : magasinage festifen musique avec les Étoiles du métro, des rabais exclusifs aux détenteurs de cartes Opus et de titres de transport chez plusieurs commerçants du centre-ville, tirage de titres de transport et d’autres surprises pour toute la famille.
Samedi le 22 Septembre
L’activité roulez vert et économisez aura lieu sur les rues Sainte-Catherine et McGill Collège, de 10 h 30 à 18 h. En vedette: la nouvelle voiture AZUR du métro de Montréal vous ouvrira ses portes. Au menu : magasinage festif en musique avec les Étoiles du métro, des rabais exclusifs aux détenteurs de cartes Opus et de titres de transport chez
plusieurs commerçants du centre-ville, tirage de titres de transport et d’autres surprises pour toute la famille. _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
Lfsfandavid

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 322 Localisation: Ville émard
|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 1:07 am Sujet du message: |
|
|
| montreal66 a écrit: | Evenement pour En Ville Sans Ma Voiture
Vendredi le 21 Septembre
L’activité roulez vert et économisez aura lieu sur les rues Sainte-Catherine et McGill Collège, de 10 h 30 à 18 h 30.
En vedette: la nouvelle voiture AZUR du métro de Montréal vous ouvrira ses portes. Au menu : magasinage festifen musique avec les Étoiles du métro, des rabais exclusifs aux détenteurs de cartes Opus et de titres de transport chez plusieurs commerçants du centre-ville, tirage de titres de transport et d’autres surprises pour toute la famille.
Samedi le 22 Septembre
L’activité roulez vert et économisez aura lieu sur les rues Sainte-Catherine et McGill Collège, de 10 h 30 à 18 h. En vedette: la nouvelle voiture AZUR du métro de Montréal vous ouvrira ses portes. Au menu : magasinage festif en musique avec les Étoiles du métro, des rabais exclusifs aux détenteurs de cartes Opus et de titres de transport chez
plusieurs commerçants du centre-ville, tirage de titres de transport et d’autres surprises pour toute la famille. |
Euh... Ca n'a pas lieu au vieu port mesemble? juste a coté des Quadricycle? Comme le dit la programation OFFICIEL de levenement? http://envillesansmavoiture.com/programmation/ _________________ LFSfanDavid Voici ma page de photo! http://www.facebook.com/LFSFANDAVID?ref=tn_tnmn |
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 2:13 am Sujet du message: |
|
|
| nova BUS a écrit: | | montreal66 a écrit: | Evenement pour En Ville Sans Ma Voiture
Vendredi le 21 Septembre
Samedi le 22 Septembre
plusieurs commerçants du centre-ville, tirage de titres de transport et d’autres surprises pour toute la famille. |
Euh... Ca n'a pas lieu au vieu port mesemble? juste a coté des Quadricycle? Comme le dit la programation OFFICIEL de levenement? http://envillesansmavoiture.com/programmation/ |
J'ai pris ceci de la programation detailé, et sur le plan c'est indiquer AUTOBUS STM et Non VOITURE AZUR
Voici d'ou vien cette texte plus haut.
http://envillesansmavoiture.com/wp-content/uploads/2012/07/EVSMV_2012_programation_detaillee.pdf
Aller voir la page 6, derniere evenment indiquer pour le 21 septembre sous l'onglet de Arrondissement Ville-Marie _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
Lfsfandavid

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 322 Localisation: Ville émard
|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Ouai mais Lamt a dit sur leur page facebook que ca allais avoir lieu au vieu port... Pi un de leur nouveau wagon (?) sera exposer donc cest au vieu port parce que il y a des rail la bas, malgrés que peut etre l'Azur lui ne sera pas expositionné au vieu port mais bien sur ste cath  _________________ LFSfanDavid Voici ma page de photo! http://www.facebook.com/LFSFANDAVID?ref=tn_tnmn |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Dim Sep 09, 2012 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ok j'ai besoin de comprendre la.. Ou sera quoi? _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
sfsf02

|
Posté le: Lun Sep 10, 2012 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
| La maquette de l'Azur n'a pas besoin d'être sur des rails pour être présentée, tout comme c'était le cas en juin dernier où elle a été exposé à la station de métro Berri-UQÀM. Dans le cadre de EVSMV 2012, des activités auront lieu dans différentes villes en plus des expositions et évènements qui seront présentés aux Vieux-Port. Donc, Montréal organise l’activité roulez vert et économisez qui aura lieu sur les rues Sainte-Catherine et McGill Collège les 21 et 22 septembre... et bla bla bla. |
|
|
 |
|