| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zalgo

|
Posté le: Sam Jan 14, 2012 9:45 pm Sujet du message: Autobus vers La Ronde... |
|
|
Pourquoi le monde s'amusent-il à appuyer sur le bouton arrêt demandé peu importe même si il y a qu'un seul arrêt prévu??
Et en passant, nous les employés de la Ronde, on apprécie vraiment les chauffeurs qui nous laissent débarquer en face de la Guérite...  |
|
|
 |
angel_anjou

|
Posté le: Dim Jan 15, 2012 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Haha Dit surtout que tu l'apprécies car soit tu ne veux pas marcher de l'arrêt jusqu'à la B-12, soit que tu es parti trop tard de chez toi, soit les deux
Plus sérieusement la plus part du temps ce sont des jeunes qui prennent l'autobus pour se rendre là-bas. Et quand des groupes de jeunes se rendent quelque part, n'importe quoi arrive.
La même chose arrive souvent à La Ronde justement!  _________________ Formation: 15 mai 2013
CT Legendre |
|
|
 |
Zalgo

|
Posté le: Dim Jan 15, 2012 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| angel_anjou a écrit: | Haha Dit surtout que tu l'apprécies car soit tu ne veux pas marcher de l'arrêt jusqu'à la B-12, soit que tu es parti trop tard de chez toi, soit les deux
Plus sérieusement la plus part du temps ce sont des jeunes qui prennent l'autobus pour se rendre là-bas. Et quand des groupes de jeunes se rendent quelque part, n'importe quoi arrive.
La même chose arrive souvent à La Ronde justement!  |
Faudrait penser à gâter les chauffeurs de temps en temps  |
|
|
 |
Pyerre
|
Posté le: Lun Mar 26, 2012 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi en tout cas, quand je forme des chauffeurs à Frontenac, je leur dis de laisser les employés de La Ronde en face de la guérite!  |
|
|
 |
|