|
metrodemontreal.com Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8785 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
quand j'ai fait les photos que j'ai montré plus haut,la tête touchait le plafond en haut et en bas,pas le choix de me pencher....
puis le prix,tu dis 17$,est un aller simple?,car je l'essaierais juste pour le "trill" et je reviendrais en train par la suite,ou vice versa  _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Sam Nov 05, 2011 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | quand j'ai fait les photos que j'ai montré plus haut,la tête touchait le plafond en haut et en bas,pas le choix de me pencher....
puis le prix,tu dis 17$,est un aller simple?,car je l'essaierais juste pour le "trill" et je reviendrais en train par la suite,ou vice versa  |
Moi j'ai eu 17$ pour moi et mon ami (prochainestation) pour aller a toronto et 34$ pour nous deux pour revenir. _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1438 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Dim Nov 06, 2011 10:12 pm Sujet du message: Pour montreal66 |
|
|
| La transmission doit être une ZF, une manuelle me surprendrait beaucoup. Une ZF réagit comme une manuelle si tu n'es pas doux avec. |
|
|
 |
prosadox
|
Posté le: Mer Nov 09, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
ca reste beaucoup moins cher que le train, et même moins cher que greyhound!
c'est vrai que ces bus sont lourd, à 50 000 lbs à vide pour 3 essieux....
combien père une truck 3 essieux à charge maximale?? (15 verge de roche mettons)
mais je comprend pas qu'avec nos normes très permissive au québec quand à la charge par essieux, on fasse du trouble au DD, je crois qu'on a les fonctionnaires les plus con du continent! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|