| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Juljube
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 7:35 am Sujet du message: Arrivée des bus climatisés à la STM |
|
|
| Les essais de la climatisation à l'intérieur des autobus seront faits sur 9 lignes: la 10, 24, 103, 165, 173, 535. De plus, il y aura 8 bus climatisés sur la ligne 747. La température ambiante est maintenue à 21 degrés. Pour plus d'informations: http://www.mouvementcollectif.org/fr/grand_projets/un-vent-de-fraicheur |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8798 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
les bus 747 de 31-001 à 31-008 sont pourvu d'air climatisé depuis leur entrée en service...fort possiblement dù au fait que c'est une ligne fort achalandé par les touristes.. _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
alexandre

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 1492 Localisation: Montréal-Nord, Qc
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Dans les canicules ma booker du 165/535  _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
montreal66

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sur les lignes mentionn/ il va avoir que une autobus avec climatisiation,
mais la 165 est articul/ et jusqu<a date il a 2 articul/s avec climat _________________ Distribution Planibus - Garage CT St-Laurent |
|
|
 |
DM Dogg

|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a eu sur le 110 mardi et mercredi _________________ Chef d'operations |
|
|
 |
alexandre

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 1492 Localisation: Montréal-Nord, Qc
|
Posté le: Jeu Juil 14, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai vu quelques fois des 40 pieds climatisés sur la 69. _________________ Chauffeur, CT Legendre |
|
|
 |
LF-A

|
Posté le: Mar Juil 19, 2011 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle qu'il y a quelques semaine, il y avait le 31-124 sur la 139, donc un autobus avec l'air climatisé sur la 139!  |
|
|
 |
DM Dogg

|
Posté le: Mar Juil 19, 2011 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en avait un sur le 113 aujourd'hui _________________ Chef d'operations |
|
|
 |
Rotax

|
Posté le: Mar Juil 19, 2011 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pris le 31-007 hier sur le 747. La clim' fonctionnait, mais toutes les fenêtres étaient ouvertes et il faisait chaud pareil. _________________ Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon!  |
|
|
 |
Nova RTS
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 7:43 am Sujet du message: |
|
|
| Le conducteur aurait dû avertir les gens de fermer les fenêtres, et il ferait moins chaud!!! |
|
|
 |
Lanau_Boy
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le conducteur aurait dû avertir les gens de fermer les fenêtres, et il ferait moins chaud!!! |
est bonne !
tu leur demande de payer , tu leur demande de passer en arrière du bus pour pas se faire tuer , de pas courir apres un bus qui roule et ils le font pas et la tu penses qu'il vont fermer les fenetres en criant ciseaux ? |
|
|
 |
chosebinne

|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Lanau_Boy a écrit: | est bonne !
tu leur demande de payer , tu leur demande de passer en arrière du bus pour pas se faire tuer , de pas courir apres un bus qui roule et ils le font pas et la tu penses qu'il vont fermer les fenetres en criant ciseaux ? |
Faut pas trop en demander. Ça serait de l'acharnement !
Un certain soir, lorsque j'était chauffeur, j'suis arrivé face à un barrage policier. C'était un accident grave qui venait de se produire à une intersection et je devais reculer pour prendre une p'tite rue très étroite afin de contourner ce blocage. J'ai demandé poliment aux gens présent dans mon bus s'il y aurait quelqu'un qui aurait la bonté de bien vouloir jetter un coup d'oeil à la fenêtre arrière pour me dire si tout était ok lorsque je reculais.
Résultat: Personne n'a bougé et personne ne m'a même répondu.
J'ai compris bien des choses à partir de ce soir là. _________________
  |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1445 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 1:32 pm Sujet du message: Pour Chosebinne . |
|
|
T'as ben raison, c'est une des raisons pourquoi je suis descendu opérateur.Ma face est a Beaugrand, André:Boubou: Martel, Matricule 8243, retraité depuis le 30 avril 2007. Une belle p'tite bête. HA! HA! J'étais très connu en bas et encore aujourd'hui. Bonne carrière au Métro. |
|
|
 |
chosebinne

|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 2:30 pm Sujet du message: Re: Pour Chosebinne . |
|
|
| bouboux8243 a écrit: | T'as ben raison, c'est une des raisons pourquoi je suis descendu opérateur.Ma face est a Beaugrand, André:Boubou: Martel, Matricule 8243, retraité depuis le 30 avril 2007. Une belle p'tite bête. HA! HA! J'étais très connu en bas et encore aujourd'hui. Bonne carrière au Métro. |
oui, j'ai vu ta pĥoto l'autre jour en jettant un coup d'oeil au mur des retraité(e)s !
Merci et profites-bien de tes vacances permanentes chanceux !!!  _________________
  |
|
|
 |
gmnewlook

Inscrit le: 08 Nov 2001 Messages: 2383 Localisation: Pointe-aux-Trembles. (86-189-410)
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
| chosebinne a écrit: | Un certain soir, lorsque j'était chauffeur, j'suis arrivé face à un barrage policier. C'était un accident grave qui venait de se produire à une intersection et je devais reculer pour prendre une p'tite rue très étroite afin de contourner ce blocage. J'ai demandé poliment aux gens présent dans mon bus s'il y aurait quelqu'un qui aurait la bonté de bien vouloir jetter un coup d'oeil à la fenêtre arrière pour me dire si tout était ok lorsque je reculais.
Résultat: Personne n'a bougé et personne ne m'a même répondu.
J'ai compris bien des choses à partir de ce soir là. |
En tout cas, ce n'est pas pour me vanter ou me glorifier, mais j'aurais acquiescer à ta demande sans rechigner.  _________________
Ouais, la quarantaine est ici!!! |
|
|
 |
Nova RTS
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouais, c'est vrai que le public est assez apathique. Après ça, quand il y a un qui a besoin d'aide, (les gens du public), ils se demandent pourquoi personne viens les aider. J'imagine que c'est ça, la vie en société. |
|
|
 |
Lfsfandavid

Inscrit le: 03 Fév 2010 Messages: 322 Localisation: Ville émard
|
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 883 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
Posté le: Mer Juil 20, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
faut faire comme avec les enfant barré la fenêtre comme l'hiver _________________
! |
|
|
 |
zafa
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
En cette journée de canicule, j'étais vraiment content de tomber sur la 31-124, sur la ligne 24. Ça fait vraiment du bien, et on peut voir et sentir la différence (surtout en transpiration) entre cet autobus-là et un autre non-climatisé.
Mais est-ce que ça vaut l'investissement majeur pour une couple de journées par année? |
|
|
 |
Berlude
|
Posté le: Ven Juil 22, 2011 2:24 am Sujet du message: |
|
|
| zafa a écrit: | En cette journée de canicule, j'étais vraiment content de tomber sur la 31-124, sur la ligne 24. Ça fait vraiment du bien, et on peut voir et sentir la différence (surtout en transpiration) entre cet autobus-là et un autre non-climatisé.
Mais est-ce que ça vaut l'investissement majeur pour une couple de journées par année? |
Le confort ca n'a pas de prix ... et dans un bus en moyenne c'est 10 degrés de plus qu'a l'extérieur donc ... l'été pour moi c'est indispensable |
|
|
 |
|