| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
prosadox
|
Posté le: Mer Nov 09, 2011 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| l'amt ne va pas les metter en service avant le printemps aux dernières nouvelles, est ce que le NJT est un peu plus pressé? |
|
|
 |
Bicot

Inscrit le: 15 Sep 2007 Messages: 130 Localisation: St-Jean-sur-Richelieu
|
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8780 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
il a inscrit Montréal,mais c'est un numéro du NJT...mais c'est quand même la même chose...
puis ça a l'air confortable et bien disposé ce pupitre.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
prosadox
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
| on est loin d'un poste de F9, ou de GP9 disons!!! |
|
|
 |
Rotax

|
|
|
 |
AMTFan1

Inscrit le: 04 Juil 2011 Messages: 1138 Localisation: Pierrefonds, Québec
|
Posté le: Jeu Déc 01, 2011 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Génial!
La 1351 n'est toujours pas en Amérique du Nord? |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Ven Déc 02, 2011 8:38 am Sujet du message: |
|
|
| AMTFan1 a écrit: | Génial!
La 1351 n'est toujours pas en Amérique du Nord? |
En principe, elle devrait être arrivée depuis un bon moment! Elle est partie de Vienne début ou mi-octobre, je crois. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
AMTFan1

|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
La 1356 et la 1357 sont en Amérique du Nord et sont en route pour Montréal! Ces photos ont été prises le 9, le 15 et le 27 Décembre, elles doivent être arrivées à Montréal à présent:
 |
|
|
 |
Underground
|
Posté le: Ven Jan 06, 2012 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Quelles superbes couleurs !!! Wow ! |
|
|
 |
AMTFan1

|
Posté le: Sam Jan 07, 2012 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Non seulement la 1356 et la 1357 sont en Amérique du Nord, mais aussi la 1359!
Sur cette vidéo prise le 24 Décembre, on voit le convoi du CSX transportant la 1356 et la 1359 vers Montréal, regardez bien le numéro des deux locomotives:
http://www.youtube.com/watch?v=61m2-pDgU0E&feature=related
La 1357 aurait été transporté dans un autre convoi. |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis passé à côté du garage Mont-Saint-Hilaire en fin de semaine. Aucune ALP-45DP en vue, que les F40 et GP40 habituelles. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
AMTFan1

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Rotax a écrit: | | Je suis passé à côté du garage Mont-Saint-Hilaire en fin de semaine. Aucune ALP-45DP en vue, que les F40 et GP40 habituelles. |
Auraient-elles toutes été ramenées au garage de St-Eustaches?
Étrange car il me semblait que pour la 1352 qui avait partiellement déraillée et les autres voitures multilevels aussi, elles devaient restée immobiles au garage de la ligne Mont Saint-Hilaire pour l'inspection et ne pas être transportées ailleurs puisqu'il y a plusieurs éléments et indices à déterminer pour l'enquête... |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
| AMTFan1 a écrit: |
Auraient-elles toutes été ramenées au garage de St-Eustaches?
Étrange car il me semblait que pour la 1352 qui avait partiellement déraillée et les autres voitures multilevels aussi, elles devaient restée immobiles au garage de la ligne Mont Saint-Hilaire pour l'inspection et ne pas être transportées ailleurs puisqu'il y a plusieurs éléments et indices à déterminer pour l'enquête... |
Je ne sais pas. Il y en a probablement quelques-unes à Pointe-Saint-Charles, d'autres à Saint-Eustache.
D'après moi, la 1352 aurait été emmenée à Pointe-Saint-Charles, c'est pas mal plus proche que le garage de Mont-Saint-Hilaire. En plus, il n'y a aucune infrastructure d'entretien au garage MSH. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8780 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Lun Jan 09, 2012 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
elle est peut-être dans le garage de l'AMT dans la gare Centrale..
Je ne peut pas le confirmer,puisque je ne fais plus les bouteilles d'eau,donc,je ne voit plus le garage comme avant.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
AMTFan1

|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ainsi on compte déjà 11 ALP-45DP de construites et de livrées ou sur le point d'être livrées pour l'AMT! (1350 à 1360 compris)!
Cependant, une question me traverse l'esprit, il me semblait que la production devait passer au ralentit suite à l'incident qu'il s'est poduit avec la 1352 à la Gare Centrale. D'autre part, je n'ai plus vu les ALP-45DP rouler de nouveau sur la ligne Deux-Montagnes ou la ligne Mont St-Hilaire dans le cadre d'essais ou de mise en service. Est-ce que l'AMT a reçu l'autorisation du CN de les faire rouler de nouveau ou attendent-ils la fin de l'enquête?
À mon avis, il faudrait qu'ils reçoivent l'autorisation bientôt car il ne reste plus que 1 à 2 mois avant la date de la mise en service des ALP-45DP (Mars ou Avril) sur la ligne Deux-Montagnes pour compléter les essais... |
|
|
 |
Esterel01

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 835 Localisation: Estérel (Qc)
|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
| AMTFan1 a écrit: | | ...À mon avis, il faudrait qu'ils reçoivent l'autorisation bientôt car il ne reste plus que 1 à 2 mois avant la date de la mise en service des ALP-45DP (Mars ou Avril) sur la ligne Deux-Montagnes pour compléter les essais... |
Je crois que tu rêves en couleurs! Je ne gagerais sûrement pas un petit deux là-dessus... |
|
|
 |
Jeumont
|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
| AMTFan1 a écrit: | | il me semblait que la production devait passer au ralentit suite à l'incident qu'il s'est poduit avec la 1352 à la Gare Centrale |
Pourquoi? |
|
|
 |
AMTFan1

|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Esterel01 a écrit: | | Je crois que tu rêves en couleurs! Je ne gagerais sûrement pas un petit deux là-dessus... |
Évidemment que je rêve! Je suis un usager quotidien de la ligne Deux-Montagnes et je suis fatigué de devoir embarquer dans des trains toujours bondés, où l'on doit se tenir debout, se tasser, se pousser, avoir de la difficulté à embarquer dans ces trains et débarquer de ces mêmes trains! Et ce, chaque matin et soir en heure de pointe!
Et je suis très certainement pas le seul à penser la même chose! |
|
|
 |
Miatrain
Inscrit le: 13 Fév 2009 Messages: 571 Localisation: Cartierville Montréal
|
Posté le: Lun Jan 23, 2012 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="AMTFan1]Et je suis très certainement pas le seul à penser la même chose![/quote]
moi aussi je suis bien tanné d etre tassé ou rester pris dans le vestibule _________________ Miatrain
Je recommencé à travailler et à utiliser les TEC. |
|
|
 |
prosadox
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2012 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
| dire que l'amt aurait pû régler ce problème dès 2008 s'il avait acheté, même juste loué une alp 46 du NJT, jumelé aux premières rames de multi level ou même des fameuses comet de location.... la seule place ou ca valait la peine de les mettre, il ne l'ont pas fait! |
|
|
 |
|