metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boite à lunch ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frenk063

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 1:57 pm    Sujet du message: Boite à lunch ? Répondre en citant

Je ne vois presque jamais des gens trainer leur boite à lunch dans le métro lorsqu'il se rendre au travail. Pourtant je ne crois pas que tous les travailleur mange au restaurant tous les jours, ou à la cafétéria tous les jours, si ??

Où est-ce que les gens cachent leur lunch dans le métro ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mon côté,j'en vois régulièrement,surtout les travailleur en construction,leurs boîtes à lunch sont assez grosse,puis très souvent,même presque toujours,les gens ont leurs lunch dans leurs sacs à dos..
rare sont ceux qui mange chaques fois au resto,malgré que c'est toujours bondé à l'heure du lunch
mat88

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart des étudiants on leur lunch dans leur sac à dos.
sfsf02

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je met mon lunch dans mon sac à dos tant étant étudiant en banlieue que travailleur au centre-ville de Montréal.
frenk063

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais pour les étudiant, mais ya pas vraiment de travalleur de bureau avec un sac a dos ??
amos404

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père va au travaille avec une boite a lunch, mais je ne suis pas donc a savoir s'il la cache...
le montréalais

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je met mon lunch dans mon sac à dos C'est bien moins encombrant.
Greg16

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne à mon école (du moins dans mon département) n'a de boîte à lunch, car tout le monde met son lunch dans un sac réutilisable (genre d'épicerie ou autre) ou dans les nouveaux types de sac termos qui ont l'apparence d'un sac à main... Ça peut expliquer pouquoi on voit peu de gens avec des boîtes à lunch conventionnelles dans le métro.
giro
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit surtout ça très très tôt le matin. Les travailleurs d'usine, de la construction etc... à 8h00 ce sont les employés de bureau et les étudiants.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Crivil

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 9:50 am    Sujet du message: Re: Boite à lunch ? Répondre en citant

frenk063 a écrit:
Pourtant je ne crois pas que tous les travailleur mange au restaurant tous les jours, ou à la cafétéria tous les jours, si ??

J'ai travaillé dans un bureau du centre ville une quinzaines d'années, jusqu'a récemment, (avant de devenir chauffeur a la STM) et tu serais surpris du nombre de personnes qui descendent le midi pour se prendre une soupe-sandwinch, cafe, muffin, pour sept ou huit dollars.... en plus du café de la pause du matin et de l'apres-midi.

Moi-même je l'ai fait un bon bout de temps.

La nouvelle generation ne connais pas la valeur de l'argent on dirais. Ils ne sont pas conscientisés a économiser. On vis l'instant présent. A crédit s'il le faut.
conducteur

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 4:56 pm    Sujet du message: Re: Boite à lunch ? Répondre en citant

Crivil a écrit:

J'ai travaillé dans un bureau du centre ville une quinzaines d'années, jusqu'a récemment, (avant de devenir chauffeur a la STM) et tu serais surpris du nombre de personnes qui descendent le midi pour se prendre une soupe-sandwinch, cafe, muffin, pour sept ou huit dollars.... en plus du café de la pause du matin et de l'apres-midi.

Moi-même je l'ai fait un bon bout de temps.

La nouvelle generation ne connais pas la valeur de l'argent on dirais. Ils ne sont pas conscientisés a économiser. On vis l'instant présent. A crédit s'il le faut.

Un bon muffin à 2$ sur VISA à 19% d'intérêt!!!! )
le PAB

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi quand je travaillais en ville,j'avais toujours un lunch,les resto,c'était rare,comme je n'ai pas de carte de crédit(j'en veux pas non plus) je fonctionne sur le principe 'no money no candy"
mais c'est vrai que j'en voyais souvent sortir leur VISA pour un café au Tim Horton
David-Luc

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
moi quand je travaillais en ville,j'avais toujours un lunch,les resto,c'était rare,comme je n'ai pas de carte de crédit(j'en veux pas non plus) je fonctionne sur le principe 'no money no candy"
mais c'est vrai que j'en voyais souvent sortir leur VISA pour un café au Tim Horton

Petite correction, Master Card, parce que Tim Hortons ne prend pas VISA, juste Master Crap.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chosebinne

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 6:16 pm    Sujet du message: Re: Boite à lunch ? Répondre en citant

conducteur a écrit:
Un bon muffin à 2$ sur VISA à 19% d'intérêt!!!! )

Une carte de crédit ne coûte rien si on a la discipline qu'il faut pour acquitter son solde tous les mois !

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

La carte de crédit fonctionne comme une carte de débit si tu paies ton compte au complet, en plus il n'y a pas de frais de transaction!
En plus, moins de danger de te faire clôner ta carte pis vider ton compte qu'une carte de débit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
champdemars

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2011 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

frenk063 a écrit:
Oui je sais pour les étudiant, mais ya pas vraiment de travalleur de bureau avec un sac a dos ??

Je suis travailleur de bureau en sac à dos et mon lunch est dedans. La plupart de mes collègues aussi.

Quoique je mange très souvent dans les restos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: