metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Agression a soir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mystic

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 7:39 pm    Sujet du message: Agression a soir? Répondre en citant

Agression contre un chauffeur sur la 106 il ya quelques minutes?

Bus #28-108 sur la 106 sur Newman direction Angrignon.

La police a été appelée à intervenir. Quand ils sont arrivés, ils ont bloqué le bus, a couru vers le bus, est allé à l'intérieur, et quelques secondes plus tard traîné un homme hors de l'autobus, puis l'a placé sur la voiture de police, installé les menottes, et l'a laissé tomber sur la banquette arrière, puis quitté.

Quelques minutes plus tard, un CO est arrivé et a évacué les passagers, puis a aidé le chauffeur de l'autobus. Il avait l'air très choqué. Ils ont tous deux quitté le bus et commencé à jaser apres.
http://mystic.fotopic.net
Montreal Bus & Metro Pic Gallery
http://metrobus.fotopic.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bouboux8243

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2012 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est malheureux pour mon confrère et tous mes consoeurs et confrères qui sont obligés de vivre le stress du voyageur frustré. Cr... que ça m'écoeure pour vous autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DM Dogg

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

C’était un homme avec un retard mental et intoxiqué qui essayait de frapper les clients avec son skateboard. Le gars a été embarqué.
NovaLFS

MessagePosté le: Ven Mai 18, 2012 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DM Dogg a écrit:
essayait de frapper les clients avec son skateboard
En plus, la 106 est un autobus que je prends quand-même assez régulièrement. Et si j'étais là.
DM Dogg

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui était sur place
chosebinne

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cabines, les cabines, les cabines... ça prend des cabines anti-agressions !

Personellement, ça m'inciterais peut-être plus à revenir sur le bus.

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 11:17 pm    Sujet du message: Pour Chosebinne. Répondre en citant

Pour la date en bas , je te le ou la concede , c'est dur pour les fds. Mais pour la paix dans ta loge, y a rien de mieux qu'opérateur. Je te le jure que si demain, l'on me demandait de revenir opérateur, je dirais oui, si je demeurerais encore a Mtl.
bouboux8243

MessagePosté le: Sam Mai 19, 2012 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis pour les cabines, je ne pense pas que ce serait la solution. Le monde sont malades.
chosebinne

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2012 1:12 am    Sujet du message: Re: Pour Chosebinne. Répondre en citant

bouboux8243 a écrit:
Pour la date en bas , je te le ou la concede , c'est dur pour les fds. Mais pour la paix dans ta loge, y a rien de mieux qu'opérateur. Je te le jure que si demain, l'on me demandait de revenir opérateur, je dirais oui, si je demeurerais encore a Mtl.

Moi, le fait de ne pas avoir mes fds, ça ne me dérange pas ben ben. Je peux même dire que je préfère avoir mes lun-mar (moins de monde partout, j'peut faire mes commissions et obtenir des r-v (garage, dentiste, médecin, etc...) beaucoup plus facilement.

bouboux8243 a écrit:
Pis pour les cabines, je ne pense pas que ce serait la solution. Le monde sont malades.

Ben justement, s'ils sont malades, j'aime mieux qu'il y ait un plexiglass qui me sépare d'eux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Montréal (STM) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: