metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fini les squatters de wifi!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus nolisés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
conducteur

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 9:34 am    Sujet du message: Fini les squatters de wifi!! Répondre en citant

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/transports/201111/17/01-4469084-autocars-orleans-express-fini-les-squatteurs-de-wi-fi.php

De vrai tata!!!! Y a même du monde qui se plantait en avant du bus et faisait tout pour ne pas se faire dépasser par l'autocar. L'antenne wifi étant à l'avant du véhicule, ils avaient une meilleure réception!! Incroyable!
bouboux8243

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça prends-tu du monde imbécile???????? Moi jh'aïs ben ça quelqu'un qui me suis dans le cul avec mon Autocar sur n'importe quelle Autoroute quand je suis à gauche pour un dépassement. Je les trouve ben cave, surtout quand je rentre à droite et qu'il rentre très près de moi en avant de moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allroadmtl

MessagePosté le: Sam Nov 19, 2011 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avouer déja avoir squatter du WIFI à Greyhound à la station Centrale. Mais seulement stationné et pendant que l'autobus faisait son embarquement.
bouboux8243

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 2:29 am    Sujet du message: Pour allroad Répondre en citant

Au moins, tu n'étais pas devant ou derrière l'Autocar, à haute vitesse !!!!!!
conducteur

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je n'avais un qui me talonnait dans les derrières pour supposément sauver de l'essence sur la 20, je ralentissais un peu en bas de 100km/h. D'habitude il comprenne le message. Mais j'ai déjà fait pas loin de 5 km à 60 km/h et il ne lâchait pas. Je ne le voyais pas du tout dans mes miroirs. De temps en temps un petit ombrage. Il devait ne talonner à moin de 6 pieds du véhicule. Et quand il s'est décidé à me passer, il m'a fait un beau doigt d'honneur!!! Pauvre tâta!!! Il s'imagine quon les voit pas. Le problème c'est qu'on le ressent quand quelqu'un se tient dans notre tirant d'air à l'arrière.
bouboux8243

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2011 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour toi,conducteur.
Martrain

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+2

Martin C. / Railfan Photographe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeumont

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue avoir déjà squatté du wifi quand j'étais sur la 169 sur le pont Jacques-Cartier. On été pris dans le trafic quand j'ai vu passer un bus d'Orléans avec le grand logo jaune! Impossible de la manquer ce logo. Si Orléans n'avait pas cette grosse pub jaune apposée sur ses bus, j'en suis certain qu'il n'y aurait pas ce problème. Moi je n'aurai jamais pensé de me connecter à leur réseau si ce n'aurait pas été pour ce collant (par ailleurs je n'ai jamais pensé de suivre le cul d'un autocar dans mon propre véhicule).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bouboux8243

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2011 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jeumont de ne pas suivre de près.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus nolisés Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: