metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Transitfan.com Charters - Charter Classic 1994 de la STTR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmc_new_look

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous situer, le nom de la sortie est Boul. Des Forges.

Pour les personne arrivant de Québec :

Prendre la sortie. Dans cette sortie, il y a un embranchement. suivez "CENTRE-VILLE". Vous arriverez à une lumière, passez celle ci et à la prochaine, vous tournerez à gauche pour passer sous les 2 Tunnels.

Pour Ceux de Montréal :

Prendre la sortie 199 et Tournez à Droite à la première Lumière vous passez sous le tunnel. Vous serez rendu au même point que ceux qui arrivent de Québec..

Continuez toujours sur cette rue (qui s'appelle ST-ROCK) , vous verrez après quelques minutes l'Hotel delta, et le terminus d'autocar Orléans Express à votre gauche. Le terminus Centre-ville est juste à Côté
gmc_new_look

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'étais mon premier charter , C'était bien plaisant de rencontrer des gens bien sympathique ! Je pense entre autre à montreal66, prochainestation, christian et aussi tout ceux à qui j'ai parlé durant le voyage !

À refaire dans le coin sans contredit !! C'est la première fois qu'il se passe quelque chose dans mon petit coin de pays en matière de transport en commun et ça doit être refait !

Pour ceux qui n'étaient pas présent, photos à venir sous peu !

Moment cocasses de la journée (Selon moi) :

1-AHHHHHHHHHHHHHHHHH L'AUTOBUS EST DERRIÈRE NOUS... ( ceux qui étaient présent vont comprendre )

2- La 10 Ste-Marthe, est-ce que c'est normal qu'il y a plein de monde qui la photographie ??
le PAB

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une journée inoubliable,surtout que je me suis fait arrosé dans le carwash
une fenêtre ouverte

quand on a débarqué sur le coin et qu'un résident se demandait ce qui se passait...

bref,une vidéo est dans l'four...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
busman1984

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était mon premier charter en tant que chauffeur et j'ai adoré l'expérience.

Merci à tout ceux qui ont été présents!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
montreal66

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

gmc_new_look a écrit:
c'étais mon premier charter , C'était bien plaisant de rencontrer des gens bien sympathique ! Je pense entre autre à montreal66, prochainestation, christian et aussi tout ceux à qui j'ai parlé durant le voyage !

À refaire dans le coin sans contredit !! C'est la première fois qu'il se passe quelque chose dans mon petit coin de pays en matière de transport en commun et ça doit être refait !

Pour ceux qui n'étaient pas présent, photos à venir sous peu !

Moment cocasses de la journée (Selon moi) :

1-AHHHHHHHHHHHHHHHHH L'AUTOBUS EST DERRIÈRE NOUS... ( ceux qui étaient présent vont comprendre )

2- La 10 Ste-Marthe, est-ce que c'est normal qu'il y a plein de monde qui la photographie ??

C'était plus tot.

Autobus 0904: Superviseur, etes vous a l'ecoute
Superviseur: a l'ecoute
Autobus 0904: quest k'il ce passe avec la 10 St-Marthe speciale, c'est plein de photographe.
Felix: Oui toute est beau
DB25

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord j'aimerais remercier les organisateurs, ainsi que notre chauffeur pour l’évènement.

J'ai passé un excellent moment en bonne compagnie, j'ai été heureux de revoir des gens que j'ai connu au premier charter ainsi que de faire la connaissance de d'autres.

Ce nolisé a été en effet remplit de moments cocasse:
-La réparation de la fenêtre qui cogne par prochainestation (avec un bout de papier, comme à la STM).
-Les gens qui se posaient pleins de questions (plusieurs sont venus nous le demander, chose dont je ne me rappelle pas à Laval).
-L'appel à la radio comme quoi il y avait plein de photographes.
-Le "Ahhhhh! Un autobus!"
-Également au terminus ou nous avons pris les photos de la 10 Ste-Marthe (désolé je ne me rappelle plus du nom), je ne sais pas si d'autres l'ont entendu mais une fillette dire à son père "C'est un voyage nolisé." et lui de répondre "Un voyage nolisé! C'est quoi ça?"

Dernière édition par DB25 le Lun Aoû 01, 2011 12:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gmc_new_look

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas entendu ça DB25 Bienvenue à Trois-Rivières..

Les gens à Trois-Rivières voient un autobus, qu'elle soit jaune (Autobus scolaire) , blanche, rouge, Bleue, ça reste un autobus de ville.. Je me rappellerai toujours ce que mon ami m'a déjà conté.. Il étais à l'université en scolaire avec l'Inscription "SPECIAL". Il a embarqué ses clients, et il est parti. Rendu à Destination, il a débarqué tout le monde mais une seule personne restais assis, l'organisateur a été la voir et lui a demandé pour savoir elle allais où.. Elle a dit je vais au Centre-Ville, c'est pas la 3 Ste marguerite ça ??
le PAB

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà,je vous montre une vidéo de la journée..

http://www.youtube.com/watch?v=UObAarkzcB0
busman1984

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super vidéo Le PAB! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'immortaliser ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DB25

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour le vidéo Le PAB! Il donne un bon aperçu de l'activité.
vh_agg300

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super vidéo !! Ce fut une super journée et ce fut aussi mon premier nolisé a vie !

http://caaq.forumactif.net/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
montreal66

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes Photos et Videos vont etre en ligne dans une semaine, demain matin je pars en direction de nouvelle ecosse!!
i-me

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends avec impatience, j'ai déjà vue quelques vidéos sur youtube!
gmc_new_look

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais m'arranger pour mettre mes photos sur le net aussi le plus rapidement possible sur mon compte google et vous envoyer le lien. C'est juste le temps qui me manque ces jours-ci.. Travail de soir toute la semaine dort le jour et quelques stages de visualisation durant le jour :S Le temps me manque même pour faire des modifications sur les sites web que je m'occupe ..

dur dur D'être occupé LOL mais je m'arrange pour vous faire ça le plus rapidement possible

P.S. Dommage que tu n'ai pas pu venir i-me
Frank L.

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce fut un très bon... non... excellent nolisé! J'aimerais d'abord et avant tout remercier notre chauffeur, Félix! C'est grâce à lui qu'on a pu avoir un nolisé de très bonne qualité, très bien prévu. Aucun imprévu n'a entaché la journée - ce qui ajoute un gros PLUS à l'événement.

Secundo, je m'en voudrais de ne pas souligner l'excellent travail et la planification de la part des organisateurs. Un très beau travail là aussi!

Ce que je retiens le plus est la bonne ambiance qui a dominé durant la journée. Le contraire aurait certes été très étonnant, mais ça aussi, ça a contribué à une très belle journée!

Je retiens certaines choses...

- certains curieux passant à côté, qui nous regardaient, avec un regard étonné;

- le lave-auto...bus!
- le merveilleux synchronisme des piles et Le PAB...
- comment éliminer un bruit de fenêtre! (mais déjà mentionné ci-haut)
- les nombreux photographes.

Et j'en passe, il y en a d'autres!!

Pour terminer, excellente vidéo, Le PAB! Merci pour ces images - voilà quelque chose qui résume parfaitement la journée.

Bref... un nolisé de qualité et dont on plusieurs vont se rappeler très longtemps!

Ajout: j'ai aussi des photos. Elles sont encore dans la carte-mémoire... Je vais essayer de les sortir le plus tôt possible.
Mystic

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour participé a notre deuxième nolisé de "Transitfan.COM Charters". Un grand succès!

Avec tous les grands moments tout le monde a deja dit dans les messages ci-dessus, voici quelques autres que je ne me souviens:

Une visite guidée du garage.
La conduite étonnante de notre chauffeur à travers toutes les routes étroites.
Les réactions des autres chauffeurs d'autobus.
Les réactions de tous les gens curieux.

J'ai pris quelques vidéos aussi, en voici un:

http://www.youtube.com/watch?v=hGFAWJI1E30
http://mystic.fotopic.net
Montreal Bus & Metro Pic Gallery
http://metrobus.fotopic.net

Dernière édition par Mystic le Mar Aoû 02, 2011 12:08 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vh_agg300

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un plaisir de participer a ce charter ! J'ai adoré l'expérience et je compte bien refaire un charter avec vous ! Vous êtes une belle gang

http://caaq.forumactif.net/
ProchaineStation

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---> www.YouTube.com/AntoDamicoShow <---
TransitQuebec

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant tout le charter, notre cher collègue lePAB prenait bien soin de vérifier à chaque crossing de la ville de Trois-Rivières si il y avait un train ou quelque chose de ferroviaire à photographier, chose qu'il finira par réaliser à la toute fin snappant une loco du QG dans la cour.

Au retour vers Québec, j'ai croisé le fameux train qui était dû à Trois-Rivières pour 7h00 (il y sera arrivé beaucoup tôt finalement), le voici en vidéo (désolé, pas le temps de rien setupper)

http://www.youtube.com/watch?v=nSJW66og7S0
gmc_new_look

MessagePosté le: Mer Aoû 03, 2011 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Prochainestation !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: