| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ArticPAG1
|
|
|
 |
novabus fan
|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ah! 1012 a trouvé une bonne place! _________________ Bonjours et Salutations! Ceci est Le NovaBUS Fan!
*Étudiant à l'École Secondaire Régionale Centennial (CRHS).
Future chauffeur d'autobus pour le CIT Le Richelain et, plus-tard surement, le Réseau de Transport de Longueuil!* |
|
|
 |
CITSV
|
Posté le: Lun Déc 12, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sorel-Tracy est déjà disparu du site... _________________ Bonne route!
 |
|
|
 |
fidoudas

Inscrit le: 25 Nov 2010 Messages: 383 Localisation: Rive sud de Montréal- Nord du Vermont
|
Posté le: Mer Déc 14, 2011 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Ça pas pris de temps pour modifier ça....
Craint pas CITSV, le meilleurs s'en vient.
(tu iras voir ton mail perso du site)
CIao! _________________ A quoi sert d'avoir du tigre dans le moteur, quand tu as un âne au volant...??? |
|
|
 |
CITSV
|
Posté le: Mer Déc 14, 2011 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce que la flotte est complétée?
Combien de NF?
H3-45?
autres? _________________ Bonne route!
 |
|
|
 |
seb_CITL
Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 142 Localisation: Sainte Marthe sur le lac
|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tu vrai que La Quebecoise c'est gérez par les HELL ?
C'est un chauffeur de Autobus Deux Montagne qui travaillais pour eux m'a dit ça ils y a deux semaine |
|
|
 |
fidoudas

Inscrit le: 25 Nov 2010 Messages: 383 Localisation: Rive sud de Montréal- Nord du Vermont
|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Seb_CITL
T'a pas idée tout ce que les Hells peuvent gérer au Québec, tu tomberais sur le cul a savoir qui est gérer par eux....la je m'embarque pas dans la politique.
Moi je peu te dire que ton chauffeur de deux Montagnes y'en fume du méchant bon (ça doit venir des Hells) et non c'est gérer par un Québecois de Québec point à la ligne.
Wéla! _________________ A quoi sert d'avoir du tigre dans le moteur, quand tu as un âne au volant...??? |
|
|
 |
ArticPAG1
|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par ArticPAG1 le Mer Avr 18, 2012 6:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
allroadmtl

Inscrit le: 15 Déc 2009 Messages: 1083 Localisation: CT Saint-Denis
|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
| fidoudas a écrit: | Seb_CITL
T'a pas idée tout ce que les Hells peuvent gérer au Québec, tu tomberais sur le cul a savoir qui est gérer par eux....la je m'embarque pas dans la politique.
Moi je peu te dire que ton chauffeur de deux Montagnes y'en fume du méchant bon (ça doit venir des Hells) et non c'est gérer par un Québecois de Québec point à la ligne.
Wéla! |
En tk c'est pas la première fois et c'est d'hier je l'entends celle là! |
|
|
 |
fidoudas

|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
On dirait que la population ont souvent des drôles de préjugés
Vincent Lacroix y'avait ben une cravate pis y'a réussi de se payer une pension......faque les préjugées pis les ouie! dire on peu s'en passé.
Quand le cheque de paye entre tout les semaines sans problème et qui paye tes heures supplémentaires sans dire un mot...on s'entend tu que c'est un bon Boss....
J'ai donner une partie de ma vie pour la Québecoise et je n'ai rien a dire, ce fut un très bon emploie et j'ai bien manger tout ce temps la. Merci à La Québecoise pour ces bonnes années.
LA ou ça me fait chier, c'est de voir un crétin chiâler sur sa job...le boss est si, le boss est ça...ben si t'est pas content fait toi voir ailleurs, même sur le chômage le crétin trouveras le moyen de chîaler.....ça se peut-tu que le crétin y'a pas compris...???!!!
LCN à bien dressé la population, écoute les babars de n'importe qui et surtout croie les...et surtout transmet le message a tout le monde....lâche pas, fait des rumeurs à pleine porte...Invente des histoires fait toi populaire avec des faussetés de nouvelle...Vive LCN et les autres. _________________ A quoi sert d'avoir du tigre dans le moteur, quand tu as un âne au volant...??? |
|
|
 |
ArticPAG1
|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par ArticPAG1 le Mer Avr 18, 2012 6:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
fidoudas

|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Premièrement, je voudrais ben savoir à quel membre tu t'adresses quand tu parles de même parce que l'histoire des Hells c'est pas moé qui a sorti ca, ok?
ArticPAG1, qui a parti le bal des Hell's....me semble que c'est clair que ça va a lui non!!!???
Oups! Faudrait lire moins vite ou simplement pas sauter des lignes...ou des plombs...LOL!
Pour ta citation ArticPAG1, elle est seulement pour la ligne de Vincent Lacroix....ou est le problème...???
Le reste, ben on est d'accord ça concerne messieurs tout le monde non!...
Ouin! y'é temps que le boss te donne des vacances...
Joyeux Noel bientôt ex confrère de travail. _________________ A quoi sert d'avoir du tigre dans le moteur, quand tu as un âne au volant...??? |
|
|
 |
ArticPAG1
|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par ArticPAG1 le Mer Avr 18, 2012 6:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
fidoudas

|
Posté le: Ven Déc 23, 2011 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
AricPAG1 a ce que je sache, c'est SEB_CITL qui a partie le bal Non  _________________ A quoi sert d'avoir du tigre dans le moteur, quand tu as un âne au volant...??? |
|
|
 |
9105
|
Posté le: Sam Déc 24, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Un petit mal attendu ici. |
|
|
 |
fidoudas

|
Posté le: Sam Déc 24, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je peu comprendre, la fatigue c'est malsain très souvent, ça fait lire en diagonale....Bah! il reviendras bien.
Joyeux Noel à tous... _________________ A quoi sert d'avoir du tigre dans le moteur, quand tu as un âne au volant...??? |
|
|
 |
|