metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flotte du CITVR...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zombiebus

Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. CIT vallée du richelieu

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montreal66 merci pour cette liste de vehicule en service et enlevé de la route mais il te manque des vehicules. Les deux 9000. soit 9002 et 9003 pour le circuit C-30 ( st-julie- st-hyacinthe- mcmasterville). et les minibus pour transport adapté, circuit locaux et les deux gros adapté. Pour locaux, ce sont le 542,553,554,570,589.
Pour adapté, ce sont 538,539,545.les 2 gros adaptés : 9001 et 903
si tu veux plus detaillé, je te les trouverai avec attention. Bonne route
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Denis20

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore zombiebus. C'est exactement le type de renseignements qui m'intéressent.

C'est un plaisir de vous lire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montreal66

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2012 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zombiebus a écrit:
montreal66 merci pour cette liste de vehicule en service et enlevé de la route mais il te manque des vehicules. Les deux 9000. soit 9002 et 9003 pour le circuit C-30 ( st-julie- st-hyacinthe- mcmasterville). et les minibus pour transport adapté, circuit locaux et les deux gros adapté. Pour locaux, ce sont le 542,553,554,570,589.
Pour adapté, ce sont 538,539,545.les 2 gros adaptés : 9001 et 903
si tu veux plus detaillé, je te les trouverai avec attention. Bonne route

Bonjour zombiebus;

Si vous pouvez me trouvex les numeros exact ca serait un plus, parce que la flotte CITVR c'est transdev

54230?
55330?
55430?
57030?
58930?

et les autres du TA

Merci et A+

Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent

Dernière édition par montreal66 le Mar Jan 10, 2012 8:52 am; édité 1 fois
fidoudas

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Montreal66

parce que la flotte CITSV c'est transdev

On doit plutôt dire:

parce que la flotte CITSV c'est Transbus
montreal66

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidoudas a écrit:
Montreal66

parce que la flotte CITSV c'est transdev

On doit plutôt dire:

parce que la flotte CITSV c'est Transbus

Ouups corriger

CITVR est Transdev

zombiebus

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2012 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

montreal66 j aime ta joke. oui citvr c est Transdev. mais officiellement faut dire Veolias-Transdev-Limocar de la vallée. hihihi! Demain je donnerai reponse sur les numero exact et j ai fait 2 erreur ds ma derniere liste. Le 534 n est plus a notre division, j aurais du ecrire que c est le 542 qui sera remplacé. et pour les 2 gros adaptés, ce n est pas 9001 et 905, mais 905 et 992. Le 9001 doit surement etre chez une autre division. desoler de l erreur.
montreal66

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2012 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui le 9001 est un scolaire modifier pour service regulier pour rousillion, merci encore pour la liste

zombiebus

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2012 10:07 pm    Sujet du message: reussite mon cher montreal66 Répondre en citant

wow je suis surpris de tout les detail que tu as trouvé suite a mes offre des numeros complet des vehicules. Dans mes infos donné auparavant y a juste eu les deux erreurs comme le 534 alors que je parlais du 542 et que le premier est ailleur maintenant. et le numero du gros adapté inexact mais corrigé par la suite. Ta liste est excellente mais je verifierait si le 545 est bien un ford car il est un GMC. En tout cas c ce qui est imprimé a l avant du vehicule. a bientot et bonne soirée
Rotax

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai embarqué dans le 3005 ce dimanche et le 3007 la semaine dernière. Les bancs sont pas mal plus confortables que les autres LFS avec la porte arrière placardée.
zombiebus

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2012 10:21 pm    Sujet du message: a Rotax pour les nouveaux autobus Répondre en citant

il est vrai que le 3005-3006 et 3007 sont confortable. J ai hâte de voir si l air climatisé en est aussi excellent. Meme le chauffeur y trouve sont compte avec un meilleur systeme de chauffage situé derriere son banc. En plus ce sont des véhicules moins polluant que les autres avec les nouvelles technologies. Enfin, le client sera confortable d un bord a l autre du trajet car ce n est pas tout les planchés bas qui ont ce nouveau confort. En souhaitant que ce ne soit pas les derniers a arrivé ainsi et ce au plaisir du client.
Denis20

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 3325(24)0 anciennement de Sainte-Julie est rendu au CITVR.

Je l'avais vu un vendredi il y a 3 ou 4 semaines sur un 200 à Saint-Hilaire sous sa couleur grise de Sainte-Julie mais j'ai tellement été surpris que je croyais m'être trompé! Je ne voulais pas "poster" n'importe quoi!

Or, ce matin, je l'ai vu aux couleurs du CITVR. Étrangement, il porte encore (à l'arrière, du moins) le numéro de division de Sainte-Julie et ce, même s'il a changé de couleur.

Y a-t-il eu d'autres transferts au CITVR? Est-ce qu'il y a eu des retraits dernièrement?

Je n'ai pas vu le 684(30)4 (Transcar) depuis un bout alors que je vois le 683(30)3 (Transcar) et le 624(30)5 (Classic) régulièrement.

Je crois que notre ami zombiebus pourra nous répondre!
RTL adapt

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 684 du CITVR est dans la cour à Boucherville , probablement pour les pièces !
classic

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Transdev commence à faire disparaitre les Classic de toute ses divisions .

À la division de St-Jean , il y en à que deux encore en service , un pour l'urbain et un pour le suburbain pour la ville de St-Jean et du côté du CRC il n'y en à plus , les deux derniers sont dans la cours près de la sortie en attente de leur future

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 4:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

À Boucherville , il y a le 443 ( ex CITCRC ) sur le côté des scraps et ceux qui étaient pour le défunt contrat de St-Bruno , ont tous été scrappé à part les Transcar : ces derniers ont été réparti sur les contrats jusqu'à temps qu'ils les remplacent par des nouveaux bus .

En passant , les Transcar que Véolia avaient , ce sont des anciens bus de Détroit qui ont été reconstruits !
Johnnybus

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement les Classic se font de plus en plus rares chez Transdev. Sur la rive nord (CITL), les seuls que je vois encore sont le 674-21-7 et le 677-21-7 et deux Transcar (686-21-4 et 698-21-4).
seb_CITL

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 5:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Johnnybus a écrit:
Effectivement les Classic se font de plus en plus rares chez Transdev. Sur la rive nord (CITL), les seuls que je vois encore sont le 674-21-7 et le 677-21-7 et deux Transcar (686-21-4 et 698-21-4).

Mais ils a plus en plus de RTS ....
classic

MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb_CITL a écrit:
Johnnybus a écrit:

Mais ils a plus en plus de RTS ....

Une grosse partie doit venir de Saint-Jean , il n'en reste que 3 ou 4 dans la cours

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 9:03 pm    Sujet du message: Flotte du CITVR Répondre en citant

Pour ce qui est au CITVR , il ne nous reste que 2 classics. Soit le 624 qui a été acheté à Boisbriand et le 683 ( Transcar) 2003 mais officiellement un 1991.

Pour les RTS , nous en avons recu un de Boucherville qui se nomme le 3325 . Nous l avons acheté à eux puisque notre flotte commencait à manquer de véhicule.

Nous sommes supposer garder les RTS jusqu en 2016 et ensuite les remplacer par un autre modèle qui n a pas encore été décidé.
Sbergeron

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous a boucherville il nous reste que des Orion et 3 Novabus. on verra bien, quelques bus plus récent ca ne ferait pas de mal!
Denis20

MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 362(30)7 est dans la cour de Pro-Action Diésel à Saint-Hilaire.

Quel type de problème soigne ce garage sur ces autobus que les mécaniciens de Transdev ne peuvent régler?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: