| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MDJPster
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
| La clé T ? |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8794 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Mer Mai 16, 2012 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
| MDJPster a écrit: | | La clé T ? |
c'est une clé qui permet d'ouvrir les portes manuellement,si elle n'est pas replacée,les portes ne s'ouvrent pas..  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
le montréalais
Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 481 Localisation: Montréal(Québec)
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Petite promenade en MR-73 ce matin de Cadillac à Angrignon entre 8:30 et 9:25 environ  |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu 2 MR-73 sur la ligne Verte aujourd'hui et j'ai eu la chance d'en attraper un dans ma Camera! > Le train est rester un peut long temps en station donc j'ai pas tout filmer. DSL pour le fait que la video est courte!
http://www.youtube.com/watch?v=MU9EP0tOUYk&feature=youtu.be _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
AlexLy

Inscrit le: 10 Mai 2010 Messages: 1609 Localisation: Montréal-Nord, Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Trainsforever8 a écrit: | J'ai vu 2 MR-73 sur la ligne Verte aujourd'hui et j'ai eu la chance d'en attraper un dans ma Camera! > Le train est rester un peut long temps en station donc j'ai pas tout filmer. DSL pour le fait que la video est courte!
http://www.youtube.com/watch?v=MU9EP0tOUYk&feature=youtu.be |
Il sonne très bien!!!  _________________
 |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
| AlexLy a écrit: | | Trainsforever8 a écrit: | J'ai vu 2 MR-73 sur la ligne Verte aujourd'hui et j'ai eu la chance d'en attraper un dans ma Camera! > Le train est rester un peut long temps en station donc j'ai pas tout filmer. DSL pour le fait que la video est courte!
http://www.youtube.com/watch?v=MU9EP0tOUYk&feature=youtu.be |
Il sonne très bien!!!  |
Ouii!!! Ca c'est rependu dans toute la station!  _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
robb65

Inscrit le: 20 Nov 2010 Messages: 325 Localisation: Station viau
|
Posté le: Ven Mai 18, 2012 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour linfos le PAB et bouboux8243! _________________ Depuis que j'ai 4 ans, j'ai toujours aimé les bus et les métros, principalement la STM et la RTL. Jusqu'à aujourd'hui, c'est devenu une passion!Mes bus préféré 29-809,31-168,29-141,27-515,27-027,27-016,22-301,21-253. vive les MR-63! |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu un idiot traverser la voie a Villa-Maria après que son métro ai quitter la station. _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Trainsforever8 a écrit: | | J'ai vu un idiot traverser la voie a Villa-Maria après que son métro ai quitter la station. |
un peu plus puis il se serait transformé en une croquette mac poulet géante
y en a qui sont vraiment téméraire... _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | | Trainsforever8 a écrit: | | J'ai vu un idiot traverser la voie a Villa-Maria après que son métro ai quitter la station. |
un peu plus puis il se serait transformé en une croquette mac poulet géante
y en a qui sont vraiment téméraire... |
C'est exactement a ca que je pensais. Je me disait juste "ne touches pas la bare de guidage ou la rail d'urgence!" _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1440 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est une insulte pour les McCroquettes. |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Sam Mai 19, 2012 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
| bouboux8243 a écrit: | | C'est une insulte pour les McCroquettes. |
HAHAHAHAHA!~ Oui!~ franchement ces gens la sont ridicule. Je suis sur que si il c'était électrifier a mort, les gens trouveraient une façon de blâmer la STM même si se n'est pas de leurs faute. Ils trouvent toujours des excuses pour se plaindre. _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
FanaMétro

|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Pas rapport vous direz, mais en revenant du centre-ville en métro cet après-midi j'ai croisé un petit groupe de touristes américains qui sont venus à Montréal pour assister à la manif des casseroles. MDR |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
| FanaMétro a écrit: | | Pas rapport vous direz, mais en revenant du centre-ville en métro cet après-midi j'ai croisé un petit groupe de touristes américains qui sont venus à Montréal pour assister à la manif des casseroles. MDR |
ils vont être servis,il y en a partout
http://www.youtube.com/watch?v=aoB8cGdsUyI
au moment même où j'écris ceci,il y en a qui passent devant chez moi..tout un vacarme  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Sam Mai 26, 2012 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | | FanaMétro a écrit: | | Pas rapport vous direz, mais en revenant du centre-ville en métro cet après-midi j'ai croisé un petit groupe de touristes américains qui sont venus à Montréal pour assister à la manif des casseroles. MDR |
ils vont être servis,il y en a partout
http://www.youtube.com/watch?v=aoB8cGdsUyI
au moment même où j'écris ceci,il y en a qui passent devant chez moi..tout un vacarme  |
Hahahha oh mon dieu.. xD j'en ai vu qui tirent leurs BBQ! _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Lun Mai 28, 2012 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Vendredi passer, j'ai vu un opérateur écouter de la musique pendant qu'il opérait le Train mais c'était en conduite Automatique. C'est pas interdit? Car il me semble que c'est lui qui doit faire attention au bruit des pistes de roulement si elles sont deserers ou pas? _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1440 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Mar Mai 29, 2012 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Normalement il ne serait pas supposé d'avoir de la musique èa bord de sa loge a cause qu'il se doit d'être attentif a tout se qui se passe a la conduite de son train. |
|
|
 |
NovaLFS

|
Posté le: Mar Mai 29, 2012 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
| bouboux8243 a écrit: | | Normalement il ne serait pas supposé d'avoir de la musique èa bord de sa loge a cause qu'il se doit d'être attentif a tout se qui se passe a la conduite de son train. | À mon avis c'est mieux comme ça. Comme ça, si jamais il y a de la grosse pagaille dans le train ou quelque chose qui va pas bien pis whatever, il pourra entendre et agir, en conséquence, si c'est vraiment grave. Sinon, j'ai peur qu'il va être trop sur sa musique et va laisser tomber tout le reste. _________________ La passion du тransporт
Dans mes opinions, quand je dis 25-2XX ça inclut les 26-0XX et 27-0XX, ainsi que les 27-5XX en disant 28-0XX. |
|
|
 |
MDJPster
|
Posté le: Mer Mai 30, 2012 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Un MR73 encore aujourd'hui, départ vers Angrignon vers 16h15. Je remarque que les annonces et le timbre de fermeture des portes ne fonctionne pas sur la ligne verte...
Aussi, j'avais une question... vont-ils effectuer des rénovations, des mise-a-jours ou d'autres travaux sur le MR73 avant de les mettre en service sur la ligne verte, ou ils vont entrer en service as-is ? |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Mer Mai 30, 2012 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| MDJPster a écrit: | Un MR73 encore aujourd'hui, départ vers Angrignon vers 16h15. Je remarque que les annonces et le timbre de fermeture des portes ne fonctionne pas sur la ligne verte...
|
Je suis tombé sur un MR-73 ce matin à Berri, direction Honoré-Beaugrand et le timbre sonore de fermeture des portes se faisait entendre. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
|