metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Prochaine formation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didi

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci KidKodak !
J'ai hâte et je suis stressée en même !!!
Tu vas voir, la formation CFTR se fait super bien. Tu m'en donneras des nouvelles. Les instructeurs sont cool.
Entrevue #1: 22 juin 2010
Médical: 28 juin 2010
Entrevue #2: 13 juillet 2010
Classe 2F: 22 janvier 2011
Début de formation RTL: 5 juillet 2011
Début au garage Longueuil: 22 aout 2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denis309

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Didi a écrit:
Et voilà le grand jour arrive ..... J'ai été contacté pour débuter pour le prochain booking (22 août). Je serai réserve de jour au garage de Longueuil avec congé mercredi et jeudi.

C'est fou ..... j'ai terminé ma formation vendredi et voilà que je suis déjà appelé !!!!

Félicitations!!!!
Didi

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denis309 a écrit:

Félicitations!!!!

Merci Denis309 !!!
Je devrai prendre mon courage à deux mains (ainsi que mon volant) et prendre la route le 22 août !!!! En tout cas, en étant réserve je vais toucher à bien des lignes .... je vais en apprendre rapidement. Let's go l'ajustement !!!!
Entrevue #1: 22 juin 2010
Médical: 28 juin 2010
Entrevue #2: 13 juillet 2010
Classe 2F: 22 janvier 2011
Début de formation RTL: 5 juillet 2011
Début au garage Longueuil: 22 aout 2011
Denis309

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

tient nous au courant de tes premières journées... c'est toujours interessant de voir comment ca se passe pour chacun d'entre-nous
la-femme-du-chauffeur

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2011 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon conjoint a passé son médical et il commence sa formation le mercredi 7 septembre
KidKodak

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 8:47 pm    Sujet du message: Didi Sak passé ? Répondre en citant

Alors Didi, as-tu eu la chance de prendre le volant? Comment ça c'est passé ?
jf2011

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2011 6:44 pm    Sujet du message: remerciement Répondre en citant

je voulais remercier un chauffeur pour avoir accepter de me guider pendant au moins deux heures dans son travail en etant qu'observateur et je dois vous dire que j'ai beaucoup appris
c'est bien qu'un ancien donne un coup de main a un eventuel college je l'apprecie enormement et je souterais que cela continue avec d'autres chauffeurs merci classicmen et une bonne fin de senmaine
oui je sais ce que je veux faire c'est a dire etre un chauffeur de la stm malgre les hauts et les bas et cela fais partie de la vie
Denis309

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 6:49 am    Sujet du message: Re: remerciement Répondre en citant

jf2011 a écrit:
je voulais remercier un chauffeur pour avoir accepter de me guider pendant au moins deux heures dans son travail en etant qu'observateur et je dois vous dire que j'ai beaucoup appris
c'est bien qu'un ancien donne un coup de main a un eventuel college je l'apprecie enormement et je souterais que cela continue avec d'autres chauffeurs merci classicmen et une bonne fin de senmaine
oui je sais ce que je veux faire c'est a dire etre un chauffeur de la stm malgre les hauts et les bas et cela fais partie de la vie

Pouur y avoir été aussi avec lui, je peux te dire que t'en a appris pas mal
classicmen

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2011 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars, mais moi j'essai le plus possible de vous dire la vérité et de pas juste vous dire que etre chauffeur de bus cé le paradis, oui cé une bonne job mais comme dans tout autre emploi on a des hauts et des bas, en meme temps si d'autres personnes veulent venir faire un tour vous avez juste a me faire signe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jojo45

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 6:39 pm    Sujet du message: formation prochaine Répondre en citant

salut denis 309, prochaine formation le 2 novembre et il va y avoir encore des embauches jusqu'à fin novembre. Tiens bon ca sera ton tour.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: