metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je vous conseil pas....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus nolisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TEC101

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Je vous conseil pas.... Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous conseil pas d'aller travailler chez coach Canada. À moins que sa vous tante de vous faire traiter comme des moins que rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le gros Réal

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2011 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Détails?
classic 8429

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir d/ja travailler la je suis en parfait accord avec TEC101

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

My god je ne suis pas venu sur le site depuis un bon bout. En faite il s'agit de Pierre Dagesse qui ne sait pas faire son travail il m'avait promis un salaire plus eleve a mon entrer et en parlant avec mes collegues bien j'ai apprit que je fesait pas moins. Donc j'ai crisser mon camp de la car Dagesse ne voulait pas m'augmenter et pourtant je fesait le double sinon le triple de la job demander.
classic 8429

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre Dagesse n<est qu<une des personnes qui ne sdavent pas faire leur travail chez coach canada , mais lorsqu'il sagit de tendre un piege pour renvoyer un gars qui le derange il est champion..

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui est Pierre Dagesse? Il fait quoi comme travail au sein de Coach Canada?
TEC101

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dagesse est le responsable de l'entretien de la flotte pour la garage de montreal. Il est tellement pas a sa place. surtout quand tu lui parle on dirait que il est sur une autre planete ou tout simplement il se fou de toi comme dans l'an 40!
andgir

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai rencontrer un autobus de cette compagnie es ce que ces la seul compagnie dont le chauffeur porte un kipi avec un dossard?
andgir

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

andgir a écrit:
j'en ai rencontrer un autobus de cette compagnie su l autoroute 95 en Floride es ce que ces la seul compagnie dont le chauffeur porte un kipi avec un dossard?
giro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous demanderais à tous de ne pas nommer personne, merci d'éditer vos messages afin de modifier le nom de P. D.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus nolisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: