metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation nouveau chauffeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 177, 178, 179  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karman

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2012 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations denis309 pour ta patience te voilà dans la grande famille de la STM enfin, bravo.

faith : Bonne chance pour ta certification je suis sûr que tu vas réussir.

Myrtille et tico24 des nouvelles ?

Moi je suis toujours en attente depuis mon médical, en attendant je suis allé passer une journée avec un chauffeur et j'ai vraiment aimé ça , je vais aller faire le cours pratique de trois heures à l'école des routiers du Québec, vu que je nais jamais conduit d'autobus, ça fait pas longtemps que j'attends, mais j'ai vraiment hâte de recevoir la lettre ou le courriel pour faire ma certification.

Bonne patience à tous .

Envoi CV: octobre 2011
Examen STM: novembre 2011
Entrevue: décembre 2011
Médical: décembre 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ceruti

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Karman, felicitations. TU as eu vraiment un parcours a envier, a date. On est plusieurs ici qu'on auraient ete heureux d'avoir la meme rapidite du dossier.
Bonne chance pour la certification.
@Faith : Vas-y, t'es capable. On est a tes cotes.

Finalement, il n'y a personne d'autre qui a reussi l'examen du 13 decembre ici ?Parce que les lettres d'echec ont deja ete recues en janvier, et je me demandais pour ceux qui ont reussi, si il y a qqn qui a ete invite pour l'entrevue...
Médical 17 avril 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
karman

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ceruti a écrit:
Karman, felicitations. TU as eu vraiment un parcours a envier, a date. On est plusieurs ici qu'on auraient ete heureux d'avoir la meme rapidite du dossier.
Bonne chance pour la certification.

Merci, oui ça été rapide, mais là je travaille ma patience comme tout le monde, à tous les jours je prends mes courriels et je vais voir dans ma boîte aux lettres, j'ai hâte de recevoir l'invitation pour la certification.
Bonne chance

Envoi CV: octobre 2011
Examen STM: novembre 2011
Entrevue: décembre 2011
Médical: décembre 2011

Dernière édition par karman le Mar Fév 07, 2012 2:04 am; édité 1 fois
civic2k

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 7:21 pm    Sujet du message: Enfin!!!!! L'appel ultime :) YEs Répondre en citant

Enfin!!!!!!!!! Après plus de 3 ans d'attente, j'ai eu la fameuse appel!!! Unfirome le 14, accueil le 22, formation le 23!!!!

Ne vous décourager pas!!!!
Certification réussi 14 novembre 2011
Uniformes 14 février 2012
Formation 23 février 2012
mobydick67

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2012 7:45 pm    Sujet du message: Re: Enfin!!!!! L'appel ultime :) YEs Répondre en citant

civic2k a écrit:
Enfin!!!!!!!!! Après plus de 3 ans d'attente, j'ai eu la fameuse appel!!! Unfirome le 14, accueil le 22, formation le 23!!!!

Ne vous décourager pas!!!!

Salut civic2k! Après trois ans... ça se prend bien, hein?? En tout cas c'est encourageant, ça sent l'appel qui s'en vient.....
Bon départ pour le 23!!!
karman

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations civic2k, bravo pour ta persévérance, bonne formation et tien nous au courant du déroulement, c'est toujours intéressant à lire en attendant notre tour
zouzette

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salût la gang j'ai réussie ma formation vendredi passé je débute seule sur la route demain j'ai hâte de briser la glace!!! j'avais lundi mardi de congé.

@ Faith ne lâche pas je suis certaine que tu l'auras mercredi ne sois pas inquiète prend ton temps pour tes manoeuvres et regarde loin afin d'anticiper
tes manoeuvres aussi ça ira je t'attends futur collegue!

@Civik Félicitations tu vois que la persévérences paie!!!

Soyez patients la gang je sais que c'est fatiguant de lire "soyez patient,votre tour viendra etc" moi même j'étais pas mal tannée de lire ça lolll mais il n'y a que ça qui vous reste l,attente les amis parce que le plus gros est fait non? Vous avez tous votre permis classe 2 et votre place a la STM vous attend bien au chaud pour le reste de votre vie !!!

Bonne chance à tous!
bouboux8243

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 11:02 am    Sujet du message: Pour Zouzette. Répondre en citant

Et c'est parti pour un minimum de 30 ans. Bonne carrière, j'y ai fait 31 ans et 6 mois. Bouboux8243.
Denis309

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis avec les chauffeurs compagnons cette semaine pis à date ca va super bien pis j'ai eu des très bons commentaires
alexandre

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2012 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lache pas mon Denis vendredi tu vas avoir ton diplôme !!
Faith

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2012 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous

Je ne vais pas faire de perso malgré tout les beaux mots que vous m'avez écrit! Je suis vraiment épuisée parce que j'ai pas mal fêté ce soir Et oui, j'ai passé haut la main! La dernière fois s'était vraiment le stresse qui a eut le meilleur de moi alors maintenant, il ne me reste plus qu'à.... attendre lol Et oui, peut importe ou on en est dans le processus, l'attente n'est jamais bien loin lol

Allez, je vous laisse et je repasse demain pour les félicitations et les perso

Faith
Entrevue: Août 2011
Médical: Septembre 2011
Certification: 8 février 2012
Formation: 8 mars 2012
shadow

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez des questions zouzette et Denis à propos des relèves, trajets,listes, etc... n'hésitez pas (Oh et Félicitation Faith, bienvenue parmis nous!!)
Denis309

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 5:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faith, appel les tout de suite pour leur dire que c'est reussi. tu pourrais etre dans prochaine batch
bouboux8243

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo faith, une bonne carrière t'attend. Moi, j'y ai fait 22 ans comme chauffeur et 9 ans et 6 mois et 17 jours comme opérateur.
Messi

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations Faith pour ta certification, c'est à mon tour maintenant ça sera dans une semaine.
civic2k

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 6:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tlm!!! J'ai bien hate de commencer!!! J'ai bien hate de voir dans quel garage aussi!!!
Certification réussi 14 novembre 2011
Uniformes 14 février 2012
Formation 23 février 2012
Denis309

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alexandre a écrit:
Lache pas mon Denis vendredi tu vas avoir ton diplôme !!

C'est fait !!! J'ai mon diplôme
bouboux8243

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2012 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!
zouzette

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations la gang !!! Merci shadow d'offrir ton aide!
Messi

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Denis !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 170 sur 179

Sauter vers: