metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

citl surf
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pantheres96

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 9:56 am    Sujet du message: citl surf Répondre en citant

allo a tous,
j 'aimerais avoir a quand il y auras du wi-fi sur les bus de la compagnie surf.
bon dimanche a tous et merçi d'avance pour vos reponce.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rotax

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le mieux serait de poser la question directement sur la page Facebook du CITL.

Sinon, pour l'instant il n'y a qu'à la STL où le Wi-Fi sera étendu à toute la flotte.
zombiebus

Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. CIT vallée du richelieu

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En partant ce n est pas des lignes tres longues donc je n y voit voit beaucoup d utilité à l avoir. C est pas comme partir de Montreal pour aller vers Québec ou vers le Saguenay! Mais y a biens des chauffeurs qui le voudrait surement pour leur temps de brake
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pantheres96

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 4:42 pm    Sujet du message: wi-fi Répondre en citant

zombiebus a écrit:
En partant ce n est pas des lignes tres longues donc je n y voit voit beaucoup d utilité à l avoir. C est pas comme partir de Montreal pour aller vers Québec ou vers le Saguenay! Mais y a biens des chauffeurs qui le voudrait surement pour leur temps de brake
salut,
c'est parsque en temps que touriste si j'utilise mon trois G je vais la trouve moins drole a mon retour en europe et la ligne 9 sa prend deja une heures entre laval et saint jerome
merçi pour ta reponce
TransitQuebec

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que vous savez peut-être pas, c'est que sur chaque cellulaire il y a une fonction magique qui permet d'admirer tout ce qui se passe autour de vous ... le piton OFF !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rotax a écrit:
Je pense que le mieux serait de poser la question directement sur la page Facebook du CITL.

Sinon, pour l'instant il n'y a qu'à la STL où le Wi-Fi sera étendu à toute la flotte.

salut j'ai ete leurs faire un courriel sur leurs facebook mes sans reponce
angel_anjou

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2012 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

TransitQuebec a écrit:
Ce que vous savez peut-être pas, c'est que sur chaque cellulaire il y a une fonction magique qui permet d'admirer tout ce qui se passe autour de vous ... le piton OFF !

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pantheres96

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angel_anjou a écrit:
TransitQuebec a écrit:

...

c'est juste pour ecoute rougefm car une heures de bus sa commence a etres long apres 8h de vol
sfsf02

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2012 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gros bon sens dit de laisser le téléphone à la maison lorsqu'on est à l'extérieur du pays. Advenant le cas où un téléphone cellulaire est vraiment nécessaire, un téléphone prépayé s'avère être la meilleure option.

Le coût des déplacements serait drôlement plus élevé si les autobus du CIT Laurentides donnaient accès à l'Internet sans-fil. Et avoir besoin d'un accès Internet pour pouvoir écouter la radio FM, c'est quoi l'affaire?
gmnewlook

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ma femme et moi sommes allés à Paris pour notre voyage de noces en 2007 on a laissé nos téléphone cellulaire à la maison. Ma femme avait une carte d'appel et on s'est servi de celle-là quand on a appelé ici pour donner des nouvelles à notre arrivée et aussi quand j'ai téléphoné chez mon ex pour souhaiter bonne fête à ma grande qui venait d'avoir 5 ans.

Ouais, la quarantaine est ici!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pantheres96

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

gmnewlook a écrit:
Quand ma femme et moi sommes allés à Paris pour notre voyage de noces en 2007 on a laissé nos téléphone cellulaire à la maison. Ma femme avait une carte d'appel et on s'est servi de celle-là quand on a appelé ici pour donner des nouvelles à notre arrivée et aussi quand j'ai téléphoné chez mon ex pour souhaiter bonne fête à ma grande qui venait d'avoir 5 ans.

je ne peux pas laisser mon celullaire chez moi car dans mon celullaire j'ai mes billets d'avion via l'aplacation d'air canada
pantheres96

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

sfsf02 a écrit:
Le gros bon sens dit de laisser le téléphone à la maison lorsqu'on est à l'extérieur du pays. Advenant le cas où un téléphone cellulaire est vraiment nécessaire, un téléphone prépayé s'avère être la meilleure option.

Le coût des déplacements serait drôlement plus élevé si les autobus du CIT Laurentides donnaient accès à l'Internet sans-fil. Et avoir besoin d'un accès Internet pour pouvoir écouter la radio FM, c'est quoi l'affaire?

je ne peux pas laisser mon celulaire chez moi car mes billets de'avion son dans mon cel via l'aplication d'air canada
gmnewlook

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas moyen de les faire imprimer avant ton départ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pantheres96

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

gmnewlook a écrit:
Y a pas moyen de les faire imprimer avant ton départ?

oui je pourais imprimer mes billets
c'est que imprimer sa coute car tu gaspie du papier de l'encre tendi que l'aplication sur mon iphone d'air canada est gratuite
erj-boy

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh tes billets tu n'as qu'à prendre ton numéro de réservation Air Canada. Rendu à l'aéroport, tu peux utiliser les bornes libre service à l'aide de ton passeport et de ton numéro de réservation. Cette borne te permet d'imprimer tes cartes d'embarquement et d'enregistrer tes baggages, tout ce que tu as à faire ensuite, c'est aller porter tes baggages au comptoir!!!

En tant qu'agent de bord, le meilleur moyen pour communiquer à partir de l'Europe, c'est facebook et internet. La majorité des hôtels européens ont des ordinateurs dans leur lobby. Souvent gratuits mais limités à 15 minutes ou une demi heure par exemple. Ça dépend dans quel pays tu vas!

Pour l'autobus 9... Généralement le iPod est le meilleur des amis pour moi Quoique j'avais toujours mon téléphone dans l'autobus... Parce que j'ai jamais pris la 9 pour aller à l'aéroport...
pantheres96

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

erj-boy a écrit:
oh tes billets tu n'as qu'à prendre ton numéro de réservation Air Canada. Rendu à l'aéroport, tu peux utiliser les bornes libre service à l'aide de ton passeport et de ton numéro de réservation. Cette borne te permet d'imprimer tes cartes d'embarquement et d'enregistrer tes baggages, tout ce que tu as à faire ensuite, c'est aller porter tes baggages au comptoir!!!

En tant qu'agent de bord, le meilleur moyen pour communiquer à partir de l'Europe, c'est facebook et internet. La majorité des hôtels européens ont des ordinateurs dans leur lobby. Souvent gratuits mais limités à 15 minutes ou une demi heure par exemple. Ça dépend dans quel pays tu vas!

Pour l'autobus 9... Généralement le iPod est le meilleur des amis pour moi Quoique j'avais toujours mon téléphone dans l'autobus... Parce que j'ai jamais pris la 9 pour aller à l'aéroport...

je viens au quebec et je part de bruxelles en belgique je suis obliger de prendre mon celullaire car je suis diabetique
gmnewlook

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2012 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une urgence?

pantheres96

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

gmnewlook a écrit:
Pour une urgence?

au cas ou il m'arrive de quoi
pantheres96

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2012 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pantheres96 a écrit:
gmnewlook a écrit:
Pour une urgence?

au cas ou il m'arrive de quoi

une hypoglicimie ou une hyperglicimie
pantheres96

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2012 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui ou les deux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: