metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Préposé au service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MDJPster

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 9:18 am    Sujet du message: Préposé au service Répondre en citant

J'ai postuler pour le poste de préposé au service, concierge et manoeuvre au RTL pour ma troisième année d'affilé et on dirait sans réponse. Est-que quelqu'un connaîtrait une personne à qui je peux demander de l'information concernant ma candidature ? Avez-vous d'autres conseils pour moi ? J'ai tout ce qu'il fait pour le poste (permis de conduire, bon dossier, 18 ans, DES et de l'expérience en esthétique automobile-lave-auto) mais je commence à être un peu décourager après 3 ans sans réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceruti

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce poste-la, je n'ai aucune maudite idée comment ça marche, mais je peux te dire que moi j'ai déposé mon CV pour le poste de chauffeur en septembre 2009, et j'ai été appelle pour le test écrit en.... décembre 2011.
Maintenant, je suis au mois d'avril 2012 et le processus n'est pas encore finalise...est toujours en cours... donc... patience...c'est le mot d'ordre chez STM d’après moi.
Médical 17 avril 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MDJPster

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2012 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'annonce parait à chaque année au mois de février et la formation commence chaque avril/mai. C'est un emploi qui est, je crois, majoritairement pour les étudiants, car il a comme statut "temporaire, temps partiel". Au contraire, les chauffeurs de bus sont en demande constante (banque de candidatures) pour un poste permanent. Il suffit qu'un chauffeur prend sa retraite ou qu'il quitte pour X raison, ce n'est pas un emploi saisonnière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: